Ho non, j’ai le problème inverse
mouarf
comme quoi…
c’est ceux qui en parle le plus qui…
Il n’y a pas de genres précis que j’aime pas, petite, grande, …tout dépend de la fille,
Je déteste le genre de fille qui s’habille genre Gucci, Chanel enfin celle qui veut se la joué classe et qui font aussi dépassé leur string et qui mettent des pantalons vraiment moulant, enfin qui font tout pour que les gens les regardent et qui ce la joue . Enfin c’est le genre de fille qui est superficiel qui est attiré juste par l’argent et qui pète plus haut que leur cul.
Le genre « vivant » est parfois déjà tellement difficile à supporter, je ne me risquerais pas à en choisir un, en particulier, pour le détester… trop fatigant !
Plus globalement, tous les genres, même détestables, ont une faille et si l’on s’attarde un peu, on y trouve toujours quelque chose d’attachant - le fait d’être des Humains déjà, ça rapproche -.
:]
moi les filles que j’aime pas du tout,
c’est les wesh wesh qui veulent sortir avec le mec le plus mechant de la citée ![]()
ou les filles qui racontes leur « dellires » toute la journée
et qui sortent tout week-end en boite (d’après elles mais on sait qu’elle n’y sont pratiquement jamais allé) alors quon voit très bien qu’elles sont tout le temps sur msn
et qui te disent des reflection du genre " hum … vous etes vraiment immature vous les mecs" avec un air superieur
totalement d’accord avec le genre de fille que tu détestes
Tu as vraiment sortis une belle description
Tu as encore beaucoup de choses à apprendre petit!!!
Laisse moi rire, je pourrais être ton père. Enfin à moins que tu dises que je suis petit à cause de ma taille.
Tu sais chaqu’un son point de vue…
Mon père… ah ouais!
Ben, je viens de découvrir le premier cas de viol sur un foetus!
Expldr, pas mal celle la ![]()
ba enfète c’est parceque a villiers il n’y a pratiquement que des filles comme sa
des 2 genres que je t’ai decrit
il y a des exception (ce sont mes amies) mais la plupart des filles sont comme sa ici
+1
+1
Même si parfois c’est quand même bien marrant!!!
Zapper tous les membres qui sont le plus actifs dans le tapas… bonne idée, non? Hein, zani???
Haaaa le trip dépucelage, ça m’intéresse, depuis le temps que j’y pense
Mais pas d’objet hein
le trip dépucelage ça marche aussi pour les dépucelés ? nan mais faut le précisé parce que sinon tout le forum va se rétrouvé et gigapart**ze a l"hirizon
enfin +1 pour le trip
( perso j’aime pas les saoes, ni les coincés, ni les bimbos , je préfére celle qui ont de la classes s’en en joué qui ont quelque chose dans le crane et qui sont enthousiaste a la vie )
+ched
Oula …
J’aime pas les gars qui se la pete et genre racaille
Un gars plutot grand ( héhé faut qu’ on se complete !! )
QU’IL AIME LE SPORT !!! par pitié, sinon, je me tire une balle !!
Heum … qu’il ai quelque chose dans le crane !! ![]()
Qu’il pense pas qu’a sortir qu’avec ses potes non plus …
Et puis brun, blond,ect, peu importe le physique … Bien sur, Qu’il soit convenable quand meme ! Mais s’il a deja ça, c’est bon, je suis contente !!
Maintenant, reste plus qu’a le trouver …
HeHe tu l’as trouvé, il est là ! Oui, enfin tu a des choix de males « normal »…
Pourquoi tu es grande toi ???
sinO
les menteurs …
Non, je suis petite … J’aime bien les grands je sais pas pourquoi …
Peut etre un complexe d’inferiorité !! mdr !!!