sinon les shima 5 j’ai pas pu tester. mais c’est la meme boots que les powel tte facon. donc c’est du bon. seul truc que j’aimerais vraiment test c’est la platine. elle cartonne vraiment. j’aimerais commander mes shima 5 mais je sais pas pour les tailles
j’ai l’impression que tu regarde que l’esthetique… ROCES c’est carrément de la m**aucun flex confort bref. totaly pour la poubelle.
sinon RB euh. perso, j’aime pas du tout niveau ride on se sens beaucoup trop serrer et il y’a aucun amorti quand tu gap.
razors, ben c’est du très très très bon. remz, tout aussi bon. mais plus souple.
sinon il y’a aussi deshi qui n’est pas trop trop chère et vraiment bon. deshi avec soulplate USD
tu peux faire des sauts avec n’importe quoi. même des fisher price. mais après c’est incomparable. un jump avec des razors ou deshi ou remz et un saut avec des 5th ellements. c’est énorme la différence de stabilité etc…
.[quote=« Citation (OkYsP @ 20/02/2005 - 14:38) »]
Les USD et les Salomon ne sont pas softboot en général, c’est dommage.
[/quote]
razors non plus. RB non plus d’ailleur… seulement deshi et remz
Moi j’ai acheté des nouveaux roller,ils sont révolutionnaire!! C’est du bon gros fisherprize réglable en taille comme sa je peux les préter à mes super copain! EN vente dans tous les bon E.Leclerc et Joupi.
a mon avis beaucoup mieux lol…ils sont hallucinant et la platine suspension est pas mal nonplus…rigide et a la fois souple vraiment content de mon acquisistion
TU as les USD transformer en patin de street lol ca fait un peu comme les fischer price meme principe . POur le coup de la soft boot ben Razors par exemple ne fait pas de la soft boot integrale effectivement mais juste a partir de la maleole apres ca reste suffisamenet souple pour faire ce que tu veux avec.
Les feinbergs sont sympa effectivement pour un prix raisonnable et heureusement le moule est largement amortis. Mais les seules vrai platine qui faisait vraiment amortisseur pour moi c’etaiit les Fiziks et puis bon avec une talonette et tout maitenant les gens savent meme plus amortir limite ca replaque debout il faut penser a amortir lol ! ca sert a qqch les genoux
les roces street sont ressorti avec une soulplate plus grosse et une platine UFS pour ceux qui aiment ce style. perso beurk.
sinon appart les platine fiziks ( la marque est morte) IL y’a les platines aaronf einberg qui amortissent bien. moi j’me réjouit d’avoir mes shima 5 car avec il y’a denouveau 4 roues donc bien plus simple pour tourner rouler etc etc.
dire que hier jai eu les shima 5 d’un pote dans les mains. pourquoi jk’ai des pieds si grands? j’voulai le stest. mes platines c’est des GC 1ere génération full défoncey avec les roue virées mdr. j’me demande comment j’arrive a slider avec
euh bah non moi si j’achete des patins c’est pour qu’ils vivent par contre le soir je les bichone lol .mais patins sont fait pour que je puisse rider le mieu possible alors j’essay de rider le mieu possibl c’est con ce que je viens de dire…
enfin tout sa pour dire que quand j’ai des nouveau patins j’ai envie de rouler un max.au debut pour voir si ils sont bien et puis apres pour les casser et ensuite pour rentrer de ouveau trix!!!