Bah quoi ? Pas le droit de se faire plaisir de temps en temps? Pi bon la Selekta je l’ai pour 210 euros (Merci JP )
bien spur que si que t’as le droit!(moi j’en est bien deux…mais bon…pas les même quoi…)
Que deux Moi j’en ai quatre Bon je me tais parce que je suis que certains en on plus
oui…je sais que certains en ont plus mais bon…on va pa donner de nom… lol
moi c’est pas le problème de les ranger, c’est surtout le problème que mes parents seraient pas trop d’accord
je ride avec une burton feather 151
et je ride avec celle car c’est la seule que j’ai en posséssion qui n’est pas trop petite. mais lorsque je vais changer et si la burton ne sera pas trop ruiné je la prendrais pour la peuf je pense. enfin c’est pas pour tout de suite.
M3 163 avec Drake Mentor’s
Burton Dominant 159 avec Missions
ma board cette annee c la custom 162
Je ride une salomon prospect 157 car je voulais me remettre au freestyle …
Sinon j’ai une oxygen He 169 pour la peuf, c’est de la balle atomique !!!
A l’heure actuelle je cherche 1 remplassante qui devrait etre une ride yukon 163
ps: le swalow c cool mais pa polyvalent du tout
reps:au fait je vends mes boards si ca interesse kk1
Moi pour l’instant je ride avec une crazy creek lol, c’est une planche peu connue Mais je l’aime bien c’est ma first board comme elle est grande ben elle me sert pour le freeride étant donné que j’ai plus de tune
(Fais dans le social)Vends ton corps!
désolé aucun rapport avec le topic
Mouais je suis pas sûre que je vais en tirais beaucoup de chose vu l’état dans lequel il est!
[Quelle est votre board?]
je prend une planche en location…vue que je ride que d un seul coter mdr!!(je debute je suis un chasse neige!!)
j attend le debut de la saison pour la reprendre et la bouziller de l autre coter!
ensuit je verrai pour une Nitro!!! bien souple!!comme on me la conseiller ici!!!..
Lol ici t’as pas besoin de le mettre, c’est juste quand tu fais un nouveau message avec le titre
Moi je ride la plus belle board. J annonce :
la RIDE DH 159 2006 !!!
pardon c parti d un bon sentiment pourtant…
Lol t’inquiète c’est pas un drame
bon, j’tape l’incrust’…
pour l’instant des Made in aK en 189
mais ça secoue pas beaucoup ces skis là, alors j’ai gouté au stormrider dp…
en 193, ça m’a bien secoué…physiquement comme mentalement…
mais j’aimerais les gouter en 201…
http://www.telemark-pyrenees.com/shop/prod…roducts_id=2229
gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa looooooooooove
Tu veux pas des skis de KL pour tester ? Chui sûr ça doit être costaud physiquement
dite moi…juste une question la difference entre les board
femmes et celle des hommes …c juste la couleur.??..ou il y a
vraiment des caracteristiques…qui faut prendre en compte quand on est
debutant… …comme je v faire mes achats a la braderie le mois prochain…et qu’on en parle…
Alors moi je debarque sur le topic, je fais pas de freeride mais j’ai quand même envie de dire ce que j’ai comme planche!
j’ai une nitro black widow 142 avec des fix custom ltd
(Messages combinés automatiquement)
Oui y’a des differences… notamment la qualité qui est un peu plus mauvaise chez les boards de filles (surtout les entrées de gamme!!) mais bon c’est en train de changer y parait!!!
Sinon la grande difference c’est la taille! Plus petite pour les filles
Et puis l’autre grande difference c’est le graf evidemment…