[ROST 2016] Avoriaz - du 09 au 11 Décembre, Logements, RDV, co voiturage, resto, etc...

Hello les copains !

On remet ça cette année ? 2016…c’est un bon cru pour réunir un MAX de personnes de la team pour fêter le début de saison …et toi tu sera là du 9 au 11 décembre à Avoriaz ??

Edité par Snowze

ROST d’AVORIAZ

Comme vous le savez, (ou pas !) du Vendredi 09 Dimanche 11 Décembre 2016, c’est la dernière date du ROCK ON SNOWBOARD TOUR.

Bon nombre de snowfriends seront présents, il est donc temps de s’organiser (ou pas!) pour s’y rendre, se loger, rider, manger, et festoyer !

On va prendre de l’avance et se faire une liste de ceux (celles) qui viennent pour commencer et une liste pour ceux (celles) qui veulent participer à un resto de fou ! (sous réserve de résa et de bonne organisation le samedi soir)

Le staff mettra à jour le premier post (faut bien qui boss un peu )

Présent au ROST d'Avo <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">
    * Adren-Alien * Avo-snow * Snowze * Nico (pote de Snowze) * Thomas M (pote de Snowze) * Johan (pote de Snowze) * Beber * Siula * Apimentada * joel_EC * Jeff (le Samedi 10) * Pekou (le Samedi 10) * Jiby * Turtle * Ju' (pote de Turtle) * Ras_Kor * Team snowland * Keal * La Dragonne * Kaohanui * Vesper * Milky * VodKa-oyo * Natu * Eve * Dédé * Tak * Linda * Chris.51 * Mistouf * Sandrine * Alex L * Caro L * Florian L * Jo Willfried * Pote de Jo 1 * Pote de Jo 2 * Pote de Jo 3 * Julie-Anne * Marie * Damdam * Baptiste * Clemclem * Thomas M * Gaetan G

Pur le resto, ajouter vous ici → Réservation restaurant ROST Avoriaz

Présent au resto avec les snowfriend's <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

* Adren-Alien * Avo-snow * Snowze * Nico (pote de Snowze) * Thomas M (pote de Snowze) * Johan (pote de Snowze) * Beber * Siula * Apimentada * joel_EC * Jiby * Turtle * Ju' (pote de Turtle) * Ras_Kor * Team snowland * Keal * La Dragonne * Kaohanui * Vesper * Milky * VodKa-oyo * Natu * Eve * Dédé * Tak * Linda * Chris.51 * Mistouf * Sandrine * Alex L * Caro L * Florian L * Jeff * Pekou * Jo Willfried * Pote de Jo 1 * Pote de Jo 2 * Pote de Jo 3 * Julie-Anne * Marie * Damdam * Baptiste * Clemclem * Thomas M * Gaetan G

à compléter…

**RESTO: LE FANGLE, Plateau d’Avoriaz (Photo du resto ici qu’on voit sur la webcam

**QUAND: samedi 10 décembre 2016 (21h00)

**QUI: les membres Snow-fr et leurs amis (ENVIRON 70 PLACES DISPO)

Comment y aller ?

En gros c’est sur le petit plateau derrière le Cap Neige, 3 itinéraires :

• depuis l’OT pour les gens du bas,
  • depuis la falaise (rejoindre l’itinéraire 1 est plus court, mais plus long quand y’a de la neige, à cause des montées et descentes…)
  • depuis les pistes (version virage ESF « j’emmerde mon monde ») des fois qu’on aurait perdu un pelos.

**ATTENTION :
Pour l’organisation du restaurant, merci de payer votre menu par avance 26€, pour cela :

RDV Vendredi entre 16H et 16H30 au bar « Chez Flo » situé devant le village test du ROST (après le ride de la journée)
Sinon je passerais dans vos appart et vous me paierez un coup pour le déplacement
**
Merci de votre compréhension**

Site de l’event : ROST
Site d’Avoriaz

Hébergement sur Avo

Les offres forfaits
Forfaits de ski Avoriaz (tarif unique: enfant, adulte, jeune)
Journée : 20,50 €
Vendredi + samedi + dimanche : 56€

Réservez votre forfait maintenant

CO VOITURAGE <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">
    * Snowze Départ de Paris Jeudi Nombre de places : 6 = il reste peut etre 2 places *

ben oui, je suis « obligé »

Présent !

Peut être le vendredi s’il y a suffisamment de neige.

