DaWa57

Bonjour a tous,je suis nouveau sur le site alors je me présente j’ai 27 ans,je ride depuis 4 ans,j’habite a metz et fréquente assez souvent la piste d’amneville,c’est clair que c’est pas les alpes mais c’est toujours bon a prendre en pleine été, Sinon j’essaye de m’initier au freestyle qui je l’avoue n’est pas chose facile… A tous les menbres je vous salut… .Si quelqu’un cherche de la compagnie pour le snowhall qu’il me contact c’est toujours plus marrant a plusieur

Cool un rideur de plus dans le 57 , on ce fait normalement une séssion samedi prochain (si sa a pas changé depuis )on en cause un peu par la

Sinon euh ben … à toi

Merci,heureux d’etre parmi vous tous,samedi prochain je bosse…tros deg,jai étais hier en partant du taf et jme suis éclaté le dos sur une rampe,sinon je serai heureux de vous rejoindre 1 de c 4 bon week a tout lmonde Et merci d’avoir repondu si vite c cool

Salut Salut!
bienvenue à toi sur le fofo

Pas de fille sur mon site

bienvenue a toi et je pense que tu trouvera du rider pour le snowhall y a quelque bipedes sympa au minimum

Petite info si quelqu’un est interressé pr du matos je connais deux bon magasin au luxembourg a bon prix, Burton Nitro Apo si quelqu’un a des sous a claquer qu’il me fasse signe…au plaisir…

Les femmes sont si jalouse mais jsuis dingue d’elle

Bienvenue ici

Welcome Dude
et enjoy sur le fofo, et a + à la montagne
See ya

Merci heureux d’etre parmi vous aussi