Recettes coktails...

2/3 de Bière blonde
1/3 de Crémant
1 doigt de crème de framboise

Pour moi c’est le mojito avec du havana club 3ans d’age…

dans le même genre, n’importe quel alcool fort à base d’épice ou d’une herbe (genre génépi) à faire flamber dans un grand verre de type ballon (vraiment évasé) et tu verses une bière blonde dessus.

big bear = lager + cidre (cocktail irelandais)
heineken + cointreau (coktail du gars qu’à soif)

eh ya pas des coctail a base de sirop de menthe (get 27)?

Il faut aider Stringboardeuse, elle a de tres gros problemes avec l’ alcool (mais pas ceux que l’ on croit)

Un très bon mélange de deux bières c’est la Pêche Melbush.
Moitié d’une Lindemans Pécheresse et moitié d’une Bush 12 Ambrée. Un délice!

hein koi kel genr de problem??

Bah tu es inscris aux Sobres Anonymes, tu n’es plus très anonyme mais bon .

La tarte à la bière :
Comme ingrédient prenez de la tarte, prenez de la bière et vous obtenez de la tarte à la bière.
Petit conseil, manger avec des verres!!!

C’est pas un Amer-Biere mais un Picon-bière un Amer c’est bien meilleur perso!!
Sinon au lieu de trouver tous les moyens pour rendre une biere plus agreable une solution : lachez les packs de Kro et passez sur des bonnes bières de microbrasserie que ce soit d’Alsace, des Vosges, du Nord ou encore les Belges!!!

un petit coktail pour ceux qui n’aiment pas l’anis mais qui n’ont que du pastis chez eux:

pastis, un peu de pulco citron et du jus de fraise

get+vodka c’est trés bon, c’est une de mes boissons officielles

blanche Bruggs + sirop de kiwi c’est assez sympa

Je suis une grande amatrice de bière mais voilà deux cocktails dont je suis tombée amoureuse :

-Le Moranguito : mixer des fraizes, piller de la glace, mettre le tout ds un verre à whisky contenant un fond de sirop de fraise (UN léger fond!), et arroser le tout d’une bonne vodka russe

-La caipiroska : acheter des citron verts, sucre de canne et vodka.
découper deux quarts de citrons (ne pas enlever la peau), les mettre dans un verre à whisky avec deux cuillères à soupe de sucre de canne, et écraser le tout à l’aide d’un pilon, quand le jus du citron s’est bien mélangé o sucre mettre de la glace pilée dans le verre et arroser le tout d’une bonne vodka

Ce sont deux boissons traitres qui se boivent comme du p’tit lait, attention à ne pas en abuser et finir

la caipiroska,sa doit etre bon
moi je fait exactement pareil mais a la place de la vodka je mets du ruhm
je croi que sa s’apel un '‹ ti punch ›'avec le rhum
mais bon ce n’est pas a base de biere

recette de julie sa

La caipiroska c’est huuuummmm… lolol,mais en fait c’est un dérivé d’un boisson brésilienne, la caipirinha, qui elle est faite avc de la cachaça (alcool brésilien) à la place de la vodka. perso jaime moins.

ah tiens, chez moi on apelle ca autrement, c’est un « carpérinia » (l’ortho doit pas être toute juste)

ui c est la CAIPIRINHA, mais c est de la cachaça à la place de la vodka.quand on fout de la vodka ça devient alors la CAIPIROSKA

Allez un petit site bien sympa pour ceux qui connaisses pas…

http://www.1001cocktails.com/index.php3

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé…