Moi pour la pow ,j’utilise ma Burton Fish 56 et pour un peu plus de polyvalence j’ai mon Allian Tag Kulberg 161 ,et c’est que du bonheuuur
PS: P’t’être une Malolo l’an prochain,si ma Fish fatigue…
Moi pour la pow ,j’utilise ma Burton Fish 56 et pour un peu plus de polyvalence j’ai mon Allian Tag Kulberg 161 ,et c’est que du bonheuuur
PS: P’t’être une Malolo l’an prochain,si ma Fish fatigue…
Les boards des filles sont différentes dans leur conceptions aussi, elles sont plus souple que celle des gars, soi disant que les gars seraient plus agressifs que les filles Sinon le graphisme ! Et la taille, la largeur et l’épaisseur ! Bref un peu tout
non mais j’ai vu des ski de saut en passant pres de la piste (de saut) à courch’
non plus sérieusement, meme si certains aime po stoeckli et les ski grand en général, je revendique le droit d’aimer, sans pour autant la jouer « plus c’est long, plus c’est bon » et tout le style oldschool qui vas avec, parce qu’à l’époque je me baladais encore dans les couilles de mon pere et les ovaires de ma mere …la parenthese historique étant terminé
je sait pas si tu a skié avec, mais moi, j’ai vraiment trouvé ça bandant…je me suis fait peur avec la vitesse au début, pis ensuite avec les crampes (failli en avoir une à la cuisse, pis à la jambe)…
en terme de vitesse j’ai atteint mon summum
techniquement, ça change des made in’ qui pivote tres facilement…les stormrider, y pivotent po, ton virage, tu le calcue à l’avance, parce qu’une fois que c’est lancé, ça y’est, soit tu t’en colle une, soit tu vas réellement à mach 1…
c’est vrai qu’il faudrait essayer de monter des fix sur des ski de saut…
heu, moi c’est ça:
-Des 7S en 190 qui doivent servir d’étagère
-Des volant Spatula en 186 avec des misérables axium 300
-Des bohème Manjii en 195 avec des diamir fr
-Des salomon Ak S Lab en 205 prochainement avec des S914 zz LAB
-Des dynastar powertrack en 186 en telemark montés avec des Cobra R8
-Des Fisher Big stix 106 en 190 en telemark montés avec des Cobra R8
Collectionneur? et alors?!
(en plus ca devrait évoluer donc bon…)
Bon ba voila me suis pris 1 Ride Ukon 163 avec des ride Rx
et bien moi je ride une megalight 168 avec des burton customs trop souple pour cet board et si elle me plait apres essai je riderais aussi une triumph avec soit des p1 ou des C60.
je viens d’acheter une Rome agent en 155 et je me réjouis vraiment de la tester
Je ride avec une Burton Uninc 156 et elle dechire trop
Héhé, moi cette saison se sera une Burton, pour changer
La elite en 158, j’ai hésité avec la air mais le graph’ est vraiment laid ( bien qu’un bon rider n’en ait, en théorie, rien à carrer ) je dois dire que rider sur une board qui déchire mais que je trouve vraiment moche m’est difficile.
Pour les fix’ je suis sur des customs que je vais changer, pour quoi, je ne sais pas encore, peut-être des cartel.
En A-board Vintage 156
Donc pas toute jeune mais elle ne me deçoit pas !
Pour cette saison je prévois d’acheter une Option Bella 159 et une Option Kendra 151. Le snowboarding va être très amusant cette saison je pense!
pour ma part c est : Burton Graig Kelly 161 pour les collines derriere chez moi
Custom 159 modele 98 pour presque tout
Bullet 164 01 pour grosses conditions
j alterne en fonction des conditions et des lieux c est un peu tout vieux mais
je les aime bien toute les trois
Burton Custom 151
Elan Royal 150 : devenue planche « cailloux », ultra molle, sans pop, avec fixs impossible à régler…mais j’ai commencé avec elle alors je la garde
wOw 151 sa fait shooort
Dsl si je suis pitchoun …(1m68 pour 60kg)…Mais je vais pas prendre une board qui fait 168. Après comment veux-tu que je fasse un simple virage …
oui désolé c’est que 151 je trouvai sa un peu court, mais tout s’explique.
Moi cette saison je vais rider une bataleon evil twin 155 et une bataleon « the goliath » en 157 avec des fixs bataleon
perso je ride avec une board Forum,une RE:MX plus précisement (j’ai des fixs FLOW Pro FS et des Boots Thirty two)
j’ai pris cette board (ma premiere!! ) apres avoir fait un comparatif en shop et ici meme avec les membres du forum.Ala fin j’hésitais avec la Nitro Resistance mais le graphisme de la FORUM me bottait quand meme plus (faut dire que la RESISTANCE 06 est sacrément vilaine,le genre Papa SCHULTZ moi perso…)
allez vivement que la neige retombe à nouveau!!!
Salut à tous,
pour moi deux planches :
Blast 164 (alpin)
Magistral 185 (swallow)
le rapport entre les deux, benh … aucun !
Pour l’avenir, pourquoi pas une seule planche pour tout faire.
Sauf que je regrète souvent quand je ne prends pas le swallow (même quelques fois sur la piste pourvu que la neige ne soit pas complètement glacée).
Bonne glisse à tous