Régime ?

Ben c’est bisar qu’il y ai pas de sujet sur les régimes vu le nombre de femme qui sont là … J’aimerais avoir vos experience sur différents régime etc …L’été approche si on veut faire les bo goss sur la plage va falloir s’affuter mdr !

Jpensais qu’on avait touché le fond au niveau des sujets de mais la preuve que non ! comme on dit, toujours plus ! Sinon pour ta gouverne, toutes les filles ne sont pas obsédées par leur poids et par la dégaine qu’elles vont avoir cet été sur la plage avec 2.3 bourlets en trop

Le meilleur des régimes : faites du sport ! Vous irez mieux et, dans votre corps et dans votre tête.

a bientôt sur snow-fr pour de nouvelles aventures toujours autant …
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Sur ce

C’été pas pour étre méchant… juste pour partager des expériences c tous …

Ne sois pas égoiste en te disant « faut que je sois présentable sur la plage cet été » et pense à ta copine qui doit supporté tes kg en trop le reste de l’année lolll
Une bonne diet’ (habitude alimentaire saine, avec de temps à autres des extras), et non pas un régime à la con, et du sport il n’y a rien de mieu… un conseil: plus de picole= beaucoup plus de sport!!!

PAREIL… tu poses le régime comme étant une action féminine…mais allé, un ptit effort sur l’ouverture d’esprit (je sais, c’est médiatisé le régime chez la femmelle)… pas mal de mecs font attention…peu etre au meme niveau que les obsédées du poids féminine…

dc comme tu as amener le sujet, je me demandais : un souci de silhouette bubu???

mdr non sa va lol sauf si comme fafa je veux faire peter les abdos béton sur la plage cette été mais c’été pour rire que g mis le mot femme … par pour vous vexer !

oula, t’en fait pas, il en faut plus pour vexer, perso je l’avais bien compris comme ca…peu etre auras tu sur le post des demoiselles qui visent d’etre manequin pour burton…la il y aura conseil

FAFA des abdos!! kro sur et certains mais du muscle?

les abdos ca ne vient pas en se privant de chocolat et de mal bouffe!!! Apprend à manger au quotidien, fait du sport et apprends a faire de vrais exercices d’abdo (pas ceux où tu te cale les pieds et tu remonte ta tete jusqu’au genoux) bref tu veux des infos:

http://www.planetemuscle.com/phpBB2/index.php
http://muscul.az.free.fr/abdos.html
http://www.smart-weight-training.fr/dietet…-aliments.htm#a

@Jax, ca marche pas mal la technique du calage de pied, je le fais chaque soir avant le dodo histoire de pas tomber dans les abdos kro car avec la fac je fais pas trop de sport et ca marche bien comme technique!

On récolte ce que l’on semme

Mais t’en fait pas pour moi tit matt j’ai de quoi faire sous la couche de kro, se cache du neslé dessert ultra fort

http://muscul.az.free.fr/ae06.htm & http://muscul.az.free.fr/lexic/abdos_infos.htm pour les explications ce que tu fais ne fais travaillé tes abdos que sur les 5 premiers cm où tu te leves du sol les 50autres sont pour le psoas iliaque et le grand anterieur!!! Ce que tu peux faire aussi c’est les abdo pilates c’est super efficace pour gainer en profondeur: les abdos droit ne sont la que pour faire beau, pas pour avoir un ventre plat!

tu en fait dans ta chambre ZEjaX ou tu es en salle ?

Zejax… en salle, c’est du serieux!!
C’est une baraque ce mec

Tim

mdr le sujet a la con un vrai femme ce bubu. Sinon niveua regime, 1kro matin midi soir et beaucoup de sport

HELLO SPACEBUBU!!
Je ne trouve pas ton post inintéressant mais c’est vrai que les riders ont pas trop pour usage de se préoccuper de leur alimentation ou de leur tour de taille, et oui le baggy et la grosse doudoune ca va meme aux plus ronds!

Je trouve que la finesse est un élement indispensable, pour d’une part se sentir bien et d’autre part pouvoir se mouvoir sans genes en sport et dans la vie courante.

Tu peux facilement perdre 5kg en une semaine en réduisant ton aliment de moitié, en banissant surtout les glucides et en complétant par un complément alimentaire bruleur de graisse type ‹ ripped fuel › avec de la l-carnitinine (achat via lesprotéines.com and co…) ou avec des aliments (bois beaucoup de coca light, c’est tres bon pour perdre tes kilos!) ou compléments caféinés ou protéinés.
Il faut que tu fasses obligatoirement un effort important 1h après la prise du complément et ne pas le prendre trop tard sinon c’est comme pour les epo-cyclistes, il faudra que tu danses toute la nuit avant de pouvoir t’endormir!!
Ce régime ‹ seche › tres vite par contre il déshidrate beaucoup donc il faut boire plus qu’en temps normal.

Pour ma part, je ne fais pas vraiment de régime mais comme l’hiver je tourne à plus de 55kg à cause de la tartiff+bibine, j’arrive facilement à perdre 10kg avant l’été grace à ce que je t’ai écrit.

Et n’hésite pas à aller faire un footing à jeun tous les matins et là, je te garantis que tu ne peux que réussir à maigrir!

bon courage
bizzzz

dans le ripped fuel ce qui marche c’est pas tant la L-Carnitine mais surtout la caféine toute facon le probleme avec ces produits c’est qu’on crois que c’est efficace, mais la plupart du temps c’est parce qu’a coté on se fait une diet’ et du sport… en plus les bruleurs de graisse sont efficaces qu’en phase « terminal » du sechage.
Le seul bruleur de graisse efficace est interdit par l’afsaa: l’ephedrine.

Et puis comme dis: il faut éviter l’abus de bibine, ca fait vite prendre de l’embonpoids


t’aurais pas du te couper les cheuveux bubu, le soleil te cram tout tes neronnes maintenant

sinon pour le regime et pour avoirs des jolies tablette de chocolat, mange equilibré et fais du sport (natation, c’est le mieux !!)