Régime ?

Moi aussi il faut que je fasse un régime lol

Un régime composé de grosses raclette de kébab géant et de mc do quotidien et avec tout ça de la musculation parce que je pese vraiment pas lourd et on voit mes os

J’adhère à 200 %, sauf pour le kébab !!!
Sinon pour les régimes, c’est surement pas moi qui vais donner des conseils !! Moi le régime, c’est tous les lundis matin et ça fini tous les lundis soir ou mardi midi si je tiens un peu plus!
Et avec tout ça, c’est plus un bourlet que j’ai, c’est un vrai pneu !!!
Mais bon, comme on dit, je suis déjà belle et intelligente, je vais pas en plus être bien foutue! Faut en laisser un peu pour les autres!!! C’est de l’humour consolateur bien sûr!
Et comme on dit aussi, je fais partie de ceux qui n’ont pas de plaques de chocolat mais un pitch (la plaque de chocolat mais bien cachée sous la brioche) !!

Et oui, moi aussi je suis dans la misère des 6-7kg à perdre avant l’été mais vu le temps qu’il me reste avant l’été, on va dire que ça sera pour l’année prochaine. Comme toutes les années…
Pour me consoler, je me répète ce que me dit mon pti chéri : je suis pas grosse, je suis ergonomique! (en référence à mes poignées d’amour, bien pratiques dans certaines situations! ) Merci coco !!

Comment ça « sauf pour le kébab » ! >.<" je connais un kébab, il est fantastique ! zeeeeee veu !!!

yen a qui ont de la chance

de tte façon aucun mec ne dira qu’il deteste les poignées bien au contraire

Oui alors ça, c’est typiquement ce que les gars disent aux filles pour faire croire qu’ils « ne sont pas obsédés par les Jessica alba en puissance »!
Arrêtez de nous mentir! On sait bien que vous aimer les ptites bombes et pas les ptis bouts de jambon au rabais !!

Voilà, réaction traitre et très représentative de la gente masculine! Merci discojesus de me donner raison mais on reprend son calme maintenant!

OMG ! j’allai y venir
Hier soir j’ai regarder « bleu d’enfer », une pur bonheur pour les yeux !!

Un conseil, il vaut ce qu’il vaut : STOP DRINKING BEER

Rien ne vaut le sport pour perdre du poids !

j’ai perdu 10kg la saison derniere que j’avais pris à cause d’une blessure donc arret de sport total

ca m’a fait mal…

Ma technique :

Seance de course et palier tous les 2 jours + un foot le dimanche

5x par semaine en gros

10kg perdu avec un regime à base de macdo et de pizza !

et bien sur pas de biere juste de l’alcool fort

Moi je l’adore jessica. Surtout sur cette photo! Bien fait!

je sais pas si la photo a été retoucher ou pas mais…elle est toute diforme les jambes sont toute

@ dada: entierement daccord …coupage de cheuveu,brulage de neurone intensif!!!

@ spacebubu: régime…c’est pasque t’arrive pas a vendre tes ski??? ta plus d’argent pour te nourir??? a oui c’est vrai t’en ai meme rendu a manger des radis

J’aime pas jessica alba dans BLEU d’enfer on dirais qu’elle est la pour son cul…

omg ! bien sur qu’elle a été retoucher ! qu’est-ce que c’est moche !! la vrai photo est énormissime

PS: j’en connais d’autres qui mangent des radis … hein céc ?

C’est vrai. Moi je préfère Paul Walker !!!
Mais si, que ça soit lui ou elle, on sait pourquoi ils sont là…

Ah… Elle est retouchée? lol
Bah moi j’l’aime bien cette photo, elle remonte le moral aux ptites grosses comme moi:

moi perso je préfère les filles avec un léger ventre

Ouaaaais !

euuuh non moi je préfère les ventres plats désolé

nan, tant que c’est pas une bouée, ça va

bé ou est le probleme…?

pas faux!

Lol, c’est si bien résumé!