et non moi je ne fait pas vraiment comme ca! enfin bon ca reviens quasi au meme!
(heu je suis ptetre blonde mais 2 quarts de citron ca fait une moitié de citron??? ca fait beaucoup je trouve)
moi je met un peu moins de citron et surtout je n’ecrase pas avant d’avoir mis la vodka! je met sucre vodka et citron, je pile ensuite je rajoute la glace pilée (par contre faut pas trop la piler, moi je casse les glacons en 3 morceaux environ) et une fois la glace pilée dans le verre je laisse un peu reposer le tout, ou du moins je me force à pas trop en boire dans les 10 premieres minutes et voila le tour est jouée!
et je confirme à boire avec moderation
sinon perso je suis une adepte du screaming orgasm!
Deux petites recettes de cocktail de bières :
Duvel + Gueuze framboise + Bush blonde
Pêcheresse + Bush blonde + Guillotine + Grisette
Pour les mesures, on a fait ça à parts plus ou moins égales.
Et pour le retour des pistes : 1l de bière, 100 gr de sucre, 1,5 dl de rhum et un bâton de canelle, faire chauffer le tout jusqu’à frémissement et déguster.
Sante
j’ai connu le bière vodka (2 doses) sirop de pêche…le premier, il passe tout seul, le deuxième aussi, à partir du troisième, ça comence à être trop la joie, et après laissez libre cours à vos envie!!
le yahourt à la bière pour les vrais dur(e)s (non, je ne suis pas dedans…!!)
étant serveur barmande métier je vois pas ou la biére blonde citror est un cocktail local?! j’ai tafer au 4 coin de la france et j’ai ai servit a tout les lycéen qui apelaient sa demi-jussy ou demi-citran ou gomez !!
cocktail met pas a base de biére un peut chicos met vachement traitre parseque vachement bon mais vachement tuant je m’éxplique:
dans une coupe a champ
un font de kir cassis ou mur (sa dépent des gouts)
-remplissez de champ (bon ok jusque la on a un kirr royal)
-et on términe avec 2cl de gin
j’en ai plein d’autres comme ca vu que j’ai travailé dans un pub a spécialité de biéres et cocktails de ma lorraine profonde, dont le démolition man, le sous-marin j’en passe et des meilleurs si il y a des amateur pour des soirées test biper moi
Ouai bien sur sa peut se faire mon p’tit
tu connais la farigoule??
s’est de la liqueure de thim!!
essaye sa avec une tite blonde supérieur style 1664 ou H
autrement pour des cocktails qui tapent j’en ferai cet hiver pour les rideurs qui auront la chance de croiser mes carres
Aprés en biére blonde tu a le « démolitionman »
S’est a base de biére blonde picon et 2cl de …(secret du chef)
T’en bois 3 sa tourne t’en bois 4 sa tombe
Edité par BelethiaMaintenant les échanges de recettes se feront pendant les trips ou sur le tchat!
Merci de votre compréhension.