scusez moi de vous déranger, mais...

Bon, je passe par la tapas, vu que c’est le seul moyen d’attirer votre attention ( )
(non non, mais il est beau le tapas, je comprend pourquoi vous y passé autant de temps)

ceci dit susditement (fallait que je le place)
on était entrain d’avoir un joli débat (à 4, vu que les 1667 autres membres regardaient le tapas)
sur l’appelations des slides en snow, et votre avis et vos arguments auraient été grandement aprécier

c’est ici, clik

voilou (non, paske desfois sur ce forum, on parle aussi de snow… de temps à autre… partiellement quoi… )

au plaisir

Bien dit beija!
La force sera avec nous pour l’appellation des slides!!

Mais on fait ce que l’on veut…

C’est quoi ça ? On est en democratie merde…

Si je me mettais a poster des messages vantant le Tapas dans la section Snow…

moi les débats sur les noms des figures…
je capte rien au nom des figures, et à vrai dire m’en tape un peu, mais ca ne veut pas dire que je n’apprécie pas, en fait c’est un peu comme les débats pour classer la musique, ca c’est du black métal, non c’est du true métal, mais non c’est du pagan je te dis… ben en fait je me sens larguée dans ce genre de débats et au final je n’en vois pas réelement l’utilité!
attention cela n’est pas une critique, je justifie juste mon point de vue, et dieu sait que je n’ai pas trop souvent raison

Je te crois pas là

si si rico je t’assure! moi du moment que j’aime, j’aime et je me pose pas trop de question!
et pour le snow c’est peut etre par ce que je rentre rien que je connais pas le nom

lol moi je connais plein de noms de tricks mais j’en rentre aucun…

PS : mais je suis pas encore

les mecs!!!
ya une section spéciale pour sa, je donne meme le lien, et non!
non! faut qu’ils parlent de freestyle dans le tapas!!!

Tu l’as cherché Beija…
Tu créé un topic expres pour le freestyle alors bah ça parle de freestyle.


allez beija souris, pas la peine de te pendre pour si peux…

’ suis un peu comme toi belethia, au niveau du nom des figures j’y connais rien, je les rentre pas pour autant
Non mais me sens aussi un peu larguée !!

Sinon quand on slide sur le cul, pask on a foiré son boardslide, ca a un nom?
Vu que c’est celui que je rentre le plus souvent…

Non Beija…pas taper… PAS TAPER !!!

on est pas tous des freestylers inveterés non plus donc on a pas toujours notre mot a dire.
Puis c’est vrai que savoir le nom parfait c bien, mais vaut mieux savoir le rentrer le trick

En plus c’est que des noms ricains, yen a marre je vais le dire en francais moi a partir de maintenant!

Un chef d’oeuvre ce film…
Je l’adore il me fait pleurer de rire!!:mdr:

Oulaaaaaaaaaa heho

Les 1667 membres ne s’y connaissent pas forcément en figure !

Alors voila, ceux qui ont un truc à dire le disent, et les autres vont autre part c’est tout.

Et dans ce cas la ben vous étiez 4 a avoir des trucs à dire voilou.

Inutile de créer un sujet pour ca

Oula moi sa me dérange pas que personne viennent dans la section freestyle,c’est Beija qui fou la me !!!

Puis c’est sur que dans 1167membres on peut pas obligé tous le monde à venir parler freestyle puisque certains sont freeriders,d’autre de simple pratiquant sur piste…

Eh Beija, tu trouve pas que tu en fais un peu trop??

Oké, personne ne parle sur un sujet sur les slides! Et alors? Si tu sortais un peu, tu verrais plein de posts où il n’y a pas de reponse! Ce n’est pas pour autant que les gars qui ont posté vont s’empresser de mettre en post dans le Tapas pour dire « Venez repondre à mon post s’il vous plait!! »

C’est aberrant qu’un modérateur se comporte de la sorte!
Reste à savoir aussi pourquoi le Tapas marche mieux que les autres rubriques!? Je me demande aussi: on est sur un forum de montagne, de glisse,… et la plupart des gens viennent ici pour quoi? Montrer sa chambre, sa gueule au reveil,… j’en passe et pas des moindres!
Alors voilà, oui je craque un peu, mais ca fait un sacré moment que ca m’enervais ça: les modos qui postent des commentaires juste pour deplacer un espace, les posts qui tiennent plus des potins que du ride, même l’ordre des rubriques est aberrante! Bref, si SK pouvait passer par là, j’aimerai bien qu’il me dise (par MP ou MSN au pire) ce qu’il pense de l’évolution du forum! Non pas que je critique tout, il y a plein de choses bien, mais plutot le fait que la plupart des membres du forum parle de tout sauf de ride!

Eh guillaume, en meme temps vu la quantite de choses dites concernant tout ce qui touche aux differentes glisses, je vois pas comment on pourrait voir tous les jours 25 post seulement sur ca.
D’autant plus que l’on est fin mai donc la neige c’est plus trop trop ca.

Je comprends pas tout le monde semble s’ennerver en ce moment.

Si vous n’aimez pas le Tapas vous n’y venez pas c’est tout. Moi il y a des sections ou je ne vais jamais et je n’en parle pas c 'est aussi simple que ca.

Etant donné que l’on ne voit pas le fascies des gens pendant leur post on ne peut savoir leur vraie pensée, faut bien peser ses mots quand on dit quelquechose.
A bon entendeur…

youpi un nouveau debat !!! rohh ca va je deconne !

bref tous ca pour dire que dans tous les cas sur les rails tu as tord beija… j’en suis desole mais nous sommes tous d’accords la dessus pour que tu t’avoues vaincu…

aller sans rancune tu nous tataneras plus tard

Que te dire Guillaume??? Si ce n’est que tu as raison! Mais un forum reste un forum, un forum rime avec beaucoup de membres, des membres qui ne sont pas les mêmes (heureusement d’ailleurs! ) et qui adoptent différents points de vue. C’est ça un forum!

Mais parles-en à ta parce que… hein Betty!

Vouais je pense pareil que machete et Guillaume enfin ca ils le savaient !

Mais comme on dit , il faut de tout pour faire un monde !

Bon allez sur ce vivement l’an prochain !