[ROST] AVORIAZ

Ouch, ça va fouetter sec . Odeurs power au petit matin .
Bordel j’en peu pluuuuuuuuus vivement samedi

Y a du monde qui prend le train de 7h09 Adèle gare de Lyon?

pffff moi je me suis fait un lumbago, et je pourrais pas venir…Comment je suis deg…

ça se sent que tout le monde est parti au ROST y’a pu personne sur le fofo bande de chanceux

grrr, finalement je bosse demain matin car on est à la bourre, je risque de venir seulement dimanche, mais bon toujours mieux que rien

Mega loose tink me donne rdv a l appart des melezes et là, son tel deconne…je sais pas ou c’est ni le num de l appart, alors si une bonne ame veut m’aider faut pas se gener :wink:

ou si qqun connait le num d’une autre personne dans l’appart…ou n’importe quoi d’autre je commence a geler :-/

Ptit message depuis le resto sur Avoriaz ! Gros RDV Snow-Fr ou ride et plaisir de revoir les anciens et nouveaux membres est à l’honneur !! Un report photo vidéo sera en ligne très prochainement !

Une pensée pour ceux qui n’ont pu de rendre sur l’event !

Amusez-vous bien la team!
Non je ne suis pas du tout dégoûté d’être chez moi à réviser avec la pluie en fond sonore…
Enjoy

Ni moi d’être chez moi parceque je me suis niqué le dos deux jours avant le ROST…

désolé eltamin pour hier… tu as pu trouver finalement, avant d’être congelé c’est l’essentiel

Bon weekend du ROST qui vient de toucher a sa fin.
De belle rencontre, du bon ride et plein de délire !

Bon il me reste encore ce soir et demain pour profiter d’Avo !!

En tout cas profitez bien et faite nous de beau compte rendu …
C est clair que ça se voit que vous êtes la bas le forum est vide lol

Super WE !! Content de tous vous avoir revu les copains !!
Le report est en cours !!:wink:

Ooohhhhhh une tuerie ce week-end. J ai rencontré des riders top de chez top. Franchement les mecs je vous adore. Tink et Vincent, vous êtes des crèmes. Turtle, mega lol.Je suis jaloux de votre niveau les mecs. C était un petit mot rapide. Je posterai plus longuement plus tard mais je suis ko là.

Et voilà, mon premier weekend snow-fr, c’était mortel!!!

tout le forum venu en force, trop bonne ambiance dans l’appart (merci Tink et Vinz de nous avoir accueilli d’ailleurs je crois qu’on a fait 2 heureux en laissant nos lits superposés hier soir car c’était bien le squat dans le salon…

après des sueurs froides a cause de la météo juste avant le séjour, notre bonne étoile a veillé sur nous, super neige samedi et soleil hier, donc tout était parfait, je suis contente d’avoir pu ridé avec des gens du forum, fait mes premiers hors-pistes, du bon délire!!!

Perso, je trouve que je n’ai pas encore le niveau pour faire des tests de board et me rendre compte des différences, mais rendez-vous déjà pris pour le ROST l’année prochaine et cette fois je me ferai plaisir avec pleiiiin de boards!!!

Détrompe toi, tous les avis sont intéressants. J’en veux pour preuve le test de la Rossignol Taipan: j’aurais pas parlé avec un débutant qui ramenait la sienne en même temps que moi, je serais resté sur mon impression de board un peu attaquante sans prendre tout à fait conscience qu’en fait lorsqu’on a un niveau où on craint encore la faute de carre elle reste accessible et facile à faire tourner.
Sinon super week-end effectivement. Pas eu l’occasion de parler avec tout le monde du forum (on devait bien être une soixantaine!!!), mais c’était vraiment sympa.

Hey ho! tu veux faire quoi avec les boards?

mdr

Super week end avec comme pensée collective la force de Snow-fr le plaisir de surfer dans la bonne humeur !

De belles conditions en seulement 2 jours c’est à dire bonne neige de Décembre avec un mauvais temps puis soleil et piste bien damée pour le final !

Un résumé de mon week end serait celui - ci:

• Bonne ambiance autour de notre passion commune
  • Découverte du matos avec des stands et des team super sympa malgré l’affluence
  • Une super gestion de l’orga pour le site (appart, trajet, resto…)

La différence est réellement la marque de fabrique du site aujourd’hui, c’est à dire une ambiance incomparable, de l’humilité dans le milieu du snow aujourd’hui très imposant, de l’écoute envers n’importe quel membres de la communauté.

J’espère vous revoir tous le plus vite possible, je suis au boulot derrière mon clavier avec des souvenirs plein la tête :slight_smile:

j’y étais dimanche toute la journée à partir de 11h du mat, j’ai vu aucun membre de snow fr, à chaque fois que je revenais aux stands de tests, j’essayais de chercher des signes du forum (badges ?) mais que dalle
bon c’est pas grave, j’ai pu tester qques boards, bien apprécié la Jones Hovercraft , revoir qques potes d’Avoriaz et un coup de gueule contre le rider qui a emprunté la Lib Attack Banana en wide toute la journée, le gars du stand aussi n’était pas d’accord, un test de board, ça dure environ 1h + ou -, il y a plein de monde derrière qui veut tester, faut pas squatter les boards toute la journée
et je me suis fait un peu avoir par l’heure de fermeture des tests, fallait ramener les boards pour 15h, après ils n’en prêtaient plus, la prochaine fois je le saurais pour m’organiser et tester + de boards
bref, une bonne 1ère journée de ride de la saison, bonne neige et bonne météo, ça fait plaisir