mais moi a chaque fois que jy vais, ya tjs les meme crevasse au reception donc jme dit qui les entretienne jamé!! nan?
Arf dommage Twooty . Sinon personne pour demain aprem’ ?
@kmille : La flemme d’aller dans le nord
@bibi : C’est vrai que sa doit pas etre donné partant de Paris mais maintenant il y a le tgv et en ce moment si tu achetes un forfait 2h il t’offre 1h pareille pour les forfaits 8h, 12h …
@cirdek : Le parc est entretenu après sa dépend quand tu y vas. J’y suis aller vendredi soir et le parc était nikel. Un peu de glace mais bon on fait avec ^^
Je ferai un bilan demain soir
Bon bah Camille faudrait qu’on sfasse une session comines un d’ces 4…
Carrément …trés vite même! ![]()
sinon ils en a d’entre vous qui viennent du coin de metz???
Session de dingue Seule mais trop bien
Alors la piste franchement bien ! elle était toute belle toute refaite toute redammée ! et j’étais dans les premiers a la rider
Après pour le park :
3 rails de niveaux différents bien propre
2 kicks bien sympas reshappés et ils envoient pas mal
1 Big air qu’ils étaient en train de reshapper
Sinon la glace sa va on fait avec c’est pas non plus trop génant
Voila bon ride à tous !
@cirdek : je suis pas de metz j’habite plus près du snowhall
ya un truk que je kalle pas a chaque fois que j’y vais ya tjs la meme crevasse au meme endroit ( a la reception du 2emme kick), pour elle est pa entretenu , si??
Quelqu’un ta déjà rep Tu dois pas y aller les bons jours aux bonnes heures!
Tim
Oui il lui refond une beauté tout les lundis , sinon pour revenir au plan , vous en pensez quoi ? le week end ou en semaine .
moi je voudrais bien y allé entre le 7et le 13 juillet heure et date exact a fixer voir quand y a le plus de personne dispo
Moi j’y vais ce mercredi!! Le 04 juillet!
… comme pas de permis, je prend le train avec mon pote à 7h07 pour y aller et de nouveau le soir ![]()
35,70euros de train aller retour par personne…
Si jamais quelqu’un y va ce jour, qu’il me fasse signe svp
Tim
Bon moi je vais aller à l’ice mountain de comines dimanche aprés midi donc si y a des nordistes intéréssés contactez moi par mp
Moi perso j’y était jamais pourtant j’habite nord-est…donc en cas de session prevut je serais bien chaud pour me joindre a vous
Euh bon moi j’annule ma session de dimanche pour un week end à la mer (et voui il va faire beau) mais ce n’est que partie remise
Bon moi j’vais surement aller à Comines pendant le mois d’aout avec des potes, j’vous tiens au courant pour la date.
Je serai tous les week end à Comines; Exception faite de deux week ends en aout si je pars à Saas
Du monde à Comines ce WE?
J’y pars demain soir et j’y serai vendredi soir et samedi soir. S’il y a des gens (2 maxi) qui sont sur Paris et intéressés, avec dodo là-bas dans un F1, faites signe; départ du 17ème sur les coups de 16h30-17h.
Euh moi pas mais si tu viens te perdre vers amnéville fais signe et sa compte pour les autres aussi
![]()
Il n’y aurait pas de boards test a la rentrée histoire de ne pas etre obliger de monter au mondial (et ainsi profité des glaciers suisses au calme)?
Pour les boards tests, monte à Saas depuis le 29 septembre jusqu’à fin octobre. Normalent il y a des tests. Par contre je ne sais pas s’il y a du Mervin