[SESSION] snowhall

Hello qui serai motivé pour une ch’tite session dans un frigo , on regarde qui est chaud on se trouve une datte et hop , à voir il y à pas mal de monde qui habite pas loin sa serai cool d’aller tous la bas rigoler un coup , le niveau necessaire pour venir c’est de tenir un peu la bière .

Si le niveau nécessaire est de tenir la bière alors je suis partant si vous avez une date je peux me déplacer histoire de tester ma nouvelle board^^

Pour moi la date euh… n’importe tant que c’est dans le week end , après faudrai voir qui est encore motivé mais aparament pas beaucoup de monde .

Bah limite quoi qu il arrive moi j irai solo ou avec un pote.

Donc même si y a pas de motivation j’irai donc au pire si tu veux te joindre a moi…Bon c’est sur a plein c’est- mieux qu’à deux mais bon moi j’m’en fout tant que je peux rider c’est l essentiel.

et avec quelque bière la fète est plus folle

Ok fait signe quand tu y va , j’essayerai de ramener ma fraise .

Pour info: à Comines (Ice Mountain), c’est la fin de la saison d’été.
Demain c’est le dernier jour où il y aura tous les rails Ensuite, ils les enlèvent (ils en laisseront peut-être 2). Resteront les deux jumps.
Les tarifs été « summer evening » à 21e la soirée (17h-23h) les mercredi et dimanche sont eux prolongés jusque fin septembre. Cependant, les jumps (et rails) ne sont accessibles qu’à partir de 19h…

Hey,

S’il y a du monde qui serait interessé pour faire une petite session au frigo?
Pendant la semaine qui arrive; histoire de voir un peu de snow-férien(e)s

Pour la date et l’horaire on se mettra d’accord (quand il n’y aura pas trop monde entre midi le plus souvent)
Nous on est déjà 4 sure

Arf entre midi sa le fait pas pour moi (boulot oblige) j’suis plutot dispo après 16h . Et du jeudi au dimanche mondial du ski . Peut être à une prochaine

Edit : euh je viens de tilter il y a déjà un topic pour les plans au frigo si un modo veut bien combiner .

arf ça craind ^^

mais l’heure je l’ai dis comme ça parce que j’ai remarqué c’est la où il y a le moin de monde mais si quelqu’un a un autre horaire à proposer? y pas de souci dans que c’est pas blindé

et je téléphonerai avant pour savoir niveau module si c’est ouvert parce qu’il y aller et en faite y rien

C’est vrai que jeudi après 17h il y avait deja plus de monde! En tout cas j’espere pour toi qu’ils vont reshappé les jumps parce que sinon ca va etre bien moisi comme session

j’y était la semaine dernière et tout était nickel module ouvert etc…
mais sauf le dimanche matin sa grouille de monde

Edité par Ricoshek oops j'avais oublié ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/new_sleeping.gif) , j'ai fusionné ton sujet, vu qu'il y en a un qui existait déjà ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

J’serais surement à Comines dans la semaine…

les 3 modules pour les rails etaient bien vue que peu de personne les ridait, par contre le 1er jump le kick c’était un glaçon meme pas de neige dessus, et en plus avant la réception ces con ont foutu un camel donc si tu arrives trop short tu te pettes les rotules!!! Le 2e jump quand à lui il etait bien shapé et tout mais le shapeur a « juste » oublié d’y mettre un kicker

Bref; tant qu’on ride un peu entre snow-férien(e)s ça pe être pas mal

Yes sa peut être nickel , pour moi j’pourrai pas venir avant 17h car boulot plus trajet .

nous avons un peu réfléchi et nous nous sommes dit que mercredi début d’aprème serait le mieux
car jeudi c’est férien y aura du peuple et vendredi samedi, sur ment du monde qui font le pont!

Avis aux personnes interessés

Arf je viendrais au prochain coup si sa colle avec mes horaires .

ok ok pas de soucis à la prochaine

petite apartée

C’est vrai que
le 3-4novembre y va y avoir la marque forum avec le test du matos 2008 + conteste
et le 30 nov la meme chose avec bataleon, organisé par explicite???

Pour forum c’est sure j’ai parlé au gars du shop d’explicit. Par contre bataleon sa reste à confirmer c’est en négociation avec le snowhall … espérons