1 ere saison avec une salomon je sais plus quoi
et pour ma 2eme saison j’attend que la neige tombe pour essayer ma Nitro team art
1 ere saison avec une salomon je sais plus quoi
et pour ma 2eme saison j’attend que la neige tombe pour essayer ma Nitro team art
6ème sessions avec ma nitro voltage (revolt actuellement)
Je commence à voir sa limite surtout en pow mais nickel en park
La planche ultime pour un debutant qui veut progresser à mon gout
Je vais tester une decoy histoire de voir ce qu’elle donne en poudre cette année
Nitrop misfit
Je cherchait une planche freestyle mais gardant quand meme un certain esprit en back country un peu
Puis pour faire joujou sur la piste c’est simpa il parait faut que je l’a test pour dire^^
Sympa cette planche, j’ai une T2 et je trouve que ces deux planches se ressemblent un peu avec une orientation un peu plus FS pour la mienne!
Cette année forum grudge lauri heskari 156
salomon link depuis 2 ans, je pense réinvestir en fin de saison car elle commence a faire la tronche
Ca doit etre bon cette planche, ca donne quoi niveau flex?
je la teste dimanche je l ai pas encore ridé
D’accord, tu pourras nous faire part de tes impressions!?
et voilà j’ai enfin testé ce joujou, bon ce qui aiment pas l’alpin tant pis pour vous mais ça franchement ça vaut le coup d’etre testé. facile, ça passe des conduite coupé à glissé comme une planche de freeride, en coupé pas besoin de forcer pour tourner fort, et puis c’est large…
au top quoi
T’as testé ça en park ou en poudreuse ça guigui ? A moins que ce ne soit sur les cailloux …
Salut je viens d’avoir une nidecker legend 2007 avec fixe drake supersport. Je suis impatient de l’essayer, mais c’est pour bientôt !!!
Moi j ai un Burton Air de cette année, c est de la poly mais elle est trés bien !
J’ai une Avalon de Rossignol.
http://www.snow-fr.com/index.php?act=Snowboards&detail=125
L’ennui c’est que je l’ai acheté l’an dernier et elle est déjà toute défoncée (le quart se barre) et rayée parce que je vais partout avec.
Je me fais peut être un peu trop plaisir.
Pareil, j’attaque ma deuxieme saison avec Ma 2006 Pantera 169, un vrai bijou, monté en Raiden Raptor black, vite, de la poudre
nan sur piste gelé pas bien damé pour le moment et c’est enorme, par contre je me suis surpris à essayer toutes les bosses en bord de piste en saut droit grabé et ben c’est super tolérant. en parc ou en poudre je prend autre chose j’ai pas mal de planchons en fait, celui là c’est le dernier
FORUM…
parce que mon pote m’a vendu la sienne pour une bouchée de pain!
Moi j’ai une Forum -division Peter Line- depuis 3 sorties (2 l’année dernière et une aujourd’hui) j’en suis super content, en même temps faut dire que ce n’est que ma deuxième board, avant j’ai fait 2ans sur Quechua je ne sais pas quelle modèle par contre, et c’était très bien pour commencer
Mi c’est un Unity Pride, c’est une pure bombe, il y a rien à redire mais j’attend de pouvoir la tester plus intensément (plus que 30 min en fait ) en février…
Flow Solitude : pour un programme carving sur piste / hors piste !
très bon compromis entre une boarder ou une pure FR