Recettes coktails...

lol c’est vrai, c’est ça qui fait tout le plaisir

j’en frapperait bien un avec toi à l’occaze

oh avec plaisir (aller c’est moi ki paierai c’est bien parske tu es admin )

**NB: faites attention avec les coktails a base de biere, versez lentement le long du verre afin d’eviter un surplus de mousse, c’est toujours desagreable

juste pour précision, dsl de casser l’ambiance mais ya kan même des coktail molotoff tel ke : krik + menthe !!!

attation !!!

jparle d’expérience la !!!

a éviter :!!!

il faut verser doucement en tenant le boc avec un angle de 45°

oh le barman, on le reconnait bien la

sinon mag c’est vrai qu’il vaut mieux eviter celui la

lol si tu veu pas faire peter ta maison avec le cocktail de snow-fr m’en fou moi je balance snowkhan!

ca me donne grave envie ton monaco la arf et dire que j’ai rien chez moi pour en faire un noooooooooonnnnnnnn

tu descends au PMU tu verras un vrai Monaco fait avec de la limonade à la pression et d’la bière à la pression c’est bien meilleur

oué aussi!! j’ai fait une petite overdose a la fete de la musique, mais bon c kler, bierre pression c trop bon

c’est vrai que c’a a rien a voir, moi j’ai fait ca avec les moyens du bord et de la heineken

Sirop de Framboise + bière blanche

de toute facon une fois que la soirée est bien entammée tu met nimporte quoi ton verre (enfin presque) et ba ca ce boit quand meme lol

uais javais fait vodka biere dans un moment d’égarement… cest pas bon^^

quelque recette de coktail a la biere et autre ICI

La mousse au Génépi!!!

mélange de liqueur au génépi de savoie et de bierre blonde brassée à l’ancienne à AixLesBains à partir d’eau des alpes!!

5.5 % d’alcoool !

c’est dans quel rayon a leclerc???

ouai elle cartonne cette bierre

dans le rayon bierre si t’est en savoie haute savoie

sinon il y a aussi le demi violette : bierre (kro ) + sirop de violette ( une tuerie )

Un mélange que j’avais fait une fois, je retrouve la recette nulle part.

Dans un grand verre se servir un Gin-Orange comme d’habitude, et pardessus rajouter une blonde.

Ça peut paraître bizarre sur le coup mais c’est trés rafraichissant

ouais ben a bordeaux elle cour pas les rue cette biere…mdr