[RANDO SPLIT] Combe de Grand Crêt - Aravis

Hello

Je travaille en équipe d’après-midi, et quel bonheur avec un soleil et des journées calme comme celle-ci pour allez faire une sortie splitboard avec les copains avant d’aller au boulot !

Décision prise hier avec Jimkazana sur ce sujet afin de choisir notre course ! Direction Combe de Grand Crêt dans les Aravis (74) !

Levé à 5h30, départ de Thônes à 6h, puis RDV sur le Parking des confins sous la combe à 6h30 avec Jimkazana et Yannou ! Split au pied 1h30 plus haut on est sur le replat et la vue est magique ! Là on sait pourquoi nous nous sommes levé si tôt ! Comme dirait Man’Hutes, c’est les Soldes !! -70% sur le rayon fraiche !

Désolé pour la qualité des photos, mais j’ai pris avec mon téléphone !

Arrivée au replat !

Le temps de convertir les splits en snow :

J’ai les boules… Que ça avait l’air bon.

heureusement que les photos sont pourries, comme ça ça donne moins envie

au contraire je trouve que ça donne un côté intemporel et ça n’empêche que les prises de vue sont bien choisies.

je partage les boules de RaS_Kor … si l’on peut dire.

yes sympa ! commence à y avoir une ptite communauté de spliteux, c’est bon ça

t’as filmé avec quoi ?

J’ai filmé avec ma drift HD, mais le jour se levait à peine donc peu de lumière ! J’ai tout compressé à mort et je m’aperçois qu’on voit plus rien ! L’original est bien mieux il fait 800mo aussi, là j’ai réduit à 35mo !

oui c’est sûr mais bon, ça le fait quand même

Ouais, moi je trouve que ça le fait bien ce petit report…
Et puis c’est original cette façon de filmer. T’avais monté la drift à l’envers sur le support?

C’est exact mon amis

Oui c’est le manque de lumière mais pas grave c’est du one shot et ça fait plaisir, même si ce n’est pas moi qui ride

@Antho t’as encore grimpé comme un cochon (enfin j’me comprends, tout est bon dans le cochon )

Ma petite vidéo de ce matin :

Normalement, en HD, mais ±500Mo, donc ça prends un peu temps (upload en cours, encore ±45min)

Bien cool ça

Superbe ta vidéo ! Bien plus propre que la mienne

bien sympa cette petite sortie matinale, les couleurs sont canons. bon trip et bonne vidz, merci.
j’ai hésité à passer sur du split j’ai finalement opté par tirer ma board, je commence a regretter… pas trop chaud les conversions dans du raide?

hohooo, ca enchaine on dirait, va falloir que je me bouge un peu

Bien cool tout ça, belle ambiance!

On est énervé là roulio ! Avec la saison de merde qu’on n’a eu l’année dernière

Ca y est, inscrit sur le site!!!

Yes bien cool cette petite matinée dans les Aravis malgrès le reveil difficile mais une fois la-haut on oublie la fatigue!!
Sympa aussi la sortie d hier au Sulens sous le soleil!!!

Arvi pa

Clair !!! Et Vivement le trip
C’est quoi ce pseudo ?

Bah l’an dernier j’ai un peu triché avec mon escapade en BC

Ca date d’hier, et la ca va déjà mieux!

grrrrrrrrrrrrrrrr, gavade belle tof.

T’as sorti le mode sous marin