merci merci…mais tu sais, j’assure toujours!
(eu j’ai aussi un ego assez développé… )
PS: ya pas que mon ego qui est assez développé… qu’est-ce que je raconte…attendez…je me reprends…désolé…
merci merci…mais tu sais, j’assure toujours!
(eu j’ai aussi un ego assez développé… )
PS: ya pas que mon ego qui est assez développé… qu’est-ce que je raconte…attendez…je me reprends…désolé…
Si ca intéresse encire quelqu’un pour le moment j’ai une Nitro Pantera parce que c’est une bombe en freeride tout en restant un modèle de polyvalence. Tout simplement.
si tu ne l’a pasenocre fait pense à la mettre dans la rubrique petites annonces
looool tu peut le garder tan que tu rend service
Essayer de ne pas trop partir en off topic, sinon ça sert pas à grand chose de mettre des titres sur les topics… euh… y a le tchat, c’est plus intime
désolé…c’était en fin de soirée…j’étais claqué…mes excuses cher portal manager (sa fait fayot la… )enfin…c’est rare qu’il n’y est jamais de off-topice dans un…topic
enfin…tout sa pour dire…quelle est la board de tes rêves?celle que tu ne pourras jamais te payer!?(si elle existe)
pardon chef
La mienne est une Skull Skates… elle est une planche freestyle mais je l’ai acheté avant de commencer!
Alors je cherche une pow board. Je veux une neversummer titan, mais un employé à la magasin de snowboard m’a dit de trouver une planche pour les filles… peut être qu’il a raison… je suis petite
a mon avis…il a raison…parce que ce qui est prévu pour un gars est surement moins adapté pour une fille…regarde ce qui y’a en girlie pis tu verras…si vraiment tu veux celle-là…
demande toujours pourquoi il te la déconseille.
Faux, c’est marketing!
C’est avant tout un probleme de rapport taille/poids/puissance/technique.
les boards filles sont zolies avec des fleurs et tout et parfois un peu alleger mais surtout plus cher…
oula…désolé je ne suis pas très bien renseigné sur le sujet
+1 pour Erem
C’est avant tout marketing
Il est clair que si l’existence de boards spéciales pour les filles peut se justifier dans « le rapport taille/poids/puissance/technique » comme le dit Erem, par contre, si une demoiselle ayant un rapport qui rentre dans la grille homme, ce qui est très facile (je précise pour ne pas me faire agresser sur le poids des jeunes filles ), il est clair qu’elle peut choisir une board typée homme, cela ne pose aucun problème : ce qui offre un choix de boards plus important!!!
Aller, bon choix
ok bin je me coucherai moins Cce soir.
mais je pensait qu’en plus de rapport taille-poids-puissance il y avait d’autres critères.
PS : content de voir que tu fais parti des snow addicts depuis peu.
Moi j’ai une Donuts Classic D 157 qu’elle a trop une zolie déco
Pour moi ce sera une Nitro Magnum, je l’ai acheté parcke le vendeur ma fé une reduc de 100€ parcke cété le model de l’année passé, YES ! et aussi surtout à cause de mes grands pieds, aussi elle est plus rigide que ma premiere planche (Burton) qui elle claquées sur la neige quand j’allé un peut trop vite XD.
Maintenent je peus barder, ma devise, Pas plus qu’a fond !!!
Bah bientôt Apo Selekta en 153 en plus de ma UnInc 156
tranquille mimile!
Nitro suprateam 164
En photo dans ma signature.
Une board top et surtout overall!!!
Que de progrès j’ai fait avec elle!!!
Par contre elle est toute niquée ta board !!!
… je m’en veux trop ! …
Tu voulais que la tienne fasse des petits avec la mienne mais, c’est pas l’arrière qu’il fallait prendre!!