Régime ?

Une alimentation saine, du sport régulièrement = un esprit sain dans un corps sain !

J’ai toujours préféré les filles avec des formes, de la poitrine, des fesses (évidemment pas trop), rien de sexiste la dedans, c’est une question d’attirance…

Oh mais t’inquiète pas, je sais exactement ce qu’il faut faire pour perdre ces sal… de poignées! Le problème, c’est de s’y mettre! Il faut, il faut, ilfauuuuut!!

Dommage que tous les pti mecs ne pensent pas comme toi, ça nous éviterait bien des tracas, n’est ce pas Chris? Je reparlerai pas de la « baleine » mais bon… (il comprendra… ). Non, c’est juste une petite anecdote sinon il est très compréhensif en ce qui concerne mon amour sans borne pour le fromage!!

par ou on attrape les filles si elle s ont pas de petites poignées bien pratique sur le coté hein ?

Je pense que c’est pareil pour les mecs nan ?

Je viens prendre part que moi-même je fais attention à ce que je mange donc pas besoin de régime mais simplement une bonne hygiène de vie et ça suffit aprés chacun à son corps donc deux personnes peuvent suivre exactement la même chose et une peu grossir plus vite que l’autre !

C’est ce que Chris me dit toujours « Mais non t’es pas grosse, t’es ergonomique!!! »
C’est sur, les poignées, ça a son utilité dans certaines situations!!

KOmen c’est pas faux tout ça (mais bon ho, c’est pas une raison pour slaisser aller )

Moi c’est regime hypercalorique

Peut importe le régime qu’on fait il faut boire plein d’eau, au moins 2L minimum par jour. Ce n’est pas diffcile surtout avec cette chaleur, le top c’est de boire 3L dans la journée, je sais ça fait pisser mais ça fait beaucoup de bien au corps croyez moi

Oups… Pardon…

+1 !!! lol

Oh lala mon cher, si il suffisait de boire de l’eau pour avoir un corp de rêve… Mais ça serait trop simple! non non non! il fait se priver de fromage, de bonbons, de tout ce qui fait que la vie vaut d’être vécue !!
Mais c’est vrai que c’est très bon pour les reins quand même, donc on va dire que je suis « mince du rein » !

mince du rein lol
nan mais sérieux il faut pas se priver de tout ce qui est bon si vous voulez maigrir il suffi de rester équilibrer
Si vous voulez je peux vous donner un régime qui fait perdre 1kg par semaine c pas des blagues mais je sais pas si c bon de perdre autant en peu de temps

Ah mais oui, ça c’est sur… Ma soeurette, suite à un régime forcé, a perdu plus de 10kg en moins de 2 mois! Donc, j’y crois que c’est possible. Mais moi, à manger que des légumes vapeurs, des fruits et de la dinde, au bout de3 jours, JE ME PENDS !!!
Comment tuer une Poussinette en une leçon : supprimer lui le fromage !!

Imagine un monde sans fromage !
ou pire !!! : etre américain (koi que je mange tres souvent chez eux )

Nooooon, c’est trop dur à imaginer !!!
Qu’on est bien en Haute Savoie…

Cela dit, j’avoue, moi aussi je vais régulierment chez les américains… Ces salopio, ils nous font courir à notre perte! Il faut dire non! Il faut vite qu’on crée notre Etat en fromage avec Snipo!

[FONT=Arial][quote=« Citation (Poussinette @ 25/04/2007 - 9:19) »]
Qu’on est bien en Haute Savoie…
[/quote]

Raclette, tartif, fondue … et j’en passe et apres ça se plaint de ses petites poignées …

vous aimez bien tout ce qui est bon ??et bah cest très mauvais…

Ah bah oui, comme dit notre ami Spino, plein de bon sens (pour une fois!! ), tout ce qui est bon pour notre moral est mauvais pour la balance!
Pis, quand on a un pti creu, curieusement, on a jamais envie d’une pomme ou de salade (à part dans la pub Florette)…
Allez, lundi je m’y mets…

Tu peux toujours manger du fromage mais avec modération et en éliminant les graisses en faisant du sport !

Et puis, sincèrement, tu as envie d’une fondue quand il fait 30° ?

Sincerement? Ouiiii !!! C’est ça le pire!
Et je sais je sais, du sport! Faut que je m’y mette!! Mais où trouver la force?

Où trouver la force ? dans ton coeur bien sur… lol

Serieusement afin de faire du sport de manièere efficace, il faut y trouver du plaisir !

Par exemple, si tu dois jogger, autant le faire dans un endroit agréable ou encore avec des amis

Il y a tant d’activité que tu trouveras surement ton bonheur