[RECORD] Barre Rocheuse

dans tous les sport y’a des tarrés.
en mountain bike c’est Josh Bender le gars qui passe 3 fois un gap de 16 mêtres tois fois il se réceptionne comme un grops porc.
en mx y’a bien seth enslow (qui fait aussi du snow) lui aussi il est bien con style passé un drop de plus de 100 mêtre de long.
enfin les gars ils pensent que passait un truc de fou voire impossible sa va leurs attirer de la reconnaissance.
moi je dit qu’un petit gap avec un tricks bien stylé et une récéption bien propre sa vaut mieux qu’on gros truc de cochon.
tu veux te suicider y’a pas de meilleures solutions

ouais josh bender c’est rien qu’un gros porc qui se jete sur un vtt concus specialement pour lui par une marque us. Aucun interet.

pour en revenir à Jamie, le truc le plus pénible je trouve c’est le fait de ne pas mettre de protecs et surtout pas de casque, l’exemple est lamantable pour les kids qui vont voir ca et risquent de se dire que finalement le casque c’est pas utile.

Apres si il veux se jeter de très haut c’est son problème.

Franchement, très rare sont les riders à mettre un casque, je citerais pas de nom, on les voit dans toute les vidéos .

edit important, il ya bien peu de mecs qui mettent un casque et beaucoup qui ne le mettent pas donc.

dans son cas ( et seulement dans son cas !!! ) je suis pas sûre que le casque lui soit d’une grande utilité avec le vol qu’il se prend