[RELOU] Quelle est votre board?

il me semble qu’elle veut des conseils…

une dupraz vaut le coup en fonction de ton type de ride

si tu fais souvent du hors piste et donc de la poudre en règle général avec quelques passages sur pistes
eh bien dans ce cas la dupraz D1 est pour toi

car son but c’est d’etre un gun de poudre mais c’est aussi de garder une certaine polyvalence lorsqu’on l’utilise sur pistes

sa t’aide skewitz?

yes, merci les gars
moi je suis relativement pow pow, donc à la limite du dupraz.
Mais je fais 1.65 pour 53kg, ca me parait un peu enorme comme board pour moi … non ???

en même temps si tu veut faire ce que tu as fait aujoud’hui tu as t’éclater mais dans le mauvais sens tu terme

t’as fait quoi aujourd’hui?

secret defense

siltiplé
promis je le dirai a personne!ta m’as parole!

Skew est très porté sur le freestyle désormais

Switch, rotat, grab , plus rien ne lui fait peur

donc la dupraz ?!

waaa c’est pas gentil gentil tout sa…
se faire passer pour un futur freerayedeur et demander des conseils pour une board freeride alors qu’ils passent leurs journées a faire du freestyle…
y’en qui font chauffer le peu de neurone qu’il leur reste é vla…
pour…queue d’hâhle

effectivement t’as rien compris toi !!!
je fais du freeride, et aujourd’hui ADREN ALIEN m’a donné mes first lesson en FSTYLE… voilà !
ha la la
t’es vraiment pô cool dans ta rep’…

(Messages combinés automatiquement)

Mais heu… t’as vu ma derniere tentative de rotat’ ?? énorme qd meme, je vais m’en souvenir de celle là …
mais ce fut une belle journée pour une novice, ca m’a bien motivé en tout cas…

merci à toi pour tes conseils !

pas forcément car dupraz a sorti une D1 dans une taille plus petite (donc pourles femmes
il me semble qu’elle fait dans les 165 mais pas plus
donc ca correspondrait assez a ton gabarit si c’est ton style de ride

ok, merci pour tes bons conseils
j’y songerai fortement pour la saison prochaine !

arvi’

Skew’

C’est clair qu’une D1 c’est un top pour le freeride. Si tu peux t’en offrir une n’hésite pas

t’inquiète jrigolé,pask moi aussi m’est arrivé de faire du freestyle! pis je deteste pas!
quand tu peux pas faire du freeride, même si c’est du freestyle sa reste rider!quand même.
donc…

(ya pire comme prof’…a ce qui parait j’ai entendu dire qu’adren alien se débrouillé pas trop mal )

adren Alien: tu vas rider a avo’ cette semaine ?

Franchement ???
Il dépote comme prof’ !
plein de petits conseils, avec des exemples bien sur …
et surtout, il s’est pas moqué de moi, c cool ca.
Mise à part lors de mes magnifiques chutes, mais là, qui n’aurai pas rigoler !!!

Et il se débrouille plus que bien !
Candide n’a qu’à bien se tenir !

merci Skew …

Mais je tiens à préciser que tu es aussi une très bonne élève, c’est la 1ère fois que je vois une fille balance des trucs sans avoir peur… au moins toi tu y vas cash et ça c’est bien, tu ira loin

pour en revenir à la dupraz, me je pense pas vraiment que ça serais la board idéal pour toi sauf si tu compte avoir 2 boards et dissosier tes activitées freeride/style/piste…

car malgré ce qu’il disent sur leur site, tu pourra pas exploiter pleinement ton talent avec cette board sur une piste ou un park…elle n’est pas polyvalente à mon goût .

voila il faut vraiment que tu te dise que cette board ne servira qu’a la peuf et quelque transition sur piste…mais n’oublie pas qu’il existe beaucoup de board ayant un programme très Freeride tout en étant assez polyvalente

(robert : je sais pas encore, je dois y aller mais tout dépend tu temps )

C’est vrai qu’on ne peut pas dire qu’elle soit polyvalente et qu’à mon avis il faut vraiment en avoir l’usage, ce serait dommage de la laisse dans sa housse

+1 pour Adren-Alien sur les autres board pures FR. Perso, je me suis offert une pantera et franchement c’est un régal . Si tu veux on en a discuté avec Masterchief57 sur un topic, il est tout à fait d’accord avec bibi.
A+

mais oui franchement!enfin franchement quoi?franchemenent je voulais pas être méchant (oui c’est sûr)ou franchement il a un bon niveau?(oui sa aussi c’est sûr!)

t’as vu…j’ai mes sources!
tu vas filmer avec sidéo? (si oui…c’est pas de sa faute s’il est pas super bon…et qui se prend pour un beau gosse… )

+1 pour la panthera mais faut quand meme un bon gabarit pour poser ses pieds dessus
ps janos : je l’ai eu ce matin la mienne

après pour la dupraz eh bien oui c’est une board a dominance freeride mais qui sait rester polyvalente on peut tapper quelques trucs FS avec mais ce n’est pas sa vocation

après je pense qu’il vaut quand meme mieux avoir une autre board a coté si on aime jouer sur piste