Régime ?

Ah m

Non, ne te dis pas « où trouver la force » mais quel sport te ferait plaisir !! il ne faut pas te forcer sinon, tu n’en tirera aucun bénéfice. Il faut que ça te fasse du bien Je ne sais pas, tu aimes nager, courir, faire du fitness, du roller, du vélo, du foot, du volley-ball… ?

Il y a plein de sport qui pourrait te convenir mais à toi de le choisir en fonction de tes affinités

A t’écouter poussinette, on dirai que tu fait + de 80 kg !!!
Arrête un peu de te plaindre !!!

Clair que t’es pas la plus mal lotie quand même…

T’es pas cool… J’essaye juste de participer aux conversations…

moi, ce qui m’énerve c’est la période du printemps où on voit fleurir sur nos petits écrans des milliards de pub vantant les mérites de telle ou telle crème miracle qui fait des jambes de rêves, les compléments pour perdre du poids, les produits alimentaires allégés !

Comme s’il y avait un ultimatum pour avoir un corps de rêve avant le mois de juillet !

Qu’est-ce qu’il y a de mieux pour culpabiliser même la plus mince des nanas ?
Surtout quand on sait que ça ne sert strictement à rien sauf à vider le portefeuille !

Tout à fait d’accord !!
On est « dictaturées » nous les nanas ! C’est encore un coup des porcinets aux jambes poilues ça!! Laissez nous en paix avec nos bourlets les gars !!

Bah en même temps, le printemps nous fait penser que ce serait bien de virer les abdos kro faits à coup de repas d’hiver et de packs de bières (notez la rime!)

Joli !!

Bah sa dépend Nukeit a un certains age meme en voulant tu peut plus

Prend déjà l’exemple de snipo, a peine 16 ans et déjà gras comme un phoque !!!

Ca c’est méchant!
Mais bon, ça fera pour les saloperies qu’il me dit!!
Aaaah Spino, t’as trouver ton maître !!

Oué c vrai t’a l’air d’étre obèse poussinette mdrr !

OUUUAHHHHH Sa tape duuuur !!!

Oh bah non quand même pas…
Mais comme on dit chez nous, on est déjà belles et intelligentes, on va pas en plus être bien roulées… Faut en laisser un peu pour les autres !!

ca c bien vrai …on peut pas tout nous demander quand meme

et puis moi j’aime bien le ptit bidon de mon cheri (bon il est tout petit mais il en a un qd meme) alors, ya pas de raison lui aussi il doit aimer le mien !!!

c’était si bien l’époque des graces (grasses???) ou les bourelets des femmes etaient signe de bauté… au moins il y avait moins de complexes