[Question] Quel genre detestes-tu?

**J’aime pas :les mecs qui fument , qui sla pètent , qui sont collants , qui sautent sur tout ce qui bougent , qui croient avoir raison , qui se prennent pour de grands moralisateurs , qui foutent leurs pantalons dans les chaussettes , qui t’appellent comme si t’étais un toutou dans la rue , qui parlent wesh wesh …

**J’aime : à partir du moment qu’il est dans lmême trip (que moi) et qu’il ressemble pas à ce qui vient d’être dit tout baigne

Plus de details… !

sinO

[quote=Girl of Snow,28/08/2006 - 22:49]
**J’aime pas :**les mecs qui fument, qui sla pètent , qui sont collants , qui sautent sur tout ce qui bougent , qui croient avoir raison , qui se prennent pour de grands moralisateurs , qui foutent leurs pantalons dans les chaussettes , qui t’appellent comme si t’étais un toutou dans la rue , qui parlent wesh wesh …

Ha oui, ça aussi, j’aime pas !! et j’avais oublier, faut qu’il soit marrant aussi !!

moi je n’aime pas les filles qui veulent se rendre interessante pour plaire jaime
les filles qui ne se font pas remarquer
les autres qui montre bien leur fesses nanana et va y que je me pouponne devan toi pour faire ma belle etc non merci…

voila

C’est un peu négatif comme sondage ; ça sent un peu la frustration…
Vous préférez pas vous exprimer sur le genre que vous aimez?

En ce qui me concerne, le genre de femme que j’aime : toutes (à part peut-être celles qui jouent au bonhomme).

ca va, t’es du genre pas compliqué toi!

Moi j’aime tout simplement ceux qui sont un peu comme moi, qui aiment les mêmes choses, dans le même trip’ pareil et qui veulent bien bouger surtout ! Car le skotchage de télé non merci !

Enfin de toute facon j’ai trouvé ma moitié donc plus besoin de rechéflir

J’ai pas de genre, mais je n’ai pas dit que je n’avais pas de critères intellectuels ou physiques…

moi j’aime pas les filles comme sa

mais bon je fait avec

Moi j’aime pas les moches …

jaime pas les gens qui manque de personnalité et qui juge quelqu’un sur ce qu’il posséde ( matériéllement ) et non sur ce qu’il est réelement !
plus concrétement … j’aime pas les fashions Victims et les racailleuses …

les filles casses couilles ça va c’est assez explicite ? pi les moches, les grosses, les blondes qui sont connes, les brunes à grand nez et les filles qui aiment la glisse

Je sais que je prend de grands risques et m’expose à des griffures et cries en tout genre mais petite précision…

C’est un pléonasme…

FUCK!
le piercing au teton t’attend!!!

Alors, le 1er critère fait sauter la moitié des gars de snow-fr, le 2e quelques autres, le 3e euh…je vais pas me griller .Heureusement que tu n’as pas ajouté « et qui boivent » parce qu’alors là c’était fini y’avait plus personne

Mais je suis tréééés marrant tu le sais en plus!

A oui, DOAIIM, on ne t’as jamais dit que que toutes les vérités n’étaient pas bonnes à dire?

alors j’aime pas les gars qui ressemble a la description que girl of snow a faite :

et aussi les gars qui essaye de chercher la merde pour se battre et montrer qu’il sont les plus fort je trouve ca completement ringard…

j’aime bien les gars qui ne se prenne pas la tete pour un oui ou un non, qui rale pas toute les 30seconde, et qui bouge un peu (qu’il est pas son train train quotidien) et qu’il aime la glisse …

je n’ai rien a ajouté !!!
Mais franchement stringboardeuz, crois-tu qu’il existe ???!!
J’en doute fortement !!!

c’est bon stringboardeuse , chui la :

Hé les mec , je rigole

oula c’est ton seul critere ca crain quand meme,parce que y’en a plein qui sont belle mais niveau intelectuelle defois c’est lamentable… et imagine si tu veux sortir avec elle faut la prevenir vachement en avance au moins 3-4h avant pour qu’elle se re-maquille… elle passe les 3/4 de la journee a se regarder ds la glace alors il lui restera plus que 1/4 a passer avec toi et encore c’est le maximum…alors que si tu reste naturel tu te prend pas la tete a savoir si ton fond de teint a couler…bon de temps en temps un piti maquillege vite fais ca fais pas de mal mais si ca devient une habitude …

euh j’ai devie la discussion la bon tamppis en bref juste pour dire que si tu t’enage a aimer toutes les belles t’es pas sorti de l’auberge…bonne chance

(Messages combinés automatiquement)

lol oui avis aux amatrice de gars parfait « oliv est la » c’est pas moi qui le dis c’est ecrit sur les cartes qui decrit les prenom que les olivier ont toutes les qualites…

c’est peut etre mensongeaire

Moi, j’aurai dit mensonger