[RELOU] Quelle est votre board?

Quand je serais un peu plus fortuné, j’aimerais bien avoir un gros gun de poudreuse. Même si c’est pour le sortir 4 fois dans la saison, c’est pas bien grave si c’est une board que tu garde plus de 10 ans.

lol!
oui…t’as raison c’est sûr mais moi qui n’ait que de petites stations a côté de chez moi…
moi j’aimerais avoir le Massif de la Touffe a coté de chez moi… quoi que…je l’ai bien, mais pas besoin d’y aller en raquette…

c’est sûr plus tard, quand je serais grand (lol) j’investiré moi aussi…mais pour l’instant…pis pour testé…j’en ai encore jamais vu en shop de location!

alor ben moi ma planche c’est une ride tempest!! pourquoi celle la ben a vré dire je ne sais pas mais ce qui est sure c’est que elle est a moiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Santa Cruz John Cardiel 156 !!!

Un skate sur neige

Tout a fait d’accord !

Alors la quand j’entends que le swallow sortit 2 fois par an fait Jet Set je suis carrément mdr ! C’est plutot une arme de vieux barbu des montagnes bien que maintenant on en voit de plus en plus …

Moi je ne ride que ca , je ne fais pratiquement que de la rando, (devenue allergique aux stations et au people ) et ca me va trés bien! aprés c’est sur que je ne ride pas un amok 196 tout les jours ! y’a des limites !

ALLIAAAAAAAAAN en force mec !!! Les derniers avec un putain de bon spirit et des pires decks ! (bon peut être pas les derniers mais pas loin en tout cas…

Perso board à tout faire Backman 157, sinon en pow la 160… l’hiver prochain je me lacherai bien sur une Fish from Beurre-Thon en 156
J’ai eu l’occasion d’en tester une dans la profonde bien fraîche et franchement elle déchire Bärenmama,
après sur piste c’est une pantoufle c’est sûr mais comme c’est pas son programme,en tout cas j’y réfléchi…

Bon puisque aucun autre sujet ne fait surface, je m’y colle.
Ma board c’est une Nitro pantera trans 163 MW(série limitée où l’on voit les différentes couches de peuplier, carbone, rohacel, dyneema…). Alors pourquoi ? Parce que c’est une bombe pour le freeride et en plus qu’elle est super class (enfin moi je trouve)
A+

t’inquiete pas va
tu n’es bientot plus le seul a en avoir une sur le forum

j’en ai commandé une hier en 168 wide

Excellent Tu vas avoir un espèce d’équipement freeride, de la folie D1, pantéra Et sinon, tu as trouvé des flows (pour mettre dessus?)

ouai des pro 11 xfr pour 189 $ dollars sur ebay USA

donc ca fait 'achement moins cher

Ca va être une boucherie.
Tu rides où, à mon avis loin de chez moi, mais on sait jamais…

Crois en un vieux surfeurs :La fish c’est de la balle !
Grâce à sa rigidité et à son noze d’enfer elle sort mes 75 kgs de la peuf dès les premiers mètres, tu as les même sensations qu’un swallow quand tu prends mach 2 ! Tout ça bien posé sur tes 2 pieds, sans jamais tirer sur la jambe arrière.
Et après dans les sapins c’est un vélo (1.56 m, tu te rends compte !)…
Bon, une fois sur la piste, ça suffit à te ramener au bar le plus proche… [quote=« Citation (iFenek! @ 4/04/2006 - 18:53) »]
ALLIAAAAAAAAAN en force mec !!! Les derniers avec un putain de bon spirit et des pires decks ! (bon peut être pas les derniers mais pas loin en tout cas…

Perso board à tout faire Backman 157, sinon en pow la 160… l’hiver prochain je me lacherai bien sur une Fish from Beurre-Thon en 156
J’ai eu l’occasion d’en tester une dans la profonde bien fraîche et franchement elle déchire Bärenmama,
après sur piste c’est une pantoufle c’est sûr mais comme c’est pas son programme,en tout cas j’y réfléchi…
[/quote]

la pendant les vacances scolaires (dans 10 jours donc) je monte au autriche
sur un gros gros glacier « der grossschlimglockner » comme il l’appelle pour quelques jours a esssayer tout mon gros gros matos

mais bon jpense meme pas que j’achèterai un forfait car ce genre de matos c’est pas grisant sur pistes

Arrête je crois que je vais baver

raaa c’est moi qui bave!
je vais changer ma burton cette année…j’hésite encore dans mon choix…mais bon…de toute façon pour moi la saison est presque finie

ben pour moi, elle est terminée Va falloir attendre, attendre et attendre encore

nan moi je devrais pouvoir aller sessioner une ou deux fois encore, c’est pas le problème de la neige , c’est le transport

J’arrive seulement sur ce topic, et pas encore tout lu.

Je reste dans le sujet :

moi je ride actuellement en morrow, mais elle a eu un souci de stockage visiblement, elle a pas de cambre.

Pour du freeride, quelqu’un me conseillerait-il ?
DUPRAZ, ca vaut vraiment le coup ???
merci pour l’info

Skew’

bienvnue dans le topic skew’ moi je te dirais…burton…mais après c’est une question de goût…Et…de moyens…
moi ma préference va clairenment a burton mais faut tester pour être sûr…
est-ce que Dupraz sa vaut vraiment le coup!?..euh…comme on l’a dit précédemment c’est un grOs gun de poudreuse…faut voir si t’as de quoi le « rentabiliser »

c’est mon avis…je less les zot’ te donner le leur

Tu cherches une planche ultra typée ou une planche FR relativement polyvalente?
Ca dépend aussi de ton gabarit et de tes mensurations