Merci pour l’info freerider
Au fait, le forfait permet d’accéder à quoi?
Plan des pistes
Merci pour l’info freerider
Au fait, le forfait permet d’accéder à quoi?
Plan des pistes
le forfait permet d’accéder au domaine d’Avoriaz, pas les portes du soleil complet, il y a selon l’OT 80% du domaine d’Avo d’ouvert, 16€ la journée
Ty
Pour ceux qui comme moi se demandent ce que le seul domaine d’Avo représente, j’ai trouvé une carte grâce à laquelle on voit l’étendue du domaine.
Salut,
je déménage demain sur Cluses (depuis Bordeaux !), je devrais être ready pour te prendre à la gare samedi matin, vu que je monte sur avo (si j’ai pas une couille de bagnole sur la route ou je ne sais quoi encore (mais la voiture roule sans soucis en ce moment ))
Envoie moi ton tél par mp !
J’ai une grosse mauvaise nouvelle, j’ai eu un accident, donc je serais pas des vôtres ce weekend ! (J’ai rien moi)
Amusez vous bien !!!
Je veux rien savoir, tu viens quand même sinon je me fâche !! J’ai une p*de grosse sinusite depuis une semaine et pourtant je viens quand même
Allez sérieux!!! On te fera pas de misère au contraire tu le prendra cool et tout ce que tu veux, mais au moins tu seras à la montagne, entourée de poudreuse Tu feras tout ce que tu as à faire en rentrant
TinK, c’est pas que je ne veux pas, mais je ne peux pas ! J’ai pris des engagements et j’ai peur d’avoir des choses à payer, même si elles doivent m’être remboursées. Enfin crois moi que je suis plus que rageux !!!
Ca fait de nombreuses années que j’attendez un tel moment…
Et j’espère ne pas entacher la venu de Turtle, je ferais tout pour qu’il vienne ! Je suis vraiment désolé mais là je ne peux pas monter
Tiens j’y pense, tu veux pas éviter de nous la refiler?
Alex, bien que je ne sache pas exactement ce qu’il t’arrive, je suis bien déçu pour toi
Arrête ! C’est pas toi qui dort dans le même apart !!
Pour ceux qui cherche un logement
Et qui c’est que je vais bien coller pendant 2 jours? Je me vois bien cacher des mouchoirs dans les duvets moi
Noooonn euuuh je vais bouder
Non sérieux ça fait trop trop chier que tu viennes pas
Si t’as plus de sous, on te paiera le resto et tout Et un massage tous les soirs?? Tu viens toujours pas?
Euh t’es au courant que c’est douteux ce que tu dis? …
Pas beau de se vendre
Réserve les pour ton amoureux je lui en fais cadeau !
Mais toujours aussi
ah bon? Je suis comme ça, je dis plein de trucs que les gens trouvent douteux, mais je suis tellement pure et innocente , que j’y pense même pas
C’est trop con Alex !! On pensez bien à toi
Tink … tu m’approche pas !!
Cet évènement est sponsorisé par les mouchoirs en papier Kleenex
Désolé Alex pour ce qu’il t’est arrivé. J’espère qu’il n’y a rien de trop grave.
Et du coup, vous n’auriez pas une place pour moi dans votre appart, Snowze, Tink & Co ? (comment ça, je suis une raclure?!)
Désolé Qwis, mais vu qu’Alex ne vient plus et devait co-voiturer avec Turtle de Toulouse, la place a été prise par le frère de Turtle du coup (niveau frais de co voiturage)
Pour info on est déjà 10 dans un apart de 7
Sinon trouve 3 autres personnes en galère, appel l’OT (Tél. : +33(0)4 50 74 02 11). Il propose des aparts 4 pers pour 18€ par tête pour la nuit de samedi
PS : Personne ne vient au ROST au départ d’alsace / Strasbourg ? (C’est pour me ramener une paire de fixes )
Moi aussi je suis en galére ,crashboard91 ne me répond pas pour la place dans sont appart. donc je vais me resoudre a vous a demander la charité,je payerai le double d’une place mais il faut absolument que je vienne sais pas possible si vous avez une place penser a moi svp svp svp
Qwis et Snowtatoueur appelez l’OT !!! (numero au dessus)
Ça prend 5 min !
Ils prennent aussi le vendredi soir par hazard.Car si je dessend a avo c demain .