[RELOU] Quelle est votre board?

bonjour tout le monde!
je me posait la question…vous ridez sur quelles boards?pourquoi celle la?
moi perso c’est la burton motion 162.

burton FOREVER

c’est une board de freeride au moins ?
moi j’en ai plusieurs :
scott hooger booger 174
dynastar LZ wide 166
dupraz D1 178
swallow swell panik 196

voila c’est tout et déja pas mal

edit : au fait robert pense a lire les règles du forum tu verras cela peut t’etre utile surtout pour marquer ton titre car il n’est pas très juste
tu aurais dû utiliser les balises comme c’est expliqué dans les règles mais tu ne les as pas lu alors penses y pour la prochaine fois

Tu nous dis de justifier mais toi tu ne nous di pas pourquoi tu ride burton
M’enfin trève de plaisenterie les enfants, j’ai le bohneur de partager avec vous ce que je vais vous dire
Nitro team avec fixes drakes f-60 et boots k2!
Alors pourquoi j’ai ce matos, et bien parce que olivier m’a vendu le tout à un prix vraiment dérisoire et que c’est du très bon matos et que en plus il est neuf

Je dirai qu’on s’en fout pas mal…

Ah c’est toi !!!

salut, moi j’ai ouvert le même topic ya pas très longtemps
et on me l’a fermé parcequ’il existe déja…
donc, 2 hommes en noir vont venir chez toi et te mettre un truc devant
les yeux et ça va faire comme un flash…
et puis après plus rien…aucun souvenir…

de quoi c’est moi ?

pourquoi tu m’as vu quelque part ?

[quote=« Citation (MASTERCHIEF57 @ 17/03/2006 - 12:02) »]
de quoi c’est moi ?

pourquoi tu m’as vu quelque part ?
[/quote]

non je voulais dire: c’est toi le seul seul possesseur d’une Dupraz

ben non je pense pas etre le seul a en avoir une il doit y en avoir d’autre
il ya ploum69 aussi qui en a une mais il a la 1ère version

alors après je ne sais pas si quelqu’un d’autre sur le forum en a une

si tu as l’occaz d’essayer un jour essaie

moi?pourquoi je ride burton?
parce que depuis que j’ai essayé…j’en suis tombé amoureux
et pis j’ai eu la chance d’en trouvé une vraiment pas chère…ebay…elle valait 3fois plus…

(désolé je vais lire les règles du forum )

et tu n’as jamais essayer autre chose que burtonton ?

Non non, Masterchief, tu n’est pas le seul à te griser sur un D1, quelle bon planchon

si!attend…je n’ai pas décidé aux hasard!
j’ai eu plusieurs board burton sous les boots mais j’ai testé hammer, rossignol, nitro…pis d’autres marques mais me rappelle plus.

Moi je ride une t6 159 avec fixations c60 depuis cette année et c’est trop la classe en freeride sur la piste et même en freestyle
j’ai choisi une baord polyvalente qui est à l’aise partout de plus en freeride ce que préfère c’est les bonnes pentes bien raides et la forêt, la t6 à haute vitesse c’est la balle et super maniable en forêt
Mais j’aimerais bien essayé un swallow tout de même il parait que ça passe partout, et gros avantage surtout en traffolée je crois.
L’inconvénian ne serait pas la maniabilitée?
Mais avoir deux planches c’est se demander à chaque fois si tu choisi la bonne non?

Hello!!
Et ben là, je suis pas du tout d’accord avec toi!! Un swallow c’est fait pour aller droit dans 4m de poudre!! Essaye de descendre une piste avec pleins de bosse…tu diras moins que ca passe partout! En neige traffolée, ca passe mais de toute facon c’est pas top…faut mieux aller au snowpark avec ta board freestyle!
Voilà moi je suis pas fan du swallow, et investir autant d’argent pour sortir une board 4fois dans la saison…c’est un peu jetset!!
A+.

Le jour ou j’ai essayé burton je n’ai plus changé non plus, elles ont un toucher de neige vraiment génial
j’ai essayé pourtant pas mal de marques nidecker, lib tech, lamare, sims, A snowbaord, peach, silence, nitro
mais c’est vieux tout ça

(Messages combinés automatiquement)

Je n’ai jamais essayé, mais à voir les opinions divergent, je suis assez content de cette réponse
même si je ne suis pas fan du snowpark
j’en connais qui ne jure que par ça, il va falloir essayer je crois

alors je voudrais tout d’abord répondre aux modo qui a mis comme tag « RELOU » un grand merci! ^
pis c’est bien pask c’est relou que des gens postent sur ce topic en gros…vous,qui avez posté sur ce topic êtes relou!d’après le TAG.parenthèse close.

rudolf jsui tout a fait d’accord avec toi!
moi j’ai vraiment envie d’éssayer un swallow!mais le prix fait réfléchir…

vosu etes pas obliger d’acheter pour essayer
vous pouvez aussi en louer

le pric fait réfléchir certes mais ce n’est pas n’importe quelle board que vous avez sous les pieds après
les swallows sont shapés a la main et possède un noyau au top du top fait artisanalement ca c’est sur mais bien mieux que des noyaux en je sais pas quoi qui se ramolissent au bout de 2 ou 3 saisons

ok un swallow ca se sort que quelque jours par an mais quand tu le sors c’est pas pour rien et les gens font une drole de tete en voyant ca
ensuite c’est pas pour « aller tout droit dans 4m de poudre »
en poudre ca permet d’avoir une sacré portance et d’avoir de la stabilité a haute vitesse

bref je vais pas épiloguer sur le role du swallow si vous voulez en discutez créez un topic la dessus

Tu as à la ois tort et raison, il faut que tes planches soient très différentes et là tu as peu de chance de te tromper.
Perso j’ai une fish et une custom, et le choix est vite fait : peuf où pas. L’intérêt de la fish par rapport au swallow, c’est que tuas une boadr mortelle en poudreuse, tout en restant maniable et à un prix raisonnable.
Quant à la custom c’est une rolls [quote=« Citation (robert @ 20/03/2006 - 22:07) »]
si!attend…je n’ai pas décidé aux hasard!
j’ai eu plusieurs board burton sous les boots mais j’ai testé hammer, rossignol, nitro…pis d’autres marques mais me rappelle plus.
[/quote]

Le swallow est un planchon atypique fait pour un usage bien particulier. Il n’est en rien « Jet set » (mieux vaut pour toi que Snowrideuzzz n’ai rien lu ). L’utilisateur type de Swallow est celui que tu ne vois (presque)jamais en station, il est parti se faire la Dent du Guignol ou le Massif de la Touffe avec grimpage en raquette de tennis…