[RELOU] Quelle est votre board?

c’est pas le nom d’un truc pour se maquiller sa?

MASTERCHIEF a totalement raison!
les boots c’est le plus important!si t’es mal dedans c’est impossible de bien rider!pis sûr que c’est pire si en plus le chausson a pris la forme d’un pied qui n’est pas le tien!

Gné? Les boots le plus important, les gants pendant que t’y ais…Tu sais la board, les fixs et les boots forment un ensemble et c’est comme les habits, si c’est pas assorti c’est moche Nan, la comparaison est nulle, mais c’est dans le sens où par exemple, si tu as des Sabbath, couplées avec des C60 montées sur une Blunt pour ne prendre que du Burton(normal c’est le truc le plus connu de tout le monde) c’est ridable mais pourri et là le plus important a changer c’est les fixs parce qu’elles vont te foutre en l’air ta board. Par contre si tu as des Sl-8 avec des P1 Carbon sur une Dominant, bah change ta board…Donc tout dépend de l’ensemble…A bon entendeur


ride avec des chaussures qui te vont pas et tu comprendras…
je parle de ce que je connais!..

Tu crois vraiment que je parle sans connaître? Bah non…Sinon j’aurais déjà facilement 3000 messages à mon actif depuis le temps que je raude ici

C’est clair que si t’as des boots qui te vont pas du tout tu changes, mais comme CrazyStar en a parlé ça n’a pas l’air d’être le cas. Apperement c’est plus un peu grand qu’autre chose…Et perso je ride toujours des boots bien larges, donc un poil plus grandes que mon pied afin d’avoir plus de mouvement, parce que j’aime pas être serré

Euh béh en fet je suis tout a fait d’accord pour les chaussures car comme je pensait pas y arrivé la derniere foi j’ai donc pri les chaussures d’alex é elles était un peut grande … finalement j’ai réussit et j’ai fai une mauvaise chute avec qu’un pied attaché je me suis tordu la jambe mon genoux a trinké mé ça va par contre entorse a la cehville … bien lourd

Mon prochain achat c’est donc des boots mais celle qui vont avec mes fixations je peut pas les trouver en magasins (et sur internet je peut pas essayer) donc je sais pas quoi prendre … si vous avez une proposition en sachant ou je peut trouver ça près de marseille ça serait cool!!!

Euh sinon oui « hylyner » c’est du maquillage en effet
Oui je peut trés bien te dire que mes skis c’est des dynastar exclusives craving avec fixations « look » (pas le choix) et mes batons des dynastar légend mais alor ma planche … j’ai du mal

Mais bon BeSoIn D’aIdE PoUr MeS cHaUsSuRe!!!

Les boots certains conseillent, mais c’est le dernier truc à faire…Il faut tester en magasin, voir comment tu te sens dedans, si c’est assez souple pour toi, ou assez rigide et trouver la paire qui va à tes pieds
C’est tellement perso des boots que j’ai des potes qui rident en boots de filles parce que leurs pieds sont trop fins

alors, pour commencer, bien sûr que je me doute que tu dois connaitre ce dont tu parles, sa va de soi quand même.
et il est clair que rider dans des boots que tu trouve pas confortables jutse parce qu’on te les a conseillées est stupide.comme la dis mammouth,faut tester en magasin pour choisir ce qui nous plait après tu peux demander des conseils pour savoir dans quelle gamme choisir.

Ah oué mes moi je suis habituée a avoir des chaussres de skis … c’est a dire le truc le plus chiant au monde … et en plus j’ai un chausson thermoformable pas thermoformé (et oui on me la pas conseillé … va savoir!! )
Donc bon des que je passe dans des boots je suis dans des pantouffles je saurait pas faire de différence …
Le truc c’est que je connais pas les magasins sur marseille ou il faudrait que j’aille pour etre bien conseillé …
On va évité décathlon et go sport

Bon début Mais désolé je connais que la Suisse, donc Marseille…A la limite sur Lyon ou Toulouse j’aurais su te conseiller des magasins

Bon merci quand meme je vais chercher!!

poste un topic dans le matos boots ou bien regarde dans les sujets phare de snow-fr il y a un topic répertoriant plein de shops un peu partout en europe

pour les boots ouai vaut mieux essayer perso j’ai des onrthwave five que je trouve bien rigide mais pas trop et confortable comme mes chaussures de basket

donc c’est un choix personnel et le truc crazystar : essaie le plus possible
mais rider des boots trop grande ca fait mal aux pieds et c’est un aggravateur de risque de chutes

et rider des boots trop petites sa fait aussi mal au pieds!

**SALOMON Link pour moi !

Tim

Dites vous avez déja mis les pieds dans des chaussures de ski??? …

Je vois pas comment on peut se plaindre de boots aprés ça meme trop petite meme trop grandes!! lol

Pour les risques j’avais remarqué … 2semaine a rien foutre a cause d’une con d’entorse on en tire une leçon!!
mais bon samedi je repar avec … aie aie aie … je vais être prudente!!

Euh je comprend pas tré bien …
J’suis un peut nouvelle!!
Je vais demandé a anubis de voir ça pour moi merci beaucoup!!!

oui j’ai déjà eu des skis aux pieds…donc je sais a quel point les chaussures de ski sont peu confortables!

pour t’éclairer…tu trouveras une liste des shops dans les différentes villes sur :
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…ic=4156&hl=shop

Tassure parceque je suis légéremen perdue moi!!

(Messages combinés automatiquement)

yen a pa chez moi …
vive les ville pommée ou on pense a tout sauf aux pauvre snowboardeur échoués!!

boh c’est pas grand chose
t’es de quel ville?

MaRsEiLlE!!

tiens…je suis vraiment simpa se soir jtrouve…sa va que tu vas me payer pour sa!

dis plus qui ya rien sur massilia…

BravoOooOO lol tassure vraimen la

J’y été déja allé mai j’en suis vite sortie (j’me senté or contexte ac ma panopli de parfaite citadine)
Mainteant que je sais qu’il y en a je vais me munir des bonnes armes et y allé!!

MErCI!!!