[ROST 2016] Avoriaz - du 09 au 11 Décembre, Logements, RDV, co voiturage, resto, etc...

Vous me faites un petit récapitulatif de qui vient au ROST et qui vient au resto Samedi soir

 Recap Snowze <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">
  • Appart :
    * Snowze * Johan * Nico * Beber * Siula * Avo-snow * Apimentada
  • Voiture
  • départ de Paris Jeudi apres-midi:
    * Snowze * Nico * Johan * Siula * Apimentada
  • retour Lundi après midi
    * Snowze * Nico * Johan * Siula
  • Resto samedi soir:
    * Snowze * Avo-snow * Siula * Nico * Johan * Bebber * Apimentada

Merci pour les MAJ du 1er post Snowze !!
Pour info ça pose sévèrement dans la Yaute en ce moment !
Déjà plus d’1 mètre à 2500m donc vivement le rost

Un petit doodle pour la réservation du restaurant de Samedi soir

J’ai ajouté la plupart que je savais, merci de vous ajouter si je vous ai oublié ou si vous vous n’etes pas encore manifesté

Réservation restaurant ROST Avoriaz

Yes, 31 participants déjà !!!
Il faut battre le record alors on s’inscrit !!!
Il était de combien d’ailleurs ?

Petit rajout de Jeff, Alex (mon chéri) et moi-même, peut-être un autre pote (à confirmer, du coup je ne l’ai pas inscrit).
Quand est-ce que vous finalisez, réservez?

Je donnerais un nombre de personne approximative fin Novembre et le nombre exacte début Décembre

90 et des brouettes, non ?

Ah ouais pas mal !!!

J’envisage peut-être de monter. Comptez-moi au resto si je viens (sauf si y’a que du fromage à bouffer…)

Qui a une place dans sa voiture (je pars de Mornas, entre Orange et Avignon, 84)?
Ou alors qui recherche une place (j’en aurai 3) sur mon trajet (A7 jusqu’à Valence, puis Grenoble, puis Chambéry, et Avoriaz)

Je partirai le jeudi, retour le dimanche

C’est qui Jo Willfried et ces 3 potes ?

Ils se sont déjà notés. C’est Ben (SepteN ici).
Sinon, notre bagnole est pleine. A priori on arrive vers 17-18h à la cool le jeudi.

ouais aux alentours de la centaine de memoire.

Comme Joel EC present aussi les 3 jours contraint et forcé.

Je passerai dire bonjour J’ai failli achete une lib tech x mayhem, mais trop cher pour moi.

Joli morceau de bois

C’est qui
Damdam ?
Baptiste ?
Clemclem?
Thomas M ?
Gaetan G ?

Les jeunes cons qui finiront ton poêlon et tes restes de charcuterie.
C’est un pote et ses potes. Ils étaient là pour partie y’a 2 ans.*

PS: Comme y’a 2 ans, prenez vos maillots de bains pour la piscine, parce que la neige pour l’instant…

Avec plaisir, laquelle de Mayhem ? la rocket ou la Round nose fish?
au cas ou j’ai une rocket 2017 neuve a vendre 400 euros au lieu de 700.

C’etait plus la fish, mais j’ai trouve une burton fish en grosse promo du coup, tant pis

Finalement mon tendre ne pourra pas venir, j’ai l’ai donc retiré du doodle