[ROLLERS] Quels rollers et où acheter?

de toutes facon il a pas de skate shop a 21315615156151564km2 environ de che zmoi alors :bad :

Suite à un petit souci, ce ne sera pas des Razors Team mais des Remedyz Haffey 2.

Lol il y a pire comme soucis !! Tu vas t’eclater avec ces rollos c’est du bonheur par contre ils sont blancs donc niveau style ca cartonne et puis rapidement ben ils mutent lol je peux te montre la geule des miens … Mais sinon tres bon choix quand meme redis nous tes impressions mais tu veras la facilite pour rentrer les tricks avec ca

lol la chance

c(est vrai a ce qui parait les remz haffey 2 ils dechirent

Je vous redirai ça, je devrais les recevoir jeudi!

grave qu’ils dechirent!!!

Hello,
Je viens de recevoir mes Remz! Bon alors évidement j’ai pas encore pu rider avec. Ce que je peux déjà vous dire c’est qu’ils sont beaux et qu’ils ont l’air super confortable!

Tu vas kiffer je te le dis sauf au debut car tu va crisper a chake fois qu’ils vont noircir ou que tu va faire une encoche mais l’adaptation est facile et c’est le pieds bon choix

et bon ride!!!je vais rouler cet aprem il fait beau faut en proiter lol!!!
moi aussi j’ai des nouveau patins…enfin ils sont d’occaz mais comme neuf c’est des usd throne aaron feinberg les derniers ils sont tous blanc et tous beau(par pour lgtps!!!)mais il me manque les soul plates encore et elle sont introuvable pour le moment donc j’ai les nerfs…donc TRS pour l’instant deje je peux rouler c’est deja sa!!!

Merci à vous deux.
J’espère que ce WE il va faire beau pour que je puisse rider.

prions ensemble mes freres!!!

moi je dis que ce weekend il faut qu il fasse beau parceque sinon ça va pas trop le faire . il faut que je teste les derniers salomons et ils ont l air vraiment bien !!!

Cet après-midi c’était la dernière épreuve du BAC blanc, et c’était de l’Espagnol, j’vous assure que je l’ai surveillé le ciel qui était bien bleu, je suis pas resté les deux heures dans la salle!
Bref, comme j’ai fini plus tôt et que le temps était pas mauvais (un peu de vent quand même), j’en ai profité pour essayer mes rollers plus longtemps! Eh ben, je suis pas déçu de mon achat! Le confort est bien là (enfin pour moi), ça roule bien, on se calle sans trop de problèmes, la platine qu’il y a avec (GC Bullet il me semble) glisse très bien, et encore mieux grâce aux anti-rockers. Bon dans les « mauvais » points: le patin est blanc, donc il devient rapidement d’une autre couleur (de toute façon je crispe pas trop, des patins agressifs ça reste jamais tout neuf ). Et aussi, c’est quoi ces patins de nos jours? Il y a 50 systèmes de fermeture (au moins ça tient)! A l’époque y’avait le spoiler et les lacets qui eux ne servaient qu’à faire beau, et c’est tout! Enfin bon, vous l’aurez compris, ces défauts n’en sont pas vraiment et ces rollers valent le coup à mon avis.

Sinon, j’ai pas perdu tant que ça en roller depuis plusieurs années, j’ai même réussi à rentrer deux slides sur une petite barre que je n’arrivais pas à faire à l’époque (le Full-Torque et le Savana). Ca prouve encore une fois que les rollers ne sont pas mauvais. Enfin voilà voilà, je suis content!
Si vous avez des questions je suis à votre écoute.

bravo pour ton full torque et ton savanha c’est des bon triks tout de meme!!!
et je savais qu’ils avaient les nouvelles GC bullet sur ces patins ça a l’air d’etre de tres bonne platine…t’en a de la chance!!!je t’envie lol

En tout cas ça glisse, aucun souci pour ça! Je peux pas encore parler de l’usure par contre.

j’veux les shima 55555555555555555555555

moi je voudrais bien les derniers razors ils ont l’air pas mal du tout

héhé j’attendais pour choper les Murda 2 finalement le temps que je chope les tunes a droite a gauche ils sont plus a 229 chez Grindhouse et du coup je vois les shima 5 qui me tende les bras =) alors ben d’ici peu je pense que jvais repasser au shop pour les prendres j’ai essaye a l’arret je sent deja qu’ils sont fait pour moi si quelqu’un a deja teste on sait jamais lol qu’il nous raconte mais avec Razors on peut pas faire d’erreur lol!!

grave razors font des trucs super kan meme!!! c’est psa la meme chose que mes usd grycon lool