[RELOU] Quelle est votre board?

Salut tout le monde!

Pour ma part, je ride une burton johan olofson pro model en 163, c’est une veritable tuerie. Du pur bonheur en poudre, et sur piste, c’est un bateau, mais ca passe super bien!!!

Je vais faire ma 2ème saison avec ma Nitro Démolition 165 comme board

je pensais avoir répondu déjà à ce topic mais ça doit en être un autre…

Bah je vais faire ma première saison avec ma nitro suprateam 160, ainsi que tout le matos que j’ai acheté avec d’ailleurs (voir signature lol)

Deuxieme saison avec ma Salomon Link (157)!!

Tim

Burton bullets

RIDE DH 159

Salut,

2ème saison avec ma nitro pantéra!!! De la balle, en plus la neige arrive.

C’est bientot parti!!

ciao

Ma 2ème saison avec ma Santa Cruz « John Cardiel », voir image en dessous du message…

J’en avais marre de galérer en pow avec mon apo amanite 159 FT ; maintenant je vais m’en servir sur pistes et park.

Là, je viens de prendre une Hammer Twilight 171cm, on va voir cet hiver ce que ça donne dans la fraîche…

J’ai une Burton Cruzer Bud Light 155

J’ai une Allian - Peter Strom, première saison avec, j’attends avec impatience l’arrivée de la neige, qui s’annonce d’ailleurs !!!

Edité par Machete FB Que tu sois une daube en ortho limite ça ne me regarde pas... mais le "i" à Allian un petit peu plus...

J’ai une APO Amevet, une Bataleon Evil Twin et une hammer microboard.

J’ai une Morrow Wildflower, une FILA

et je reve d’une APO ISIS …

T’inquièèète Tommy tu va te régaler (tu la prise en 155 ? c’est ça ? )

Moi j’ai :

-ALLIAN John Sommers 155
-ALLIAN Ingemar Baackman 157
-ALLIAN Sebu Kulberg 160

• ettt pour les jours bénis… une BURTONTON Fish 156

Le tout chaussé en BURTON C60 et SL-8

moi jai une ride dh 2005 mais je lai achetee lannee dernière donc 50% de rabais…

Edité par Machete FB A voir ton message, l'école aussi tu l'as fréquentée à 50% ...

Rossignol Snowboard AVALON edition 2006 ( pas celle qui est exposé sur snow-fr )

Je ride essentiellement sur ma F2 lightglide 172 de 2001, elle passe partout (carving et powpow), malgré son shape elle est confortable en switch, et son « touché » de neige est parfait ! Par contre par de pop pour envoyer en FS, mais ce n’est pas mon programme !
J’ai aussi une Salomon Fastback 160 de 2004, que j’ai sorti 3 fois … que je reserve pour ma cop’s qui veut se mettre au FR
Il me reste une Hot blast 158 et une Lacroix Eagle race 167 de mon passé alpin qui font déco dans le garage avec une Burton Cruiser d’origine 45°-0° avec ses 2 dérives …

Cette année je suis sur D1 dans sa formule « + » pour les gars qui n’en veulent (90 Kgs)!!! Premières impressions dans quelques semaines

Allé pour le plaisir ^^

Je suis in love de cette board !!!

woawwwww franchement trop class the fafa!!
(mais je préfère ma pantéra )

moi c’est ma 2e saison avec ma nitro punisher

je l’ai choisi surtout pour le design mais elle est bien magniable pas trop lourde mais pas assez souple a mon goût.