[Question] Quel genre detestes-tu?

tes viré dla team toi !

tu pouvais t’arreté la !
non mais ho !

wah lot’ é!même pas peur pense à ce que je viens de te dire sur n’msn

Jamais de la vie Plutôt casser les reins à un ours

Ouai il parait, mais je pensais que les filles aimaient bien qu’on leur rappel une de leur grande qualité…

Bon la je cours… Nan je fuuuuuuuse

comment tu fai du chantage style si tu dis pas que je suis le + beau le + fort t’es plus de ma team…
les pauvres

sa se passe comme sa chez le mac

et il est ou le costard blanc et la voiture qui va aec style « donny brasco »

Non jme serai mal vu éliminer les personnes qui boivent j’en fais moi même partie

(Messages combinés automatiquement)

Et pourtant le piercing au téton c’est tellement sex sur un mec !

(Messages combinés automatiquement)

j’avais oublié ca à rajouter sur ma liste

j’ai surtout pas dis le contraire, moi aussi j’adoooooore ca!

mais ca fait pas du bien du tout!

Non jdisais ca pour Doaiim
qui ne peut pas trouver ca

Mais je suis LE plus beau et LE plus fort de la team!
Pis tfasson avec moi le chantage sa marche pas il le sait bien

Euh…on a parlé de costard?!
Le costard c’est bien mais tu sais faut savoir le porter (à prononcer a la tony montana! )Et Oulivia j’ai pas ecore eu le temps de lui apprendre, parce qu’indisociable du costard blanc il y a le cigare

c’est bien pour sa que je l’ai fait remarquer

Roh c’était du second degré, pardon si ça n’était pas clair .

Waouh, ya des amatrices du piercing aux tétons, hum, ya tant de mecs qui ont ça ?

C’est hallucinant la description de la femme revee des mecs…ça fait plaisir, jm’attendais pas du tt à ça ! Jpensais que ct « BIMBO » en un mot.

Sinon j’ai pas de mecs « detesté detesté »…parce que les mecs sont moins compliqué que les filles et plus simples (enfin ça depend pour qui !) donc jmentend en general assez bien avec tous.
Mais c’est vrai que certains en font trop…je supporte pas les mecs du genre: « matte ma meuf comme elle est bonne »…

J’aime les mecs simples, decontract’, qui se prennent pas la tête, qui prennent le tps de profiter de la vie, qqn de dynamique, joyeux, pas raleur, drole, attentionné, qui aime voyager, la nature, bouffer =p…que ce soit fun…
Apres preference pour les bruns, mais y’a des blonds charmants =).
Et bruns aux yeux verts c le must
Ah g oublié…pas trop timide pas reservé et mature.

Et les « prince Albert » alors ? …Bon, je commences pas à déconner avec ça je vais me sentir mal à parler de piercing dans des endroits sensibles…

Les filles qui viennent te parler dans les bars juste pour que tu leur payent un verre…(banal me direz-vous…) Mais qui t’insulte parceque tu leur dit que t’es fauché…(sisi ça existe j’ai testé ce W.E…)

T’es sûr que t’étais pas dans un bar à strip/hotesses??

Bon ok c’était a pigalle la soirée , mais pas dans un bar a hotesse

Ben moi j’aime pas les mecs type « kéké » qui ne parle que d’eux et qui en rajoute un max sur ce qu’il font pour faire genre j’ai une vie plus interressante que la tienne…
J’aime pas les mecs qui te regarde de haut ou autre style qui te regarde que les seins (aussi desagreable l’un que l’autre)

…Sinon mon style c’est un peu comme vous tous (je cite ou j’en rajoute à vous de voir… )
un mec peu maquillé, naturel, effacé, doux, totalement admiratif de moi, discret, et moins intelligent que moi…

Je rigole mais franchement à lire vos ideaux à vous les mecs c’est un peu dans ce style que vous imaginez votre nana parfaite, il fauidrait pas oublier qu’une fille aussi peut avoir de la personnalité si si je vous assure!!!

Plus serieusement mon type de gars c’est le mec mignon, sympa, attentionné, qui me laisse parler, qui me pique pas mes idées et qui essaye pas de me rabaisser pour se mettre en avant lui même… bizarrement tout l’opposé de mon cheri…
…na!!!

Si moi j’en connaît un qui correspond parfaitement

Qu’entends-tu par « piquer mes idées » ?
Change Change change ! (?)

sinO

Sympa la gonzesse… Oublie pas que sans moi t’aurai fait de snow…

P.S. mais bon je te pardonne