SI neige il y a chaud je suis!!!

Normalement je viens.
Je vais regarder, mais je poserai sans doute le jeudi aprem, a minima.
Et si c’est juste en neige, ca fera plus de raclette et de génépi.

Ce sera cool de récapituler les bagnoles/apparts dans le premier post.

Je pars le Jeudi de Paris en fin de journée, pas sur d’avoir de la place, j’en serais plus courant novembre.

Je repars Lundi midi ou après midi en fonction de la neige.

Je mettrais le premièr post à jour comme d’habitude, t’inquiète pas

On y sera surement le samedi 10 avec pekou. See you there

J’ai mis le premier post à jour

Salut les dudes
Je pense y être aussi avec ma copine, si y a de la neige évidemment.
On part de paris sud , on sait pas encore trop comment.
Si y’a du covoit d’organisé on est chaud pour un départ jeudi aprem.
See ya

Snowze: Tu pars d’où de Paris?

Autre question:
Il faut compter combien pour le weekend minimum tous frais compris (arrivée vendredi soir/retour fin d’après-midi dimanche)?

Pour l’instant y’a Turtle et son pote Ju chez moi, et donc au resto, ça va sans dire.

Sinon, pour les covoits, qui part jeudi aprem et rentre dimanche soir sur Paris ?

@Mistouf : Turtle et Ju ont leur bagnole (départ Viry-Chatillon), moi j’ai la mienne (départ Châtillon).
On regarde pour partir ensemble, mais le problème c’est qu’eux vont rentrer plutôt lundi, moi plutôt dimanche.
Si je devais partir de mon côté, je suis pas contre emmener des gens capable de me relayer au volant.

Pour le tarif c’est:

• mini 25€ par nuit (loc de 6),
  • 20,50€ le forfait journée
  • de mémoire avec ma vieille essence qui tourne au SP98, 220€ de trajet à diviser (c’est pour ça que j’essaie de choper l’hybride diesel des parents pour cette année, en plus du confort et de la sécu)
  • le resto tu t’en tires autour de 35€ alcool compris,
  • l’après-ski à l’Aquariaz c’est 10€
  • et tu rajoutes la bouffe et l’alcool (prévois de la marge, ça dégénère vite) selon ton train de vie
  • les tests et animations dans le cadre du ROST, c’est free.

Donc si t’abuses pas en soirée, c’est une enveloppe de 300€ max pour 3 nuits et 3 jours de ride.

Yes, après 3 ou 4 ans d’absence au ROST d’Avo, l’ambiance, les délires et les SnowFriend’s me manquaient trop, donc je serai présent à cette édition !!!

Donc comme le dit Jiby, on partirait le jeudi après-midi pour rentrer le lundi dans la journée.

Sur ce hâte d’y être pour nos premières !!!

Oh ptain on va faire la chouille 2 semaines de suite… ça va être grand ça!!!

Jiby tu as déjà un logement?

Yes. C’est chez moi par contre on est full, voire déjà en surcharge.

Pour les covoit par contre y’a de la place. Et j’ai un pote qui part de Nice pour ceux que ça intéresse.
Et sinon y’a toujours possibilité de prendre les gens à la gare de Macon TGV. Déjà fait plusieurs fois avec mamie Kaohuni, c’est direct à la sortie de l’autoroute.

Je pars Jeudi de la région Est de Paris (Champs sur Marne sur la ligne du RER A) et reviens lundi

Pour l’instant, encore 2 places dans la voiture et dans l’appart

Salut jiby, nous on est sur savigny sur orge donc juste à côté de viry chatillon ( ju et turtle).
Mais c’est aussi sur la route pour avo, donc si tu viens de chatillon tu passes forcément à savigny ( j’habite à 200 de la sortie d’autoroute).
On voulais aussi rentrer dimanche soir donc ça pourrait le faire et no problèmo pour te relayer au volant.
On se tiens au jus, c’était prévu qu’on y aillent avec des potes, mais comme l’année dernière ils vont sans doutes pas pouvoir alors j’anticipe cette fois ci. J’ai la réponse dans la semaine.
See ya

Parfait.
Cette semaine ou la prochaine, pas de pression.
Mais pour être tranquille, effectivement c’est bien d’avoir une idée de qui part sûr de Paris et avec combien de bagnoles.
Après on avisera pour le remplissage.

Mais nous on part de Montpellier !! Et pour les logements là haut qui a des plans??