[PROJET] Les Pyrénées sur leur 31 !

Comme je le disais la première vraie sortie serait le ROST à Piau, mais au vue des tombées de neiges ont peu éventuellement se faire des sorties randos avec un peu de snow, ou même se faire une journée Jib en pleine ville… Enfin ya beaucoup de possibilités !

D’ailleurs pour le ROST,si il y a quelqu’un qui une caméra ou un bon Apn on est preneurs !

Sur le ROST t’as un stand d’une marque de caméra , tu filme et je crois que tu peux récup les images a la fin !

Ouai j’avais vu ça pourquoi pa tester cette année !!! (je pense bien au cheque de caution énorme )

Niveau rando, faudrait des snow splite !

Enfin en bref attendre la neige est déjà un bon point, et au première chute on peut sortir je suis un peu loin, mais j’ai un mec qui vient d’aménager à côté de chez moi, qui vient de chopper le permis et surkiff le snow donc moyen de venir maintenant

On a bien le temps de voir venir pour le ROST !!! Bref quoi qu’il ce passe, il y aura bientôt plus d’infos pour la sortie du ROST sur le blog

Articles pour le ROST mit en ligne sur le blog, de la PyTic Team ! Lorsqu’on sera plus avancé j’y mettrais, des plans possibles pour le logement… Qui seront aussi sur le forum
Ceux qui veulent participer, peuvent s’inscrire par com ou mail… Et sur le forum !

présent pour vous suivre avec 2 potes sur les stations d’axe, cauterets, mont d’olhmes, peyragudes, superbagnéres etc

Pareil, présent tous les WE pour rider dans les Pyrénées (sauf Ax… ) même en andorre
A+

Hello,

C’est une super initiative Alexriders, et c’est ce que je recherchais (à une échelle plus personnelle) au travers de mon dernier post.

Je suis disponible pour partager avec toi (vous) cette expérience.

Pour information j’ai les capacités technique et matérielle pour créer, maintenir, et héberger tout document, site, blog.

J’ai également du temps pour participer au développement éditorial.

Concrètement comment veux-tu développer le projet ? Je suis disponible pour en discuter

PS: Disponible tous les weekends (et quelques fois la semaine) pour rider dans les Pyrénées.

See you.

Bon la saison approche, je vais pas tarder à effectuer un genre de staff, pour faire avancer le projet, je vous enverrais un MP afin de savoir à quel point vous êtes motivés et ce que vous pourrez fournir et où ! En attendant cette saison imminente, je rappelle que la première sortie sera pour le ROST de Piau, et il y aura peut-être une sortie à Toulouse samedi 6 Novembre au magasin Allbro’s Jib Session…

Les webcams de Saint lary sont réactivées depuis le début de la semaine.

http://www.saintlary.com/hiver/index.php?p=webcam

On va avoir une bonne saison on est dessus!

Je préviens que je suis sur la Mongie surement (a confirmer soit la soit St-Lary) la première semaines des vacances de février (celle du 26)

et bien voila un projet interressant moi et mon frero on est tt oui pour les pyrennees lui est sur place moi dans le nord mais y a pas dra quand sa bouge on est de la partie on attend de t news

Tu veux une cam pour ? J’y serais avec une cam contour HD 1080p

Bah pour filmer un peu non ? ;p

Je pense qu’on pourra retirer nos films aux stands j’espère ! En tout cas j’risque de la tester !

Tester ce genre de cam c’est adopter !

Amène une caméra oui et ceux qui ont un bon appareil amené aussi pour le rost ! Le week prochain on essaye de ce voir ? Ceux qui peuvent viennent sur Toulouse on s’appelle pour se caler le rdv !

Np chui sur place, tu m’appel j’me ramène

Yo Alex,
t’as prévu quelque chose pour l’ouverture (week-end du 27/11 à priori) ?
Ya des chances que je sois à Cauterets, même si encore rien de sûr.
@+

Jefe

Le design est en cours de préparation