important pour moi, qu’il aime la meme musique que moi, sinon il ne pourrait pas supporter ma vie, mes amis, mes sorties…
et qu’il ride, soit mieux que moi soit, si il debute qu’il ne fasse pas le boulet à vouloir absolument me suivre et de devoir passer mon temps à l’atendre (ca j’ai deja donner), et aussi svp plus de parano qui me sort une crise de jalousie dés que je vais prendre l’apero avec mon meilleur ami (meme si l’apero en question c’est tous les jours)!
sinon, voila, je m’en fiche qu’il laisse trainer ses chaussettes, qu’il boivent trop de bierre quand il sort avec ses potes, je me fiche qu’il ait oublié de se raser la veille ou qu’il ne m’appelle pas tous les soirs!
en fait je suis pas compliqué! ha oui un musicien marquerait un bon point, et autre caractéristique importante qu’il assure un minimum au lit
et puis lesbiene ben non ca me plais pas pis les filles sont clairement plus chiantes que les mecs (mais heureusement il ya quelques exceptions )
Ah oui et j’aime pas le genre belethia!
Exigente, genre qu’il écoute la meme musique Oh ton copain c’est pour partager sa vie et la tienne pas que ce soit toi en mec! Puis y’ pas que le rock et la musique de fou dans la vie!
Pour en reveir a g4m3rz, euhm fine et intelligente, oui ok, mais on s’en fou si elle à des gros seins , et je rejoins twooty pour le filles un peu dodu! miammmmm
Lionel je crois que t’en demande beaucoup trop là! …alors comme le dirait ma grand-mère, prends toi une hache, va dans la forêt et taille toi la femme de tes rêves dans un beau tronc!
non mais bon si il aime pas la meme musique de moi je vois pas trop comment ca pourrai marcher! bon ce soir cheri je vais au concert t’aime pas donc reste à la maison, ce soir je vais à la taverne soirée, black metal t’aime pas reste à la maison, ce soir y a un groupe qui joue, t’aime pas reste à la maison, dsl je veux jouer un peu de basse t’aime pas tu devrai aller faire un tour!
pour moi mon mec doit en quelque sorte etre un ami et un amant! ceci expliquant cela il est normal que je prenne quelqu’un partagant plus ou moins les meme gouts que moi concernant mes deux passions: la musique et rider!
perso je trouve ca logique
bon allez on va rajouter: faut qu’il sache faire des white et black russian et de la kaipiroska, encore ca je peux lui apprendre
Mais si il t’aime il t’accompagnera et acceptera et si tu l’aime tu comprendras, reflechi pas que dans ton sens, les hommes comprennent des choses!
La musique est un loisirs ou un metier pas un style de vie, comme le snow!! Quand tu es né t’avais pas ton bracelet à clou!
ben justement si, le snow et la musique sont en quelque sorte un mode de vie!
par ce que si t’economise tous tes sous pour aller au snow, que tu travail pour te payer tes vacances et week end à la montagne, et que la personne avec qui tu es n’aime pas ca je vois pas comment ca peut ne pas clasher!
il faut faire des concéssions certes, mais certaines sont impossibles!
aprés bien sur que si un jour je tombe amoureuse de quelqu’un qui n’aime pas la musique ou le snow je ne tiendrai plus le meme discour, mais justement, je pense ne pas pouvoir tomber amoureuse de quelqu’un avec qui je n’ai pas grand chose à partager!
aprés j’ai surement une vision bien moins romantique de l’amour que beaucoup de gens mais, c’est comme ca!
mes amis font partie de mon monde comme je fais parti du leur et ce doit etre pareil pour la personne avec qui je serai. pour moi c’est une evidence et ce n’est pas possible autrement je ne fais pas forcement exprés de choisir ces gens la, ca s’impose à moi c’est comme ca, on peut dire que la vie est bien faite!
aprés on a surement tous un avis différent la dessus!
deja rien que toi et moi on a un avis visiblement contraire, mais y en a surement d’autres qui se situent entre nous deux!