Ceux qui cherchent une place, pourquoi ne montez-vous pas un appart ensemble?
Oui mais le téléphérique il marche jusqu’à quelle heure pour les arriver le vendredi soir ?
Jpense c’est le bon plan pour ceux qui viennent surtout uniquement la journée
Me réjouis en tout cas ce weekend s’annonce au top !! Contente d’avoir pu trouver un appart à 1 semaine du weekend !
Hello, nouveau sur le forum… ALEX Cannois sur-motivé, J’avais prévu de monter seul pour le week end en haute savoie le 09/12 en caisse et recherche deux easyriders pour completer la caisse…
Si ca peut interesser quelqu’un c’est cool…
Je n’ai encore pas prévu de point de chute ni d’appart… attente de réponse
spots vissés: avo, clusaz ou flaine… depart vendredi milieu fin d’aprem retour dimanche apres la session…
Mail: alexletitou@hotmail.fr
régular
flow infinite wx 159/ burton fish ltd 156
flow ntx frx
rider depuis 1995…
Téléphérique ouvert jusqu à minuit Vendredi soir
Vous pouvez nous en dire plus à propos des parkings et de ce téléphérique?
Car nous aussi on risque d’arriver tard (22h30) et il serait bon de savoir où aller
Les parkings sont payants tous les deux apparemment
Oui le seul parking gratuit c’est celui en bas du téléphérique des Prodains.
Si tu choisis les parkings payant (en haut de la station), tu as le transport 24h/24 (y’a des navettes de nuit qui t’emmènes jusqu’à l’appart, payantes bien sûr le prix dépend de la longueur du trajet) sinon ils te prêtent des luges si tu veux y aller à pied.
Si tu te gares aux Prodains, tu prends le téléphérique pour remonter jusqu’à la station (tu dois bien sûr payer pour le prendre, 7,20€ le trajet 12€ l’aller-retour), et tu arrives en bas de la station, et là y’a pas de navettes ni luges, tu dois te démerder à pied.
le stash sera ouvert ce week-end
ouai enfin faudra voir l’état parce que l’année dernière c’était un grand n’importe quoi !
En effet, l’année derniere il était ouvert aussi mais il manquait 1M de neige pour faire les modules !!!
merci pour l’info !
c’est con
En ce qui me concerne, ça ne me dérangerais pas du tout de monter un nouvel appart. Le seul hic étant le temps imparti pour réunir tout ce qu’il faut (passer les coups de fil, trouver les colocs, récupérer/envoyer les chèques). D’autant plus que personnellement j’ai très peu de temps à y consacrer cette semaine en raison de mon boulot qui m’occupe plus qu’il n’en faudrait (et puis accessoirement la fête des lumières demain…).
Du coup, à part si quelqu’un d’extrêmement motivé et rapide se lance dans l’organisation « minute » d’un appart, ça me parait assez peu réalisable. J’imaginais plus probable le fait de trouver un place pour combler une absence ou un désistement…
bonsoir a tous
Est se que vous s’avez s’il y a un hôtel pas trop cher pour se week a avo? car a mon avis il doit plus y avoir de place dans vos apparts.
merci
Finalement j’ai reservé un apart donc il me reste une place dans l 'apart et une place dans la voiture au départ de Montpel! Kiké intéressé???
moi… je suis chaud pas de soucis je vien de Chartres dans l’Eure et Loir mais on peut se retrouver la bas
Idem je suis bien motivé, je pars de Lyon mais on pourrait se retrouver sur la route (Chambé?) si jamais… Tu comptais partir qd et rentrer qd ?
Mais drôle
Oyé oyé, Je vais peut être en train, arrivé prévu a 8h15 samedi matin à cluses ( sans bagages). Aurait t-il une ame chéritable pour me prendre ?
Oyé Oyé
Cherche covoiturage depuis Lyon ou autres (Annecy,Aix les bains,Chambè…)ou deuxieme solutions propose une place dans ma caisse…
Alors ???
renseignements pris à l’OT d’Avo (je le savais en + mais j’avais oublié), il y a bien des caisses au téléphérique du prodain, donc forfait acheté en bas, le téléphérique est évidemment compris dans le forfait, sinon possibilité aussi de se garer vers Morzine et navette gratuite jusqu’aux Prodains
bon sinon je sais pas encore si je viens samedi et dimanche ou seulement dimanche, à voir et ça dépend aussi si je trouve un lit pour le samedi