[ROLLERS] Quels rollers et où acheter?

Sinon vous pensez quoi de K2 en agressif donc… ?!

k2 ils ont une ENORME soulplate, la plus grande du marché, mm la widebody de salomon est petit à côté, ils sont super flex ( softboots) bref vraiment nikel

K2 personnelement ormis le faite que ca soit pas tres repandu c’est vraiment trop l(large,souple a discute,moche a discute, fragile ) et le prix si je me souviens c’est pas donne non franchement il y a mieux que ca soit pour n’importe quoi apres j’ai pas dis que c’etait des mauvais rollos et ca reste mon avis !!

oki, j’respecte ton avis, j’avais des k2 avant mes razor, et ils étaient tout aussi bon que mes razor, un peu plus fragile, c’est vrai, mais à près tout, ce qui pête c’est souvent la platine, donc c’est pas k2 mais kizer, faut aps oublier que c’est du soft boots, donc c’est plus fragile que du hard, mais plus souple top pour els kindgrind

arf en faite moi je fais le resume :" c une kestion de gout !!"

ben no, de confort, de technique, de facon de rider, de niveau, de forme du pied, de otut quoi

C bon vous battez pour mes k2 i zon plus de deux ans mais toujours nickel eheh …
Sinon vous connaitriez pas un endroit pour acheter des pièces spécifiques de ces rollers que sont K2 i me mank comme une cale à boulon et ça fait chier ça pourrait gravement me les abîmer pour ce que je veux faire …

tu veux un site ou plutôt un shop?

oui c sur il y a la forme du pied, et tout et tout mais apres arrivé a un certains stade c que une question de gout

razor & remz powa

oui tout a fais dacord ave hannibal

Il a achete quoi finalement notre amis rider apparament il passe pas beaucoup dans le forum mais c’est clair que Rem’Z c’est carrement sympatique. TU rentre 2 fois plus facilement certain tricks genre kindgrind ou tout ce qui necessite de la flexion par contre tu peux vite ruine une cheville avec ca et Razors ben love aussi d’ailleur prochainement jvais surement me laisser tenté par les Murda II enfin on vera les finances

Hello,
Rassurez-vous je suis encore là.
Si je passe sur le forum régulièrement même si ces derniers jours j’avoue que c’était tendu…
J’ai toujours pas acheté mes rollers, on me doit de l’argent et je l’ai toujours pas eu et j’ai toujours pas réussi à vendre ma planche de skate non plus… Enfin bref, je suis pressé et je pense que ce sera des Razors Team.
Sinon je cherche plus un site pour acheter car j’habite un coin paumé assez éloigné des grandes villes, mais je crois que je sais où je vais acheter (Hawaiisurf).

Voilà voilà, merci et à bientôt.

je vends surmeent mes shima 4 si t’es interessé bibu@hotmail.com

Comme sur l’autre topic; c’est quelle pointure?

lol moi je prend jamais en ocaz je trouve sa

jamais prendre d’occase??

quand tu peux avoir une paire de super rollos pour le prix des grycon, moi j’trouve que ça vaut la peine d’acheter d’occasion…

sinon c’est du 43-44 voir 42

paske les chausson reign sa tient bien le pied

C’est pas la bonne pointure pour moi. Désolé.

lol moi j’ai acheté mes patins d’ocaz ( rollerblade detaille a
à 50€ les boots) bin sa vau tros le coup franchement

Hello,
Un petit post pour dire que je viens de commander les Razors Team…
Vivement que je les reçoive et que je n’aie plus la grippe.