Je suis bien plus okay pour le Freeride des années 80 que du freestyle de bourrin perso !
Vive les papy’s !!
Ahah y’aura de tout, même si pour montrer nos sites il y aura plus de FR je pense, du bon BC, avec des randos, pour se rendre à de plus jolies coins… Bref plein de tout pour tous
Sur la mongie j’en connais pas mal en plus
Bonne randos en perspective !
Oui je sais bien… Je suis en train de répertorier des passages. Faites en de même si vous avez des idées!
Moi c’est la même,plus freeride avec split…Je suis trop vieux pour m’éclater la tronche dans le park
Et moi trop jeune pour mourir !
Il faut de tout de toute manière !
bonjour,
projet très interessant, une question subsite cependant dans mon cerveau atrophié.
pour les report ou les plans ( que ce soit snow ou rando ou autre ) comment veut tu que cela ce passe exactement ?
Alors à chaque sortie j’aimerais qu’il y ai un report écrit avec photo, que l’on mettrait sur les blogs dédiés du projet et (s’il le désire) sur le forum.
Si le projet prend forme je prendrais aussi contact avec différents magasines, des journals etc… afin de le montrer au maximum de personne. Il en va de soi que le projet a pour but d’être montré à tous pour tous et de montrer nos sorties quel qu’elles soient.
Après au vue du nombre et de l’investissement de chacun, on peut réaliser un montage vidéo!
On voit les choses en grand dans les Pyrénées !!!
Oui mais avant de voir en grand il faut avoir les moyens pour…
faut toujours commencé petit avant de pouvoir être grand !!
J’adhère à ce projet !!
Je trouve ça super car nos pyrénées sont un peu ignoré depuis quelques années maintenant.
En tout cas si t’a besoin pour s’éclater sur les parks j’suis la xD
c’est plutôt cool pour rajouté la rando, le vtt, mais faut pas oublier le rafting, le canoé, et autre car on a des sites magnifiques !!
Je pensais … pourquoi pas indiqué a chaque sortie, tout les gîtes ou autres les plus proches ^^
Mal aux yeux ton italique
Oui alors pour ça aussi ya de quoi faire canoé et tout, enfin on a de quoi faire briller nos Pyrénées, mais pour montrer tout ça encore une fois, on a beaucoup à faire avant !
C’est encore sous la forme de projet, c’est à dire qu’il faut trouver des gens ULTRA motivés, ensuite lorsque les sorties seront planifiées si tout ce passe bien, alors on essaiera de voir avec les gîtes leur expliquer le projet etc…
Enfin chaque sortie sera dite expliquée au maximum possible, plusieurs semaines avant !
Je pense que pour sa première vraie sortie, La PyTic Team sera au ROST de Piau, et éventuellement des sorties avant si la neige est avec nous !
Je sais aussi qu’il y a une randonnée terrible a faire entre La mongie et Luz Ardiden, c’est un truc que je rêve de faire. Donc a vos board … Prêt … PARTEZ !!!
@alexriders,tu vas organiser un truc pour le rost,genre covoiturage, se retrouver avec plan logement,tailler quelques courbes et partager les avis sur le nouveau matos et apéro…
Présent aussi pour le coup, et le ROST ducoup je me tate si pas changement de matos si c’est pour croiser que des espagnols qui font chier …
Mais si du monde y va comme l’an dernier juste pour s’éclater je viens
Oui on va faire comme l’année dernière pour le ROST de Piau vous affolez pas !!! Mais bougez vous
Ca sera peut-être pas moi qui m’en chargerait mais y’aura ce qui faut pour le covoiturage et tout le tintouin !
Désolé xD
Ca serais prévue pour quant la première sortie ?
Dépendra de la neige et de l’ouverture des stations …
Pour le moment 1ere sortie ROST !
On va s’organiser ca bien !