scusez moi de vous déranger, mais...

Tiens Guillaume t’aurais pas envie de faire un sujet sur la photo…

Wé ca serait cool un topic sur"comment reussir une photo a la neige?"
Y’a plein de truc a savoir sur les réglages et surtout le positionnement…
Enfin moi je suis pas un pro mais je suis sur que tu as plein de petit conseil a nous donner.

Nonon j’ai pas envie

Sans vieux jeu de mot sur mon prenom, ta remarque Rico ma fait me souvenir un truc:

A l’Alpe d’Hu, avec Pat, quand on etait avec le branche crew sur la terrasse tous perchés bien haut, c’etait l’avatar de Guillaume_65 que l’on a voulu refaire par tous les moyens sans reussir?

Pour ce qui est du changement de l’ordre des rubriques c’est en cours! En effet une place plus importante sera laissée au ride et à la montagne. Les rubriques moins importantes seront reléguées au second plan sans pour autant être supprimées mais de facon à ce que les rubriques en rapprot avec les sports de glisse soit mis plus en avant!

Mais ça peut pas se changer du jour au lendemain… Patience!

Ensuite, c’est bien beau de dire ça plait pas, on parle trop de ca mais pas assez de cela! Mais il suffirait juste de mettre un peu de bonne volonté et faire vivre les sections qui vous intéressent… ce qui pourrait ainsi intéresser d’autres membres et reléguer enfin le tapas en second plan et redonner au forum son but 1er celui de parler sports de glisse entre passionés! Ensuite rien n’empêche d’aborder d’autres sujets de convers…

Magnifique discours!!!