★ ROCK ON SNOWBOARD TOUR 2011 ★

2011 / 2012, soit les planches qui seront disponible cette saison

Qui sont déjà disponible dans certains shops

Ben voui celle de la next saison (dec2011/mai2012)

Bon, donc vu que j’ai pas ridé depuis 2ans, je m’arrangerais pour que le ROST d’AvoriaZZe soit ma 1ère étape, afin de me choisir un planchon

C est le but du truc en faite.
Aider les riders a choisir leur futur matos qu’ils trouveront en shop cette saison. ( plein tarifs !)

Pour toi Beija, on trouvera des petites roulettes à mettre sur ta boards pour que tu reprennes en douceur

ça je le sais bien, j’ai fait les reports des 1ers ROST d’Avo, à l’époque connu sous Fête de la Glisse.
En te lisant j’avais juste cru qu’ils avaient changé de tactique.

Car à vrai dire, je trouve début décembre déjà trop entamé dans la saison pour vraiment aider les riders dans leur choix de nouvelle board (l’achat se fait à priori entre fin septembre et fin novembre. Décembre c’est vraiment pour les retardataires).
Par contre c’est vrai que cela peut aider pour se faire un avis sur une marque ou un type de board, et servira de référence pour un achat futur.

et encore! c’est déjà ce que j’avais avant que je n’arrête!

ps:
pour la peine, je vous met le report de la 2ème (3ème?) édition de la Fête de la Glisse
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…c=13363&hl=
(hein! c’est qui l’patron!?)

Cette saison je débute avec les mêmes boards et si je flash au ROST il se peut que j’investisse… Mais le ROST c’est avant tout une belle vitrine mais ça reste un bonne journée et une bonne soirée à passer

PS : Pour le ride je suis pas inquiet pour Beija, pour le lever de coude je le suis plus

Moi j’ai bien envie de faire le week end a Val Tho cette année, suivi de Piau si la neige le permet !!!

Moi, je vais suivre ma demoiselle qui organise tout pour moi, le grand luxe Ce sera donc Val Thorens et Avoriaz

C’est Avo pour moi si je suis pas dans les airs

Je dois régler le compte d’une de box qui m’a bien arrachée l’année dernière …

Tu vas pas être déçu à Avo ! On se retrouve à l’apart

Yes Miss, ramène ta bouche !
Pas sur la Box cette fois ci !

Hello tous !!!

Pour la cote nicoise, je pense comme chaque annee gerer le rost avoriaz sur deux appart !!!

hate hate hate…

+++

La date de Serre Che me chauffe bien, je serai pas rentré à temps pour celui d’avo.

Qui au départ de Nice ? Tonio, Orel ?

Yep yep!
Yes tres tentant celle de serre che…!!!

A bon entendeur.
Salut.

@Snowze, Pour serre che les dates se serait pas plutot le 17/18 décembre ou c’est bien le 18/19 (lundi) ?
Merci.

A bon entendeur.
Salut.

www.serre-chevalier.com/Rock-on-snowboard-tour

A bon entendeur
Salut D

D’après la page officielle du ROST c’est bien le Dimanche 18 & Lundi 19 Décembre comme l’année dernière en faite.

Va savoir pourquoi ils font ça un lundi…

PS: J’avais pas vu la page 4 ! Merci Rico

pour laisser les gens arriver le samedi, vu que c’est le premier week des vacances.

Ah oui, pas con mais il pense vraiment qu aux jeunes !!

Je ne serai pas là au ROST cette année mais sinon ça aurait été Avo.

Si on se voit pas au ROST, faut qu’on se croise sur Panam