Il a pas chômé le QReuCk, il a déjà pondu 3 tests
Et 4 autres à venir…
J’étais bien lessivé à la fin. Parce que comme je disais à mon team manager préféré: « pour bien tester une board, faut chercher ses limites ».
7 c’était vraiment le max pour moi. Je me demande comment ils font pour arriver à 188 avec une équipe de 4 testeurs. Ah si, j’ai mon idée finalement…
Edit: en fait il en reste plus que 3. Mon test de la Artec Taylor, je l’ai mis dans le sujet d’Alexrider, c’est plus pertinent d’avoir deux avis différents sous les yeux dans le même sujet, surtout pour ce genre de boards qui peut énormément plaire à certains et pas du tout à d’autres.
freerider
Idem, je n’ai pas trouvé le stand Snow-fr! Mais pô grave, me suis éclaté quand même
Par contre, mes amis ont pu emprunter du matos à presque 15h30 dimanche, sympa donc.
Super week-end pour ma part également.
de la neige, de la glisse, de la fiesta et de l’ambiance Snow-fr
C’était que du bonheur!!!
A refaire d’urgence
Un seul regret :
(Comme disait Qreuck)
Vous aussi vous êtes des crèmes Vous êtes bien rentrés, c’est cool, je me suis inquiétée
Super week-end en tout cas!! Pas pu voir tout le monde, bien dommage
On est toujours sur avo, on a un max poudreuse, c’est de la tuerie!! Mais c’est tout vide sans vous tous… On pense bien fort à tous les membres de snow-fr
QreucK, c’est bon d’entendre quelqu’un dire cela, et cela me conforte dans l’idée que la prochaine fois il faudra que je squatte les stands et que je donne mon avis moi aussi !! il faut aussi dire que comme je n’etais là que pour un jour et demi j’avais peur de perdre du temps sur les stands donc je suis restée avec ma petite Nitro gullwing runaway que j’aime de tout mon coeur car elle me pardonne toutes mes erreurs
et je rejoins l’avis de JeromeM: moi qui suis pas du tout branchée forum, je kiffe l’esprit snow-fr celui-ci car tout le monde a de l’attention pour tout le monde, quel que soit le niveau, et je m’en suis vraiment rendue compte ce weekend!
Génial ce rost, avec toute cette peuf. Merci au connaisseurs du coin de nous avoir montrés les hors pistes sympa
Une chose est sûre, maintenant, je sais que tu aimes le snowboard .
moi moi moi du 30 au premier janvier=
cet appart ne serais pas libre du 30 au premier?? 
Edité par Ricoshek le seul le moyen de le savoir c'est d’appeler la régie Pierre&vacances et stp stop le N° de mobile
Edité par BelethiaFermeture du sujet pour laisser place aux nouveaux trips. Pour raconter votre ressenti sur cet event rendez vous [ICI](https://www.snow-fr.com/t/report-rock-on-snowboard-tour-avoriaz/31143/1), Et pour tout nouveau plans n'hésitez pas à recréer un sujet.