[RECORD] Barre Rocheuse

RECORD
Voila nouveau record de la plus grosse barre rocheuse, 245 pied … Bon apres pour la conversion en metre à vos calculette .
Et alors les snowboardeurs vous faite quoi, on va pas se faire battre par les bipedes tout de meme ?!

Maintenant… Fake ? ou pas Fake ?

Source

Ouai…Pas mal…Je pense qu’il aurait pu mieux faire, mais bon, peut être un prochaine fois, parce que franchement 73.50m, c’est pas énorme non plus…En tout cas je suis bien content d’avoir un écran plat 19", parce que les gars qui ont un 15" y doivent pas voir grand chose

Je veux bien voir la suite moi, comment il sort de son trou, le temps qu’il met pour retrouver sa paire de lattes, et toute ces choses qu’on ne voit pas .

No no c’est po fake. Jamie pierre est d’ailleurs reputé pour ce genre « d’exploit ». Y avait un article sur lui dans un fluid récent (janvier ou un truc comme ça), et justement il disait vouloir se réattaquer au record de lal plus haute barre. Le « pire » c’est qu’il ne s’est jamais gravement blessé je crois.

Avant de chercher ses lattes, faut encore voir si il est vivant

Faut preciser, le record de barre n’est accepté que si le mec est encore en vie. Donc apparement, oui il est vivant

A oué assez impressionant quand meme

Si quelqu’un a une video serait pas mal de voir la suite

Moi jtrouve sa complétement débile…

clair qu’une petite video serait pas mal du tout…et surtout pour voir la reception! parceque quand même un saut pareil!!! il devait y avoir au moins 4m de pow! enfin j’espère pour lui

completement d’accort … aucun interet.

mais bravo au gas quand meme !

Mais t’est jalou mimishhhh
Non moi je trouve ca fun!
Olivier ça aurait été un snowboarder qui l’aurait fait t’aurais trouvé ca super

75m (74,79 pour etre précis)

après, débile ou pas… chacun son trip
(ya bien dès gars pour qui le trip est de rentrer un cab14 )

Non c’est pas fun! Car jamie pierre n’est en aucun cas un skieur mais juste un cascadeur qui aime se balancé en haut de barre pour ce fracasser en bas! Il dénature l’image du freeride,en faisant passé tous les autres pour des kamikaze qui ne réfléchisent pas un instant alors que les freerideurs sont des gens posés,très réfléchis et qui,en général,ne font pas n’importe quoi comme lui! A savoir qu’il ne saute sans protection,il fait juste une prière avant de sauté! Pour le moment sa marche mais le jour où le grand monsieur sera trop occupé pour protéger Jamie,que va-t-il ce passer!?

Tres impressionant tout ca! Il est pas mort…? Il n’a pas etais blesser? rien aucune trace?

sinO

Je suis d’accord mais l’optique n’est absolument pas le même! Schiller qui pause cab14,Thovex qui fait cork810 to rail,Gagnier qui met un tricks de folie sur une table à butter,Hugo Harrison qui fait des limites à mach12…ce sont des gars qui font avancé le sport,qui apporte quelques choses! Jamie lui n’apporte rien à par qu’il prouve que la limite de la connerie humaine peut aller très loin! Car n’importe quel débile à qui il manque une case se met des patins aux pieds et se met une barre de 200m! Car Jamie ne plaque jamais aucune barre,il se contente juste de tombé comme une merde et de faire un énorme cratére en récep pour repartir 5min après…

suis assez d’accord avec ske di amish au niveau de l’image des freeriders que vehicule ce genre d’exploit personnel…
après c’est sur que chacun son trip. Si lui c d’ avoir un bon coup d’adrenaline et aprés de faire « regarde ske g fait waou t’as vu suis fort », ba comme le dit si bien brassens "qd on est , on est "

Vous voulez la vidéo ???

CLIC DROIT « enregistrer la cible sous »

Salum’s

Je suis d’accord en ce plaçant du point de vue de amish mais quand meme il faut reconnaitre que il est assé impressionnant meme s’il est completement inconscient

Il faut quand meme reonnaitre la « performance » de ce pseudo freerider

ps:merci pour la video

C’est vrai que c’est plus impressionnant qu’autre chose…Surtout quand on voit la vidéo. Parce que le mec qui va jumper des cailloux pour replaquer sur des cailloux il est un peu Mais bon chacun son truc…

« professional skier »??? Peut mieux faire…
altus fortus…