Quel pov’ tache ce mec’ !!!
Et en plus il est train de prier ???!!! après le saut
Quel pov’ tache ce mec’ !!!
Et en plus il est train de prier ???!!! après le saut
Merci, j’en était pas sure mais maintenent que quelqu’un a jeté la pierre dans l’eau je fais surface.
En effet ca n’est pas la bonne video, il manque quand même 20 metres, ca doit plus etre pareil. Deja que s’etais assez ouff de 55 m!!!
Mais bon je ne trouve pas ca tres cool non plus, surtout pour les minos qui copis tout ce qui bouge…
Ce qui est bizarre c’est que ca ressemble beaucoup a la photo! Mais bon ca donne deja une idée
(Messages combinés automatiquement)
En fait non elle ressemble pas Désolé pour le flood!!!
ouais je l’avais poster aussi quelques pages avant, je me suis fait avoir moi aussi, mais effectivemnt on dirai le même endroit !!
nan c’est pas le même endroit je crois.
y’a pas de vidéo (pour l’instant) parce que j’ai passé du temps a la cherché sur google, sans succès y’a que celle des 55m, c’est vrai c’est pas énorme mais bon
faut quand même être un sacré con pour auter 75 m sans même prendre ca en video …a moin qu’avec la video le fake était impossible
ptét qu’elle existe, mais ou?je vais essayer de demander a un shop si ils savnt ou la trouver si elles existe vraiment.
PS : avis aux petits enfants : N’essayez pas de faire pareil chez vous!sauf avec vos playmobil (en avant les histoires)
Si il y a une vidéo, de face et de très loin de la barre, du coup on voit un petit point qui tombe et qui fait boum en bas. C’est tout.
et tu saurais où peut-on la voir?
Heu bah c’était extrait du journal TV d’une chaine américaine. Et non je n’ai aucune idée où on peut retrouver le lien .
y sont fort ces playmobile !!!
héhé! oui
je me rappelle quand j’étais gosse je leur avais appris a voler…accrochés a une fusée…donc proportionnellement…ça ferait plus de 75m pour eux!pask 20m de haut pour 10cm…
ptin…jvoudrais bien voir l’autre abruti accroché a une fusée
Mddrr, il ferait moins le malin!!!
Alala playmobil… toute une époque!!!
qui sait…il est tellement barjo…
enfin ptét bien qu’ouais…fré surmen moins le malin comme tu dit.
je vois que je ne suis pas le seul a qui les playmobile rappellent des souvenirs…
je crois qu’il vaut mieux qu’on arrête de parler de playmobil ici…pask j’aurais peur que l’image virile (oui oui!je suis viril! ) que je dégage en prenne un sacré coup…
tu ne me crois pas?!c’est que tu ne m’a pas vu courir sur la plage avec mon marcel et mon string léopard…(oula…je m’égare!)
Hello tous!!
Je savais pas ke c t un cascadeur ce mec. Moi je trouve ca assez ouff, je suis pas contre, c’est quand meme un truc de malade.
J’ai lu ke la hauteur est de 77,7 mètres, mais bon on va pas chipoter pour kelke centimètres.
Il est tomber tête le 1ere dans la neige, il y avait plus d’un metre de neige bien fraiche.
il n’a rien eu, si ce n’est les levres en sang.
Voila ce ke j’ai lu dans un journal de ski gratos que mon pere ma récupéré.
bon ride a tous!!
je pars rider samedi aux 2alpes!! youpiiiiiiiii
Dans la serie les record débile:
Joe : le hamster d’amérique centrale le plus rapide du monde
excellent, le hamster en mode essorage…
énorme le hamster !!!
Moi j’appellerai plutôt ça le record de la connerie humaine!!!
Moi j’aimerais bien savoir ce qui le motive…
« engager la viande », c’est une expression, d’alpi, pour dire « envoyer du tres gros tout en menageant une bonne marge de sécurité »…
c’est pas le cas de jamie.
Ils doivent bien le savoir les ricains, que le saut de barre commençent à ne plus faire d’image en europe ?
déja le base qu’on voit dans toutes les vidéos depuis focused, ça m’a bien saoulé.
dans toutes les vidéos US, y’en a une bonne section…
quand à son saut, il parait que ses skis ont fait obstacles à l’air, donc l’ont retourné pendant la chute…
d’une maniere général, je me demanbde à quoi ça sert d’interrompre une descente (un « run ») pour se mettre une gauffre sur une barre …