En attendant les photos (et surtout de retrouver le post « report des hauts savoyard », flemme de chercher), voici un apperçu de ce qui s’est passé cet aprème. On a dégotté une réserve naturelle où ils lachent des patinettes en liberté. Idéal pour un safari : la widéo
Trop bon lol
Alors cette Casimir ? Bien ou bien ? Vivement les tofs et la prochaine !!!
wooooooooooow!!!
Du grand, du gros bonheur! Mais on a halluciné du nombre de patinettes croisées. Une belle réserve de chasse.
Et plein de choses!!! Fallait pas partir, j’ai écrit « Mac Coy » dans la neige à la pause pipi et Rolly s’est fait éjecté du siège. Belle frayeur quand même.
On retiendra quand même :
Hier, quelqu'un a dit...Il est où Rolly ?En tout cas une bien bonne journée, dès que ça se calme au niveau de la fréquentation, on remet ça.
Il est où ROlly … MDR !!
Tiens mais ce n’est pas la première fois…je me souviens d’un moment au grand bornand ou on a failli se faire un tour gratuit de telesiège… Merci Rolly
haha!!! « ya un problème là!ya un problème! »
LOL jimagine trop la scene
Vivement les photos
Et vous dormez pas à cette heure si ???
Ben non, d’ailleurs faudrait peut être que je pense à y aller si je veux pas être K.O pour la session de demain!
Ouai moi aussi j’avais être KO
Vous montez où ? Ça doit être bien Bon la haut vu de qu’il tombe !!
Ce soir c apero au bonnet d’ane a la Clusaz vers 21h30. Qui veut venir ?
23cm de fraiche pendant la nuit et ça continue de tomber
Pour l’apéro, je sais pas, je voie ça avec Tom et je t’appelle
Bande cochons vous allez bien vous faire plaisir
Je propose une session Semnoz demain, ça risque d’être pas mal, si les chacals à spatules non pas tout tracé
Je sais pas si je ride demain, si suis en intempéries oui sinon… ben le taf quoi
C’est combien le forfait au Semnoz?
Allez je vais faire un peu bouger ce fofo…
Alors qui est présent ce week end sur Le 7.4 et surtout Annecy-Clusaz…???
Deuxième question qui ride Dimanche et Lundi ???
Troisième question sans rapport… est il difficle de trouver un logement sur Annecy et surtout pas trop chère ???
Voilà et merci de vos réponses
Eh bien moi je suis présent ce week end comme d’hab et Rolly aussi à mon avis.
Pour ce qui est du ride Dimanche et Lundi ya pas de soucis normalement on sera là vu qu’on est tout les deux en vacances
Enfin pour ce qui est du logement je peux pas te répondre parce que j’en sais strictement rien, mais bon au pire on se démerdera comme d’habitude.
Donc voilà tu n’a plus aucune excuse pour ne pas venir!!!
En plus avec le paquet de neige qui tombe en ce moment ça risque d’être vraiment bon!
Normalement on sera aussi présent avec Rolly à La Clusaz peut être mercredi et Jeudi sûr pour le SFR Freeskiing Tour (ça va envoyer du gros!)
Pour ce week-end, aucun soucis je serait sur La Clusaz ou le Grand Bô, à voir…
Par contre pour la semaine prochaine, j’ai peut être un changement de plan, mais j’en saurai plus dans le week-end ou en début de semaine.
Si y a des intéressés, je ride toute la fin de semaine à partir de demain et le clic-clac est libre…
ps: Vesper, j’adore ton nouvelle avatar… c’est un collector celui-la
Bah nous (moi et whawhat) on sera là aussi, si Rolly est tjrs ok pour nous héberger … samedi et dimanche
Salut , ya quelqu’un qui a été faire une session aujourd’hui ? Moi non car je suis et en plus le temps qu’il fait.