Sur Snow-fr, une bande de joyeux lurons se cotoie en tout temps et tous lieux… :rasta:
Et comme chacun ici le sait, on vit avant tout pour se faire plaisir!..
J’ai donc pensé qu’un pti topic répertoriant tous les bons coktails à base debièrepouvait être intéressant?!..
Donc tous à vos claviers et faites nous partager toutes les bonnes recettes de vos grands mères…
A boire bien frais évidement…
La phrase du jour:
__« Boire sans soif et faire l’amour en tout temps, il n’y a que ça qui nous distingue des autres bêtes » __[ Beaumarchais ]
trop super et oui chez moi jmentraine, bon jfais ds la simplicité avec le Monaco et oui ous les soirs kan jrentre du lycée mais maintenant je vais bien me faire plaiz, g reperer 2 3 coktails super!!!
ouais… seb, cest pour quand le forum alcool la?
sinon, cest vrai, un peu trop de biere… ca fait pisser puis ca fait grossir!
mais jvous prepare un monstre de cocktail a base de biere/soho. vous men direz des nouvelles. mais pas le temps de donner la secrete recette ici.
bah j’ai feter la fin du bac donc les bouteilles sont vites parties et cette aprem j’ai testé quelques coktails et c’est un délice donc je propose que lors de la saison 2005/2006 on ouvre un bar dans un station (a decider) specialement dégustation de coktails spécialement préparé par nos beaux barman et servis par nos ravissantes et sulfureuses serveuses (aller les filles au taff, , oups me suis tromper de message la)comme ca apres on pourra acheter des forfai et des boards burton pour les membres actifs
Ehhh tite alcoolo moi aussi g une recette pour toi…bon jte previens j ai jamais gouté donc tu m en diras des nouvelles…:
-4cl de picon biere
-33cl de kéfir nature
Bon des que t’as c’est deux substances illissite ben tu mixte les deux et puis voila t’as enfin ton coctail!!!
ELLE EST PAS BELLE LA VIE QUAND MEME!!!
Bon j’sais pas par contre ou s’achete le kéfir…
By
Originellement, les kéfirs se présentent sous forme de grains, ayant l’apparence de petits morceaux de chou-fleur pour le kéfir de lait, et de cristaux translucides pour le kéfir de fruits. Consommés et vénérés depuis la plus haute antiquité pour ses vertus naturelles.
Les kéfirs constituent encore aujourd’hui la base générale des boissons à caractère diététique consommées par les peuples qui bordent le massif caucasien.
Au nord à travers d’immenses régions d’élevage, les Russes ont développé le kéfir de lait, qui s’est implanté en Europe et Asie septentrionale. Au sud, particulièrement en Médie, pays d’origine des citrus, les Perses, d’avant notre ère, développèrent le kéfir de fruits, dont la consommation s’étendit par la suite à la plupart des peuples musulmans. Les grains de kéfir introduits, selon leur nature dans du lait ou dans des jus de fruits étendus d’eau, ont la propriété de les fermenter et de les transformer en boisson rafraîchissante dont les bienfaits sur la santé sont reconnus depuis des millénaires.
le kéfir de fruits est une boisson doucement pétillante et peu sucrée.C’est vers la fin du 19è siécle que le kéfir s’est véritablement répandu en France et en Europe Occidentale, mais on le signale aussi dans tout le bassin méditéranéen et en Afrique.Il se conserve par la transmission des " grains", de génération en génération et par offre de voisinage.A l’inverse du kéfir de lait qui à fait l’objet d’une production de masse dans les pays de l’Est le kéfir de fruits est resté une boisson strictement familiale et domestique.
Bon je m’y connais pas trop donc si y en a qui peuvent combler nos quelques lacunes…