[RECORD] Barre Rocheuse

Heu…
J’aimerais bien le voir sur une falaise de 500 m. avec de la lave en récep’, une fois…

Jamie Pierre, c’est du « jeté de viande » qu’il fait (copyright Fluid ); j’aime bien aussi les ptites phrases qu’il y dit: « Le problème, c’est que mon corps passe instantanément de ma vitesse terminale à zéro, et un casque ne va pas y faire grand chose… »

Bon, ceci dit, ca fait du spectacle… Dans le même genre de spectacle, on a le film Echo. Pas mal du tout! Des barres de malades, des cratères à la reception (parfois même la tete la première, seuls les pieds dépassent, assez hilarant!) et même un gus qui passe un backflip très limite pour la première fois de sa vie et qui le repasse juste 3 jours après sur une barre de … 40m! Echo donc

Ouai… Dans le genre « Je suis con et je le prouve », je vote Jamie P.

Bien débile, j’espère qu’on verra jamais un con faire la même chose en snow…

PS : je viens de voir la vidéo et… Ben tout est confirmé, moi je trouve ça même pas impressionant tant ça ne ressemble à rien et c’est inutile. Un mec qui lache une barre de 15m au milieu de son run à Mach2 en replaquant et en continuant, ça c’est classe. Maintenant, le gugus qui fait style, ouai faut tater la reception patati, patata… Et land sur de la roche… Ca fait pas très crédible, surtout que comme le dit mimish, y replaque rien, il s’écrase comme une daube

moi,j’aimerais bien savoir ce qu’il sera devenu dans dix ans,un legume?un paraplegique?

ceci dit ça resta con mais impressionnant

La vidéo que tu montres team c’est son ancien record il me semble, sinon ben heuresement que y a des mecs avec des cases en moins pour nous faire rire mais au dépit de notre image,moyen.mais sinon biologiquement c’est possible?je veux dire il peut ratterir sans se tasser de 20 cm et perdre ses 2 genoux?

Merci Team Snowland, enfin je crois que comme la déja dis Luz hard diden ce n’est pas la video de la photo. Enfin ca fait un exemple de ce qu’il fait .

En créant ce sujet j’étais sur et certain que j’allais atiser la haine de amishboy sur Jamie .

Je reconnait que ca pratique est assez debile comme tout ces type qui cour les record plus debiles les uns que les autres mais bon en meme temps il pratique le ski à sa manière et il en a le droit. En meme temps il donne vraiment une image irresponsable du ski freeride vu qu’il se lance et il arrive comme il peu sans se soucier de porter un casque.

Si vous trouvé la video du saut dite le moi je la rajoute dans le post principale .

Si la poudre est légère, elle amortit un peu. Mais ceux qui prend le plus c’est le … cerveau. Et je déconne même pas, la décélération très brutale fait qu’il va taper sur le bord de la boite cranienne plus ou moins violemment.

C’est tout sauf une perf, n’importe qui peut faire ça, il n’a aucun contrôle, la seule chose qu’il fait c’est pousser sur les bâtons au début, puis serrer les fesses durant la chute .

J’vous trouve dur les gars : ok ce mec est un cramé , ok cest pas super c’q’uil a fait , ok il vend sa utain d’image , ok ok ok ok !! mais c’est son probleme, on s’en fout apres tout

C’est probablement certain que ce mec va se tuer un de ces quatre, et je suis d’accord sur l’absurdité de ses demos et sur l’impact néfaste que celà a sur l’image des skieurs…
M’enfin, c’est quand même ENORME ce qu’il fait : c’est du base jump sans parachute…

La référence au film Echo de chez Team 13 est parfaite! Ce film je l’ai regardé et jme suis dis que c’est bien triste si le freeride ce réduit à « celui qui saute le plus gros »! Comme la première part où on voit le type se mettre 900feet de barre il me semble en 2minutes… Enfin bref,c’est bien dommage pour le freeride quand même!
Faite des lignes à la Harrison,Morrison,Gardies;),mais arrêter le jeté de viande! SVP!!

Ouai Morrisson… Un peu le même styme pour moi, se balancer en torche sur une barre…

Gardies… Vient de se niquer sur une barre ! Mais ça n’en reste pas un pur freerider Style, performance, engoumant un peu à la Abma, la grosse classe quoi

Sinon y a Trabuc qui balance bien pâté, mais là c’est une autre histoire (même s’il dis n’importe quoi en parlant de snow)

Bha écoute Morrison plus sa va,plus il fait des runs fluide! Moins de grosse cascade depuis 3ans où il c’était collé une énorme tarte sur une barre de 40m en rodéo 7…

Après pour le père Gardies oué j’ai appris c’est tristounet mais en faite il fait juste sa pour laisser le temps aux autres de prendre un peu de niveau!

Toi tu veux que je sorte mon snow!?

Je viends de parcourir rapidement le sujet, et l’esprit « record » je trouve ca complètement ridicule

ca doit bien te tasser la colonne vertebrale un saut comme ça

à la limite si il le replacait j’aurai dit ouais … mais là je dis stop !

Non non, c’est pas pire, vaut mieux ça que de se vautrer du 5éme étage sur du béton .

Il doit avoir un Fut bien large pour mettre ses grosses couilles dedans!! Car avant de dire ouai c’est nul ou pas, replaque ou pas? Le courage (ou la folie?) de ce Jamie est impressionant, mais je suis pas fan de ca non plus, je prefere un bon 3.6 bien lent au dessus d’une barre de 5/6 mètres que ca!
Mais ca vaut le coup d’oeil!

impressionnat tout de meme si tout le monde n’est pas d’accord
il a quand meme du se mettre de bonne sensation et une bonne monté d’adrenaline!!!
putain !

bye bye

4 secondes dans l’air, atteri dans un trou de 2m de profondeur, les photographes on ete obliges de l’aider a sortir. A a peu pres la moitie il a perdu un peu le controle et est tombe en arriere donc il a quasiment atteri la tete la premiere, et s’en est tire avec une coupure a la levre.

c’est marrant de voir que il y en a qui trouve ça un exploit, c’est sur c’est gros même très gros mais c’est avant tout très con! Jamie on pourra pas te changer!