yes, on viendrait plutot pour le we de la st valentin… (oh mon whawhat d’amour… lol)
on vous tient au jus !
Le week du 14 c’est pas mal comme dirait Val ça va être romantique la session ride « St Valentin » lol
Je vous rejoindrais le samedi soir et je compte bien tous vous voir alors ramener vous !!!
BISOUX
moi c grd bo vendredi ! Mais grave partant pour une session free
Tony, j’espère que tu seras des notre à notre venue !
On a jamais encore ridé ensemble !!!
Bon le 14 j’ai pas de valentine moi …et j 'ai un anniversaire sur Thonon les bains…
Arf je ne sais pas quoi faire
TU VIENS AU FIEF POUR RIDER !!!
Adieu les kiki de la hiaute.
Jeudi-vendredi pour oim, j’ai envie de bouger. Par contre si journée de peuf vendredi (demain c’est mort) je tenterais bien une journée découverte dans une mini station, genre le Mt Saxonnex ou même pousser jusqu’à La Sambuy. C’est les meilleurs plans free-ride, loin des stations remplies de chacals aux dents tellement longues que leurs topsheets sont tout rayés.
Rolly, Adren et les autres, faites péter vos num en mp qu’on se rencarde enfin.
Bye
Bon alors si le Tom y fais sa fiote pour moi ça sera:
Grand Bô vendredi avec Adren (sauf si tu veux on bouge ailleurs)
Samedi et dimanche, je sais pas où mais je ride… j’attends vos propositions
Après je suis en vacance du 11 au 22 février, si vous avez des plans à me proposer je suis chaud, sachant que, normalement, du 14 au 22 c’est Clusaz/Grand Bô avec Gwen et Pway… Et Tom???
Sauf si y a mieux autre part^^
Vesper, t’inquiète, dimanche y a MOI
Par contre je suis déssus par le Asian Crew Fondation … Ben alors… l’es passé ou l’envie de ridé???
je sais pas malheuresement, compte tenu de ma charge de taff en ce moment je compte mes sorties sur le bout des doigts. Donc j’improvise souvent à la dernière minute ! je vous tiendrais au jus.
mais on n’aura surement l’occas de faire une sortie snow un de ces 4
Manu, il se peut que si vendredi le temps n’est vraiment pas au RDV j’aille plutôt dans le WE faire une sortie rando dans les aravis. En cas je te tiendrais au courrant
Y il a le plan a Vars (cf chang),attend toujours ma reponses des jours que j’ai posé et si c’est ok direction Vars
Tiens donc… demande à Pywai ou est passé notre motiv !! lol
14 et 15, les 2 pargots jaunes, j’ai nommé le nem whawhat et moi même, vous feront honneur de leur présence
A aucun moment j’ai dis que je ne ridais pas ce week end!
Je serais présent au rendez vous comme tout les week end et peut être même vendredi!
Pas de fiote qui tienne!!!Alors que tout ceux qui peuvent être là ramenez vous!
Si je monte demain je serais avec le cousin et sa femme, de ma femme, et il n’ont pas fait beaucoup de ski dans leur vie !
demain soir :
Venez tous fêter le retour triomphal de Xavier Bertoni, récent vainqueur des X Games, chez lui à la Clusaz ce vendredi soir à partir de 18h, au coeur du village.
**Dimanche 8 févrierà partir de 13 heures, Xavier Bertoni et Kevin Rolland ont également pris l’initiative d’organiser une free session sur le Pipe de la Clusaz, pour aller à la rencontre des riders du coin, jeunes ou moins jeunes, free session où tout un chacun pourra les retrouver pour partager un moment de ski en toute simplicité, qualité qui définit parfaitement les deux compères.
Pas de soucis tu me dis, j’ai peut être trouvé des raquettes , en tous cas je suis très très motivé pour ma première rando snow
Bien cool tout ça.Je serais présent!
Au final, qui fait quoi ?
Je vais à un apéro, j’ai fait péter mon num en mp.
Je repasse ce soir.
Pas là ce week end je me repose pour le week end suivant
demain on monte au grd bornand avec Rolly et Tom
@ whawhat : m !!! Tu fais ch c’est le dernier week end avant le coup de bourre de février. Après, sauf sortie en station paumée, je ne chausse plus du mois de février, trop de monde.
@ adren : j’ai chopé vos numéros sur le mp récapit des participants à la fête de la glisse. Je vous phone quand j’arrive. La gnôle est dans le sac
A d"main!
Moi aussi, les stations j’evite, trip de people !! L’heure sera a la rando