[RECORD] Barre Rocheuse

c’est sur, c’est vraiment très con… mais ça reste un exploit…

le gas est toujours en vie

il a quand même un sang frois hors du commun , con ou pas (surement ).
quand t’es au bord , faut faire le dernier pas ( on va pas parler de saut dans ce cas-là quand meme)

ça me fait bien marrer mais moins que Jackass ( quand ils s’éclataient contre les murs avec les tapis roulants electriques )

clair que Jackass fait plus marrer…

et pour commencer à faire ce genre de trucs, quelqu’un à une technique d’entrainement ?

1er tu pese tes couille sur une balance si le total des 2 est superieur a 2 kg t’as une chance

2 eme tu t’entraine cher toi tu saute du premier etage puis de second et ausi de suite jusqu’a arriver au 5-6 eme etage

la t’est pres apres c’est a toi de jouer …

[off topic on ]

en parlant de ca j’ai vu un mec qui saute de 30 ou 40 metre (je sais plus) dans un bains de 20 cm de flote il est pas con lui aussi et les mecs en motocross qui saute 95 metre et les gars qui font de la vitesse en ski snow (je connais pas les recored mais a plus de 150 en snow merci la faute de carre) ou le gars qui detient le record de saut a ski avec 250 metre c’est pareil c’est pas l’esprit freeride mais l’esprit record et competition qu’il ont ces mec la ca a rien a voir

[ off topic off ]

Une barre de 75m… rien que ça!!

Et c’est pas tout: il a perdu le contrôle dans sa chute qui a duré 4s… a atteri sur la tête (pas de casque comme d’hab’ avec des barres comme sa…sa servirait pas de toute façon) et s’est enfoncé de 2 m dans la peuf.
Ses potes l’ont aidé à sortir et il s’en sort avec…une petite coupure à la lèvre!!

Ce mec est un mutant!

c’est vérifié il a bien sauté.
Ps: le record n’est pas homologué, ne tombant sur ses jambes, mais sur la tête.
Ps²: il est encore vivant, la seule blessure, il c’est mordu la lèvre… Ce mec est en acier trempé c’est pas possible…

c’est du base jump…sans parachute!

Ce mec n’est sûrement pas un mutant , il a tout simplement beaucoup de chance.
Le jour ou la chance l’abandonneras soit il ce retrouveras dans un fauteuil voir même dans un cercueil , perso je trouve ça complètement débile.

Sujet déjà éxistant! Bowdel de mewde,faut faire des recherches!!

j’en ai fait! sinon je n’aurais pas fait ce topic!
alors si moi je ne l’ai pas trouvé…je suppose que je ne dois pas être le seul…

Plus tard je t’apprendrais à faire des recherches…

après moulte recherches j’ai fini par trouvé le topic…un modo fermera bien suis que j’ai créé…
ce type est un barjo, oui le saut n’est pas du fake par contre pas validé…
pask tombé sur la tête…
enfin il s’est enfoncé de 2m dans la pow…

alors celle la elle est bien bonne tiens!espèce de bipéde va!
j’ai fini par trouvé le topic …c’étais juste la 4eme foi que j’effectué la recherche…alors bon…je n’irai pas jusqu’à dire que le « moteur de recherche » n’est pas top…mais bon…
si tu veux la prochaine foi que j’aurais une recherche a faire je t’envérrai un mp pour que tu la fasse pour moi .t’es trop simpa!se proposer comme sa…pour faire mes recherches…juste pas ktu culpabilise d’être sur des spatules… si c’est pas meugnon…

Le mec on lui valider le record parce qu’il est resté 2 min en vie après le saut… ( et après bien sur il est mort dans d’atroce souffrance )

bref impressionnant mais complètement débile…

ouai…maintenant il march comme une ptite vieille…

And the winner of « Zero eurone » is…
quelle méga connerie, ça fait bander les décérébrés mais soyons réaliste. Je kidnappe le premier « Rain Man » venu, j’lui carre des Snowblade et roule poupoule, en voiture simone, par dessus la falaise…bien dans le fin délire des Jakass et autres plans :« US ado boutonneux à la voix qui mue ».

magnifique bombe à eau.
une question: il est où Barry pour l’homologation guiness?

Non, sans rire, c’est juste riducule et devalorisant pour ceux qui pratiquent avec style…

ceci dit, je kiffe la phrase de fin de la vidéo:
« I must say…It’s hard to be proud of something like that 'cuz if it wasn’t for my faith in the lord, I think i would have been dead… »

je savais pas que Van Damme avait un frêre.

Ouahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ce type , il est euh ba euh
un gros caca ?
voir une chiasse volante
A voir a voir
Wouaha

chui daccord avec Amish …Bcp de gens essaye de pousser els limites du sport mais intelligement et lui il ne fait que faire le « CON » si j’ose dire cest dommage…
Cela dit sa reste impressionant quand meme …

J’ai peu etre pas vu ou mal chercher mais j’ai la vidéo.
Jump

C’est pas la bonne vidéo! celle ci ne fait que 55 mètres