[Présentation] Vos derniers films vu...

Hier soir je me suis maté Angel-A…Sans trop y croire d’ailleurs. Ben je me suis bien planté, le film est interessant, bien tourné et émouvant. Jamel Debbouze et Rie Rasmussen sont étonnants…A voir…

Wolf Creek , ya quelques semaine, tiré d’une histoire vraie , c’est ca qui fait peur !

le début : a chier , dialogues de merde
et apres que les jeunes gens se soit fait enlevé ca deviens interressant ya un peu de massacre , en gros en ressortant du ciné tu regarde derriere toi !

Chié…Je l’ai loupé celui là. Mais j’ai quand même vu l’excellent « La colline à des yeux », exactement dans le même trip que wolfcreek

Wolk Creek et La colline a des yeux, j’ai pas aimé du tout

Avant hier, je suis allé voir le vent se lève au cinema (le dernier de Ken Loach). Eh ben …il est… faut se preparer. C’est sur la guerre d’irlande (avec les anglais) bref c’est un film à voir c’est sur mais il est vraiment super dur, il m’a trop brassé!

Je vous le conseille si vous n’avez pas un anniversaire ou un truc joyeu à faire apres car vous allez plombez l’ambiance!!

En tout cas l’acteur principal joue vraiment bien surtout dans la scène finale où il est super expressif…il est vraiment juste!

Je suis allé le voir avec une copine et ça nous a tellement brassé qu’on est resté scootchée devant l’écran tout le génerique avec nos mouchoirs et on a finit par se faire sortir par le videur du cinema (ben oui y’a des videurs au cinema… la preuve!)

Pourquoi donc ?? Trop gore ??

Non du tout, j’aime bien les films un peu trash, mais là…

-La colline a des yeux : mal joué, scénario sans queue ni tête, acteurs nazes je suis partie avant la fin !

-Wolf Creek: trop lent au démarrage, scénario ultra prévisible, et puis le thème vu et re-vu, plat, pas de surprise

Mais mention spéciale pour le 1er, parce qu’il m’a fait sortir du ciné avant la fin !!! lol
Après tous les goûts sont dans la nature, si vous avez aimé c’est cool

(Messages combinés automatiquement)

Et puis si vous aimez ce genre de film, je vous conseille Hostel, vraiment dérangé, sadique etc…

c sûr c un peu léger niveau scénario mais bon comme tu dis, tous les goûts sont dans la nature

HOSTEL ! Je l’avais oublié celui là. ‹ faut que je le voie dès qu’il sort en loc ›…

oui, hostel à voir, mais pas seul!!!
sinon la colline à des yeux moi j’ai bien aimén en fait j’ai adoré les scene en décalage complet avec la musique, genre quand ils sont dans la caravane, c’est assez surprenant mais au final ca rend trop trop bien!

sinon dernier film vu, enfin plutot revu c’est ed wood de tim burton.
et decidément ya pas à dire tim burton j’adore vraiment je me retrouve dans tous ses films!

Tim Burton a toujours eus un univers bien à lui. « Big Fish » était vraiment spécial mais agréable à regarder. Un film que j’ai beaucoup apprecié : « Les noces funèbres », film d’animation très bien réalisé où le monde des morts est bien plus attrayant que celui des vivants ^^ dans la droite lignée de « L’étrange noël de monsieur Jack ». Et puis le réalisateur lui même est bien fun, bien excentrique.

Moi aussi j’adore Tim Burton, et je crois que big Fish est mon preferé…
J’ai bossé dessus l’an dernier pour la fac et franchement quand tu essaye de le decrypter un peu tu te rends à compte à quel point il est riche et profond. Il est enorme

Big Fish je crois que c’est le plus mauvais Tim Burton que j’ai vu . En même temps j’ai toujours pas vu Charlie et la Chocolaterie, si ça se trouve c’est encore plus niais, ça risque d’être dur mais c’est possible .

Ma foi c’est une question de goût…Autant je ne suis pas de ton avis pour « Big Fish », autant je me joins à ton avis pour « Charlie et la chocolaterie »…C’est gentillet, mais je dis « gentillet » pour ne pas dire autre chose…

big fish, niais???
hum ben on doit regarder le meme film mais on doit pas le voir de la meme facon!

enfin tim burton c’est trés special, c’est un univers à part entier c’est ce qui fait qu’on adore ou qu’on deteste!

ceci dit gamers, un tim burton ne se regarde pas comme ca, si tu n’entre pas dans son monde c’est foutu!

pour charlie et la chocolaterie j’ai beaucoup aimé aussi, enfin l’histoire est resté trés fidele au bouquin de base mais au final c’est exactement l’image que m’avais donné le livre! seul petite deception, les chansons des oumpa loumpa (me rappelle plus comment ca s’escrit)!
mais dans ce film encore il ya des visions de la vie et du reve que j’adore!

bon je m’arrete avec tim burton je pourrai y passer des heures tellement je l’aime!

Je le sais parfaitement, si j’ai mis « le plus mauvais des TB » c’est parce qu’en fait je trouve ces autres films vraiment biens. Edward aux mains d’argent est magnifique par exemple.

Par contre non big fish, vraiment pas, chais pas, peut être les acteurs mais j’ai trouvé ça kitsch et histoire simplette pour les enfants.

Pour clarifier aussi, je n’ai pas vu Charlie… mais chui pas pressé remarque .

pas de chance… de mon coté, j’ai vu le meilleur film d’action depuis un bon bout de temps.

miami vice 5*****

Perso hier soir je suis alé voir

                             Je vais bien, ne n'en fais pas 
                                       
                                            ![](http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/28/06/18649421_vign.jpg)

Film avec Kad ( je suis un inconditionnel ) et Mélanie Laurent l’actrice principale
( Je vais pas tardé a devenir un inconditionnel, elle est franchement super mignonne et elle joue franchement bien )

C’est donc l’histoire du fille de 19 ans ( lily ) qui rentre d’un séjour linguistique en espagne et à son arrivée ses parents lui apprenne que son frere jumeaux c’est barré de la maison suite a une dispute avec son père. Elle vas très mal vivre et ne supporte plus l’idée de ne plus voir son frère elle vas cherché en en savoir plus car c’est pas très net avec son père .
Jusqu’a la fin le suspens est bien entretenue

Je vous conseille franchement d’aller voir ce film, allez-y ne serait rien que pour Mélanie Laurent ca vaut vraiment le coup elle joue vraiment bien et elle est extremement touchante

Maintenant l’heure fatidique de la note aler suspens…3/5 je mais sa parce que sans être génialissime c’est franchement bien et divertissant

Ayé g vu Hostel ! Bien tourné, bien gore (ptêt un peu trop quelques fois d’après ma copine ), je le conseille à tous les fanas du genre !

« Silent Hill » revu Lundi soir. Film sympathique, un peu gore sans plus, ambience bien sombre et bien poisseuse, mais bon ça fait pas beaucoup baliser…

hier soir j’ai maté blair witch mais avec un pote à coté qui m’expliquer comment le realisateur à berner tout les spectateur, et les indices qui font qu’on peut comprendre que c’est les deux mec qui but la nana et mette tout en scene pour faire croire à un phenomene inexplicable!
ben ca change de le voir sous cet angle et ca fait surtout moins peur!