[Question] Quel genre detestes-tu?

Bonjour.
J’ai vu qu’il y avait plusieurs sujets sur l’Amour ou le Sexe ou la « Destination » Sexuelle choisis. Mais voila je me poser une question :
Quel genre de filles/garcons detestes-tu ?
-Homme qui repond pour les filles et filles qui repond pour les hommes-

Cela veut donc dire avec quel genre de filles/garcons tu n’imaginerais meme pas sortir avec !

Pour ma part ce sont les filles dites « Challes ». Je m’explique ce sont celles qui se croient les plus hautes, tu les vois souvent trainer à Galerie Lafayette VO (pour les Parigots). Qui se la petent tout le temp et qui se moquent des autres personnes n’etant pas du meme milieu social qu’elles. Ce sont celles qui à 13-14ans fument, sortent en boite de nuit avec des mecs de 18ans et qui sont des filles à Papa. Elles s’habillent hyper clase, montrent leur strings…Je pourrai aller loin mais voila meme « Sept à Huit » avait montrer un reportage sur les filles comme sa qui ne font que du shoping et trainent que dans les boites de nuit avec des sac Louis Vuitton alors qu’elles n’ont que 15-16ans! .
Certaines « Challes » ne sont pas comme sa, mais il y en a pas beaucoup.
Là, c’est mon avis peut-etre que vous n’etes pas de mon avis mais chacun son « style ».
Aller à vous.

sinO

Montrer son string j’ai l’impression que c’est plutot un phenome de mode maintenant. Pas de besoin d’être une fille à papa pour le faire…

Perso j’aime pas les filles qui se la petent et qui se la jouent, moi j’ai tout vu, je sais tout mieux que tout le monde. Et au final elle raconte que des conneries.

Ouai en même temps c’est graçe à ces filles que certains ont perdu leur virginité ou ont connu le premier lustrage bucale

Haaa la la les tites pimbèches, qu’est ce qu’elles sont chiantes, mais qu’est ce qu’elles sont perverses
M’enfin perso, j’aime toutes les femmes du monde… Bon ok faut pas abuser ça dépend si c’est pour un soir, deux semaines quatres mois ou 7 ans selon la durée, les critères deviennent de plus en plus draconniens, normal… Et puis ya des nanas que je brancherais plus à des copains ou des enfoirés à qui j’aurais envie de faire un tit coup de crasse

Bon après ce qu’il serait bien quand même…

Parce que là le topic, déjà il sert à rien Mais bon tant qu’à faire du rien, qu’il serve autant aux nanas qu’aux mecs. Alors Sino, si tu peux corriger ton titre et fais en sorte que les nanas puissent également nous allumer la gueule, parce que je pense pas qu’on soit tous dans une « norme particulière »

Je pense qu’il vas être temps que Snow-fr ce recycle, car à la vue croissance de messages de ce type sa devient un peu nawak !

ou alors organiser un Trip dépuselage générale, sous peine de finir par ne plus voir que des sujets du type « quel petite cullote tu porte, coton, lycra ?? »

Quand ?! Quand !? VIIIIIIITTE .

ben dis donc ca sent le manque en ce moment sur snow-fr!

faut sortir les gens un peu, meme si ce ne sera pas l’histoire de votre vie, ca aura au moins l’interet de vous faire du bien, de vous videz l’esprit et le reste

bon je pense qu’on peut arreter la pour ce genre de sujet, la y en a bien assez, et attention à ce que ca ne dérape pas quand meme!

sinon moi ce que je detste c’est les mecs collants, trop jaloux et qui se la petent!

Je deteste les « poufs racailles » qui il faut bien le dire envahissent grenoble

100% avec toi!! c’est fou comme il y en a enormement en ce momment dans grenoble!!

même chose aussi pour les « poufs racailles », et tout ce qui ressemble a une bimbo pour qui seul le paraître compte, se prendre pour la plus belle! je leur mettrai des claques a celles là!
sinon j’aime beaucoup les filles simples, douces naturelles, pas prétentieuses, assez sportives, après quelles soit brunes, blonde, rousse, peu m’importe.

Mouai j’aime pas les meufs qui sont pas d’accord pour coucher avec moi, certes très peu, mais quand même!

Plus serieusement je n’aime pas:

• Les squellettes
  • Les meufs typé Americaines sponsos mac do!
  • Les cailles
  • Les skateuses trash
  • Les boiteuses (energumaine feminin qui passe ses soirée en boites et qui paie son cul en veux tu en voilà!
  • Les junky

Sinon bon c’est pas demandé, mais t’aurais pu le mettre Syno!

Moi j’aime les filles naturelles, un peu maquillé, pas trop, chatin/brune, qui aimes les sports extremes, non-lycéenne, pas trop grandes, AVEC DES GROS SEINS

ta oublié : fine, intelligente, qui ride (c’est très important pour qu’elle te conprenne, mais qui te colle pas à chaque sortit avec tes potes) et fidèle…une bombe de haute catégorie quoi

la nécessité d’être fidèle devient très important à ce niveau là

a ce niveau là ca devient de l’utopie quand même!

ben non, c’est moi!

ah non, j’ai pas des gros seins…

mouarf moi celle que je n’aime pas c’est les fille typée jaime la mort…mdr

blancheneige t’inquiete pas on connait un bon chirurgien…mouarf

ma femme

Tous les mecs de se forum cherchent la meme fille sa craint! meme descriptif

Moi j’aime pas les mecs sur d’eux, qu’ils ont toujours raisons…

un mec qui aime le snow mais pas au poitn de parler toujours de ça, intelligent, question phisique pas d’importance mais qu’ils soit pas trop laid non plus il y a un minimum du potable… toute façon j’ai trouvé

bref topic encore bidon

mouarf les filles reprennent le dessus sur d’autre topic…
enfin par contre elle a raison quand elle dit que tout le monde recherche la même fille…
bon moi cel que je veux elle aime pas les sport extrémes me prend pour un branque…
mdr mais je la veux et je ne vais pas tarder a l’avori…hiih

moi j aime pas les pots de peintures , les femmes snob qui se croient superieures aux autres , j aime les filles simples qui restes modeste marrante (ben oui sinon c est l ennuie ) casse cou , apres qu elle soit brune rousse thailandaise ou indienne je m en fou , ah oui un peu dodu mais pas trop non plus
trop fine j aime pas ; trop forte non plus .
et qui aime la nature

ET PAS UNE QUI ME FAIT BOUFFER QUE DU SURGELER

alors qui pour moi

bah t’es pas près de trouver twooty