[Recherche partenaire] Pour une sortie montagne

**Vous recherchez un partenaire de rando ?
Faite vos propositions ici !!

Bonjour à tous,

Vous êtes de plus en plus nombreux à rechercher un ou des partenaires pour une sortie montagne : une rando classique, une rando snowboard ou raquette, à ski, ou bien encore une sortie photo montagne… et bien d’autre !

Alors j’ouvre ce sujet, vous pourrez ainsi proposer vos sorties et peut-être trouver un ou des partenaires motivés par votre sortie. Merci d’être clair et précis dans vos propositions de sorties, indiquez :

Date :
Lieu :
Type de sortie :
Difficulté / Niveau réquis :
Durée :

Au plaisir de se rencontrer autour d’une petit combe
Anthony !

Bien cool ça…

Allez j’me lance !

A défaut d’avoir de la neige en Haute-Savoie, Samedi avec Manu on va se faire une petit préparation pour la saison dans le massif de l’Aiguille à la Clusaz

Départ aux alentours de 8h de Thônes, 8h30 du Crêt du Merle
Avis aux amateurs

**Date :samedi 26/11/2011
**Lieu :La Clusaz
**Type de sortie :Rando pédestre
**Difficulté / Niveau réquis :Néant
**Durée :3h00 AR

Présent, on ne sait jamais sur un malentendu ça peut marcher

Cool !!! Par contre je dois être chez moi avant 13h, car ma femme part faire du shooping et c’est moi qui garde les enfants l’après-midi .

J’ai mis 3h A/R car on partira du crêt du merle pour rejoindre l’aiguille du calvaire soit 900m de dénivelé. Un départ vers 8h me semble bon !

Tu passerais me prendre en passant devant chez moi?
Ca passe pour moi si on est de retour vers 14h30 par chez nous.
On en profite pour amener les Arva et se faire un petit exercice?

Matos à prévoir Antho? Rien de plus que les chaussure de marche et un casse-dalle?

Présent avec le coloc.

Pour le DVA, pas sûr que l’on est beaucoup le temps de jouer avec

Je sais pas pourquoi, mais je me méfie toujours des indications genre « difficulté: néant » au moment de faire le sac… Je t’expliquerais, mais si tu regardes les topo C2C pour les grandes voies, quand il y a écrit « baskets utiles » pour la descente, faut comprendre « bonnes chaussures de marche, garder son baudrier et prévoir un peu de matos pour mettre des mains courantes/tirer des rappels » si tu veux pas de mauvaise surprise

P’tit imprévu , Je crois que ma tuture (307) a un problème de courroie d’alternateur… Je vais voir si je peux régler ça rapidement. Sinon j’ai une petite 107 faut que je vois avec ma femme si elle en a pas besoin samedi matin, je vous tiens au courant.

Euh, je viens pas avec vous mais quand même prenez les boards pour faire entrainement portage

Est ce que parmis ceux présent samedi, quelqu’un aurait une paire de bâtons en plus à me préter.

Du monde pour une sortie samedi? me tate pour faire un tour mauriennais!

Rico, Qreuck vous êtes présent demain matin ?

Yop Antho, oui on sera présent On se retrouve où finalement ?

8h à thônes ! Sur le parking en bas de chez moi, tu te souviens ? Sinon montez avec Man’hute depuis Annecy, à vous de voir Content de vous comptez parmis nous !

Prenez le casse croûte

Mag décole de la maison à 12h30, donc à la même heure je devrais rentrer ! ça fait un départ de la Clusaz à 12h
Je pense que je prendrais ma voiture si je dois accélérer sur la fin ! Mais normalement si on décole à 8h de la Thônes à midi nous serons de retour puis comme ça Qreuck sera aussi à l’heure chez lui

Ok à Thônes au pied de chez toi, c’est tout bon ça !

C’était bien sympa de partager ce ptit bout matinée avec vous ! On n’a bien crapu’huté !!!
Au plaisir dans faire d’autre

Juste pris de doute au démarrage suite au rythme marqué par notre ouvreur Antho

Mais prêt pour la prochaine

La Clusaz - Aiguille des calvaires 2322m (pelée tondue) <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

wouuaaa la zermie …

Ouais, bien sympa cette petite mise en jambes. Puis ça fait du bien de marcher avec des gars qui ont plus la caisse histoire de quantifier à peu près le rythme qu’on peut tenir… et celui qu’on peut pas tenir: celui d’Antho.
Puis bon, même sans neige, une bonne ballade et un petit casse-dalle au sommet avec quelques copains et une vue grandiose, ça ressemble assez à ma définition d’une saine occupation pour la matinée.