Ben moi je serais avec Matsa lol comme ça hein… c’est pas compliqué
B’zouw !
ben aloooors pourquoi vous êtes pas venuuu ?!
Après on dit que c’est les filles qui sont …
C’était quand même trop bien avec toi Sev ! On a bien déliré (coco party !! XD)
Oui, on s’est bien éclaté =)
tant pis pour les autres… ![]()
Ohh ce vent c’est trop fort moi t’inquiètes mats, je vais venir !
Loool et oui beau vent très propre XD
Je sais que toi tu viendras !
Et si on s’en ferai un le week end ? Moi je met pas de vent
Héhé j’ai bien envi d’y aller,
Maintenant avec le Nouveau TGV on est à 1h30 et en juin les tickets de train paris Metz sont a 30€ aller retour !
Pas de personnes du coin ou pas qui veulent faire un petit tour dans le frigo , allé quoi laisser vous faire .
j’avais pas vu qu’il y avait du nouveau !
Moi sa me dit bien une ptite sess’ ! je suis bien motivé en ce moment ! sa serait bien d’organiser quelque chose ! Peut etre le week end prochain ? Vers samedi ?
Pour moi c’est ok pour le week end prochian peu importe l’heure samedi ou dimanche c’est ook .
moi ossi jpense biento y aller fare un tour mais a chaque foi que jy vais sa me dessois de plus en plus par le manque dentretien en plus il on enlevé ttes les bares et les reception sont tjs otan mal entretenu…snif enfin sa fait tjs plaisir daller rider un pti coup ![]()
En plus je crois que les clubs de pipins (ski alpin) sont la pour s’entrainer , ce qui veut dire piste bien glacée j’pense .
Mais faut plus pour nous décourager hein ? Sa ferai plaisir de voir des nouvelles têtes de snow-fr qui sont du coin ou pas .
Pour moi sa risque de pas aller ce week end
J’avais oublié que j’avais déja un truc de prévu.
Par contre si vous fetes une sess’ le week end d’après je serai surment la
J’y vais déja lundi donc je vous ferez un bilan du frigo mais vendredi déja il y avait 2-3 rails avec 2 kicks et un big air. Et c’est vrai que la piste est un peu glacé mais bon sa se ride
ha ouéé javais pas pensé a sa, c’est vrai la piste va etre bien glacé aie aie … enfin on verra bien
Je viens de rentré du frigo , donc en gros et vite fait 3 rails 2 kicks et le big air du bas .
La piste bien glacée , les réceps bien mortes avec des méga creuvasses dedans(comme tout les week end quoi).
Les crevasses je crois que c’est à cause du contest de snowscoot aussi.
J’espère que demain elle sera toute bien .
Oui en plus il étais la , j’pense qui le retape tout les lundi et qui le laisse comme sa sans entretiens pendant la semaine , dommage que je suis en midi je serai bien venu avec .
ROH viendez dans le nord…moi je peux aller à comines mais amnéville c’est trop loin ![]()
On a fait quelques expéditions lété dernier vers celui de Amneville, c’etait bien sympa ppour passer la journée, mais un peu cher depuis Paris ![]()